Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Routeur Qui Bloque Le Net La Nuit
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
Bullrot
Hello,

Bon ben voilà un ami a un probleme icon_biggrin.gif

Ses parents lui ont bloqué le routeur a l'aide d'un mot de pass et d'une heure de coupure entre 00h et 6h du mat

il remarque que son net est coupé sauf

-les conversations en cours de Skype et les audios.
-les conversations Msn ne vont plus, mais il voit les gens se connecter.

Comment faire pour qu'il puisse avoir le net sans probleme et sans delete le MDP et le changement de temps
Star Du$t
Faire du tunneling sur un port qui n'est pas bloqué ! icon_biggrin.gif

Mais bon, là, il lui faudra une autre machine sur internet qui désencapsulera ses paquets de son tunnel... siffle.gif


Y a des applis qui permettent de faire ca, faut chercher un peu. wink.gif

Je n'ai jamais testé, mais je sais que c'est possible.
Chapo
La nuit s'est fait pour dormir....
Chapi
S'il veut faire comme chez lui il prend un travail et emenage seul, en attendant c est ses parents qui decident icon_ane.gif
Alkho Holo
Z'etes moches les deux icon_razz.gif

Le mec est majeur, disons que c'est pour desserer un peu l'etau wink.gif
Nan il s'agit pas de moi icon_lol.gif
Chapo
Euhhhh..Si il est majeur et que ses parents lui bloquent la connexion internet la nuit c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.

Du style: je suis en classe prépa mais je passe mes nuits sur le net ce qui fait que je vais me planter à mes exams la fin de l'année et mes connards de parents préfèrent que je bosse plutot que de passer des nuits blanches avec mes potes et ronfler en cours la journée...Ah ces salauds de parents...

gap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.