Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Aide Pour Metre Une Map
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
playboy
Bonjour a tous

Je voudrais metre une map sur mon serveur en passent par mes ftp comment faire ?

et à quoi sert le fichier mapcycle ?

La vous comprenez?????????????????????????????

MERCI


C bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chapo
Non c'est toujours pas bon et ça commence même à sentir l'arrogance, mais bon, je vais laisser courir.....
playboy
Serieu tme soul la c quoi qui va pa
Chapo
QUOTE (playboy @ 22/03/2007 à 21:11:42) *
Serieu tme soul la c quoi qui va pa


blink.gif Tu vois toujours pas? siffle.gif

Sérieusement, reviens vite au sujet de ton post et fais des efforts pour ne pas écrire en style SMS sinon ca va me gonfler rapidement et je serais tenté de prendre des dispositions un peu contraignantes à ton encontre.

Accessoirement, tu dispose de ce bouton pour éditer tes posts.


On revient au sujet qui est le mapcycle... icon_jap.gif

ninja.gif
playboy
La c bon????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Mais j'ai toujours pas ma reponse?
Ero-SeNin
non ce n'est pas bon (c=c'est)

et de plus sache que ce n'est pas en agressant les gens que tu en recevras de l'aide...
Je n'ai jamais connu un admin (chapo) aussi pacifiste...tu as beaucoups de chance...

Vu que je suis pacifiste (même trop) je peux te dire que le fichier mapcycle contient toutes les maps de ton serveur (que tu a mis à ton ftp)
et donc si par exemple tu va rajouter une map qui s'appelle fy_team2potes (ce n'est qu'un exemple bien choisi =p)
tu dois normalement en rajoutant dans ton ftp la map,rajouter une nouvelle ligne "fy_team2potes" dans ton fichier mapcycle.txt .


voilà à quoi il sert!




Ps: tu dois lorsque tu met une map rajouter une ligne au dossier mapcycle.txt comme je te l'ai expliqué
mais aussi rajouter une ligne à ton amx/config/map.ini en mettant :
Le nom de la map+5 espaces+"nom de la map sans les tirets et majuscules en premières lettres - type de map"(assassinat;bomb/diffuse..)
par exemple:
fy_team2potes "Fy Team2potes - Assassinat"
Chapo
/* HS On

N'en fait pas trop quand même ..... wink.gif

/*HS Off
playboy
Oi merci beaucoup a tous le monde mais si je els mais pas dans mapcycle sa marche quand même si je l'ai met dans mes ftp et que je les charge grace a a fillezilla???


Merci d'avance
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.