Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Week End En Suisse !
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
profounet*
Bonjour les gens,

Je compte partir en week end en Suisse, je connais pas grand chose du pays (Lac Léman, c'est tout je crois), je prends tout conseil pour découvrir, visiter .... lieux, sites, endroits insolites, vos expériences biggrin.gif

icon_jap.gif
Chapo
Tu pose ton Q sur le Jet d'eau et comme ça tu auras une belle vue sur le lac leman et geneve.....

sors.gif


Blague à part, je ne peux pas t'aider. Je n'ai fait qu'y passer sans m'y arreter. icon_neutral.gif
Bouba
Meme pas a la banque icon_biggrin.gif ?
Elbereth
ben saches qu'ils n'ont pas eu de neige à genève cette année et ça, c'est exceptionnel...
Sinon, j'y suis passé 3/4 fois (Genèves et Zurich) très recement pour le taf et le seul conseil que j'ai : respecte super bien le code de la route !

Ils ont des radars arrière infrarouge sur les feux (pas de flashs) et les radars sur autoroute sont quasi invisible...

Niveau visite, pas trop d'idées désolé, mais essaies de privilégier la Suisse Francophone, cad pas loins de Genèves, ça m'a l'air plus sympa
benneb
chocolat ? icon_kimouss.gif
profounet*
Merci pour les conseils, même si c'set pas les radars que je vais visiter biggrin.gif
Le chocolat, je risque effectivement de repartir avec des provisions !
Chapi
QUOTE (Elbereth @ 16/03/2007 à 15:09:29) *
Ils ont des radars arrière infrarouge sur les feux (pas de flashs) et les radars sur autoroute sont quasi invisible...


ils sont tellement bien équipés que j ai deja recu un pv alors que j y ai jamais foutu les pieds ^^
ne01
QUOTE (Chapi @ 16/03/2007 à 20:08:19) *
ils sont tellement bien équipés que j ai deja recu un pv alors que j y ai jamais foutu les pieds ^^


Tiens, ya aussi un rdz en suisse ?
Star Du$t
QUOTE (Chapi @ 16/03/2007 à 20:08:19) *
ils sont tellement bien équipés que j ai deja recu un pv alors que j y ai jamais foutu les pieds ^^


Normal, ils connaissent les pigeons ! biggrin.gif
rdz
Han, il veut plus payer d impots siffle.gif
pygmalion
Vous pensez qu'il est déjà partit ?
profounet*
Non, je pars le 5-6-7 avril, si tu parle de moi icon_neutral.gif
pygmalion
Oh j'ai cru que tu étais déjà partis siffle.gif

J'ai cru qu'ils parlaient dans le vent icon_neutral.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.