Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Salut Tout Le Monde
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
SamDaPiRatE
Hello

je passais dans le coin, je sais pas si certains se rappelent encore de moi
enfin bon je voulais voir s'il trainaient encore quelques tetes que je croisais il fut un temps helas bien revolu

Perso, je suis maintenant sur Paris (je sais honte sur moi blink.gif ) et je joue encore à CS (enfin la version source) et oui on se refait pas icon_biggrin.gif

Voilou

A+
Sam
Bouba
Tiens un revenant clubitois icon_biggrin.gif

Tout les chemins mènent au 17Buddies lol, nous sommes pas mal a etre rester sur la 1.6 icon_razz.gif

A bientot j espere icon_kimouss.gif
Queraman
Salut Sam icon_hello.gif
Shinnya
Sam icon_kimouss.gif


Tu te souviens les bye sur les serveurs cluclu xD
Chapo
Salut Sam. icon_hello.gif

Il nous manque juste ton avatar pour que ça nous fasse "comme avant" icon_ane.gif

Il y a effectivement un grand nombre de clubiciens qui trainent encore par ici dont un nombre encore important qui jouent à CS (en ce qui me concerne, moi c'est fini icon_decu.gif ).
neomaclane
icon_kimouss.gif Salut l'amis icon_kimouss.gif et oui comme tout le monde la dit plus au pas mal d'anciens de cluclu sont encore la siffle.gif


content de te revoir parmis nous .
Controversy
yop Sam icon_kimouss.gif


à quand un match Chtkc vs 51 ? icon_biggrin.gif tu fais toujours la chasse aux boulets sur les serveurs ou bien çà t'a passé ? icon_razz.gif
Chapi
ohhh Sam Da PiCrate icon_ane.gif


Content de voir des vieilles têtes (au sens temporel du terme hein, quoique icon_ane.gif)
Peredodu
kikooo Sam
Bobby
Oulaaa ça doit bien remonter à 5/6ans cette époque, quand tu étais admin..
Salut à toi ! icon_kimouss.gif

Au passage un bonjour à tous les 17buddies wink.gif
pygmalion
QUOTE (Chapo @ 22/03/2007 à 18:28:16) *
Il y a effectivement un grand nombre de clubiciens qui trainent encore par ici dont un nombre encore important qui jouent à CS (en ce qui me concerne, moi c'est fini icon_decu.gif ).

Moi aussi c'est fini ce temps et révolut icon_kimouss.gif

Kikoo sam !
Pimousse
J'en profite également pour faire un petit coucou aux anciens clubiciens.

Sam / Contro / Bouba / Queraman ....

Suis tout vieux maintenant je gueule moins icon_kimouss.gif

@ ++
Papy-Marco
QUOTE (SamDaPiRatE @ 22/03/2007 à 16:24:27) *
Hello

je passais dans le coin, je sais pas si certains se rappelent encore de moi
enfin bon je voulais voir s'il trainaient encore quelques tetes que je croisais il fut un temps helas bien revolu

Perso, je suis maintenant sur Paris (je sais honte sur moi blink.gif ) et je joue encore à CS (enfin la version source) et oui on se refait pas icon_biggrin.gif
Voilou
A+
Sam


Tu parles charles qu on se souvient de toi ispice de tyran qui n aimait oas les bavards sur clubic wink.gif sauvage va comment va icon_kimouss.gif
Jejeska
Tiens Sam le bourreau des serveurs ... ah moins que ce ne soient le bourreau des boulets icon_ane.gif

Ton petit avatar non manque Samy wink.gif
Controversy
icon_hello.gif tiens salut Pimousse icon_kimouss.gif

çà fait plaisir de revoir tout ce beau monde smile.gif
[Joe Bar Team] Fox
hum sa me dit quelque chose se speudo... ah oui!! sa yé ses toi qui m'avais kick sans explication sur un serveur de cluclu! lol
m.et.m.s
kikou a toi et au passage bonjour a tous smile.gif
moi suis un tit nouveau sur le site des buddies biggrin.gif
je vais donc essayer de passer plus de tps sur ce site pour y lacher des coms a bientot pi etre icon_ami.gif
SamDaPiRatE
ouffff...

je passe a nouveau dans le coin
salut a toutes et a tous...

en ce qui me concerne je fus admin des serveurs nitroserv pendant quelques temps (un nid de boulets icon_kimouss.gif )
mais les serveurs ont finit par mourrir de bouletisation icon_neutral.gif

maintenant je joue toujours (à CSs, mon Pc ferai un rejet systematique si j'osais lancer CS 1.6 huhuuhuh), moins regulierement certes (mais j'ai mes crises d'excés)

si vous avez des IPs de serveur ou vous trainez n'hesitez pas a les signaler, je me ferai un plaisir de passer vous voir (j'avoue que je ne vais sur aucuns des serveurs 17b car je ne vois personne que je connaisse wink.gif )
SamDaPiRatE
QUOTE ([Joe Bar Team]Fox @ 21/04/2007 à 01:07:01) *
hum sa me dit quelque chose se speudo... ah oui!! sa yé ses toi qui m'avais kick sans explication sur un serveur de cluclu! lol



je n'ai jamais kické sans explications... a moins d'un plantouillage dans le menu siffle.gif

QUOTE (Pimousse @ 13/04/2007 à 16:00:21) *
J'en profite également pour faire un petit coucou aux anciens clubiciens.

Sam / Contro / Bouba / Queraman ....

Suis tout vieux maintenant je gueule moins icon_kimouss.gif

@ ++


je demande a voir... une ralouze de compet comme toi icon_kimouss.gif
Peredodu
Faut dire qu il y avait des nids à con sur les serveurs clubic... mais quel pied c'était ahahah
SamDaPiRatE
QUOTE (Peredodu @ 02/05/2007 à 15:22:08) *
Faut dire qu il y avait des nids à con sur les serveurs clubic... mais quel pied c'était ahahah


ce n'etais pas au niveau des serveurs Tiscali... pire que ca impossible felicitation.gif
apres que les serveur cluclu aient fermés je me suis rabattu sur ces serveurs (et quelle claque)

maintenant je joue comme un hermite, je ne cause pratiquement plus a personne sur les serveurs (car a part "rank" "put1 c 1 MS de mouleu" "arrete de camper" "l'awp c'est pour les noobs"... en fait a bien y reflechir ca n'a pas tant changé que cela, c'estjuste moi qui n'y prete plus attention icon_sleep.gif )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.