Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Réorganisation Du Forum
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Nous pensons qu'il serait souhaitable de réorganiser le forum de façon à éclaircir un peu son fonctionnemement et regouper les sujets par catégorie, ceci afin de permettre à nos visiteurs de mieux s'y retrouver.

Nous allons faire cela certainement dans l'après midi. Ne soyez donc pas surpris si de temps en temps des forum/catégories/topics... changent de place.

Quand ça sera fini je vous le dirais ici.

Vos remarques sont d'ailleurs les bienvenues sur cette pré/post-réorganisation wink.gif

icon_jap.gif
Star Du$t
"Attention Chérie, ca va couper !"

icon_ane.gif

Ah bah non, c'est pas DamDam qui s'en occupe... icon_biggrin.gif sors.gif
Chapo
Première phase de réorganisation achevée.

Avis? Suggestions? C'est ici que ça se passe.

icon_jap.gif
Sword
QUOTE (Chapo @ 17/03/2007 à 20:20:46) *
Première phase de réorganisation achevée.

Avis? Suggestions? C'est ici que ça se passe.

icon_jap.gif

Un peu perdu au départ pour ma part, mais au bout d'un ptit temps d'adaptation on s'y fait vite et on s'y retrouve nettement mieux biggrin.gif
Chapo
Petite précision:

Aucun post n'a été supprimé pendant cette réorganisation. icon_oui.gif

Vos contributions y sont toutes, il suffit juste de les retrouver à la bonne place icon_ane.gif
capitaine-caverne
Hello,

bah bien joué pour la réorganisation, pour moi utilisateur la chose a été transparente wink.gif
Simplement je n'arrive pas à remettre la main sur le sujet concernant la création d'un jeu par l'équipe 17b; ce projet étant d'ailleurs au point mort, mais on ne sait jamais ça peut repartir ...
Star Du$t
http://forum.17buddies.net/index.php?showforum=39

=> Développement / OS / Oc / Matos

smile.gif
capitaine-caverne
autant pour moi, merci star icon_jap.gif
Kernoz
Beau boulot messieurs felicitation.gif
rdz
Ah la reorganisation du forum c est bien mais j arrive plus à remettre la main sur le post du leche cul des modos.... icon_neutral.gif





















Ah si ilest la icon_ane.gif

QUOTE (Kernoz @ 20/03/2007 à 10:08:44) *
Beau boulot messieurs felicitation.gif
Kernoz
nah.gif

je te mayrde : http://forum.17buddies.net/index.php?s=&am...t&p=1017423 siffle.gif
Max
Je ne sais pas si c'est normal, mais lorsqu'on veut ouvrir un topic, on tombe toujours sur la première page même si on a cliqué sur la page 20 (par ex!)
Star Du$t
De même...


Peut être un souci de cookie... icon_neutral.gif
Chapo
Pas chez moi icon_neutral.gif

Si par exemple dans le café du coin, je clique sur la page 21 d'un topic (dernière affichée), j'arrive bien sur la bonne page.
Star Du$t
Ouais, mais ca m'arrive de temps en temps aussi ! smile.gif
TitiAien
Réorganisation sympa, même si légèrement déstabilisante au départ pour les habitués dont je fais partie icon_ange.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.