Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème D'icone ...
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
pygmalion
bonjours les gens j'ai un problème icon_decu.gif

Voilà ce que j'ai : Buro

J'aimerais remettre les icones comme avant quand le fond des textes était de la même couleur que le fond d'écran !

Pouvez-vouz m'aider ?

Merci d'avance !
benneb
clic droit sur "poste de travail" -> proprieté -> avancé -> performance -> parametres

et c'est une option là dedans
Chapo
CITATION(pygmalion @ 14/03/2007 à 19:42:58) [snapback]1016490[/snapback]
bonjours les gens j'ai un problème icon_decu.gif


Je crois que ton probleme c'est ton fond d'écran.... siffle.gif

Tu portes pas encore de lunettes? gap.gif



Plus sérieusement, lu sur un autre forum:

CITATION
1° procédure

* Cliquer avec le bouton droit de votre souris sur le bureau, choisir Propriétés.
* Dans l'onglet Bureau, cliquer sur Personnalisation du Bureau"
* Choisir l'onglet Web et décocher toutes les cases.

2° procédure

* Cliquer avec le bouton droit de votre souris sur le Poste de travail, choisir Propriétés.
* Dans l'onglet "Avancé", cliquer sur Paramètres situé dans le cadre "Performances".
* Dans les paramètres personnalisés, cocher "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau"
o Notre but va être de cocher et de décocher cette case jusqu'à ce que les icônes deviennent transparents.
o Valider puis recommencer la manipulation si nécessaire.
pygmalion
Merci beaucoup Chapo j'ai réussi t'es vraiment le meilleur

Pour le fond d'écran ne croit pas que j'ai celui là comme définitif XD
à la base j'en avait un trop petit et avec le bleu du fond on voyait pas les ombres alors j'en ai pris un o hasard et fait un screen smile.gif

PS: je l'aime quand même mon fond d'écran icon_biggrin.gif

Merci à tous !
pygmalion
Autre problème:

Sur msn à la place des signes que l'on peut avoir dans la table de caractère et bien je vois des jolis petits carré

Quelqu'un à une solution ou bien que je m'explique mieux ?
Chapo
CITATION(pygmalion @ 16/03/2007 à 18:48:40) [snapback]1016710[/snapback]
ou bien que je m'explique mieux ?


icon_oui.gif Screenshot?
pygmalion
voili voilou pour vous :

carré

à vous de dire !

icon_jap.gif
pygmalion
Vous pourriez me répondre :'(
Chapo
aucune idée icon_neutral.gif
bqptiste
Moi j'dit c'est ton aime est seine plus qui déconne
pygmalion
Nan j'ai tout supprimé et ensuite tout réinstallé mais toujours rien ( j'ai pris msn et tout sur le site officiel )
Acidounet
Maintenant c'est plus msn mais WLM (Windows Live Messager)

Tu ne pourra rien faire pour tes carrées blanc, cela vient des personnes qui mettent des addons sur leur "msn" (icon_biggrin.gif) et qui inclus des icone et autre dans leur pseudo
pygmalion
Oui mais d'autres personnes sont capables de les voirs j'en ai fait l'xp chez d'autres personnes donc... moi être triste shout.gif

ça vient peut être de mon pc ?
Chapo
Suffit d'installer le même addon sur ton poste que sur celui qui l'a déjà installé icon_neutral.gif
pygmalion
Pourrais-tu m'expliquer cher Chapo ce que c'est et me dire ou trouver comment savoir etc ... wacko.gif

J'suis un peu nul dans ça siffle.gif

Merci!
benneb
faut que tu demandes à celui dont tu vois des trucs bizarres sur son pseudo, ce qu'il y a installé de particulier , et faire de même icon_neutral.gif
pygmalion
enfait ce sont les symboles disponibles dans la table des caractères que tout le monde a sur son pc donc je me demande pourquoi je ne les vois pas sur msn alors que dans la table je les vois très bien icon_neutral.gif
Controversy
p'etre que ton contact a mis des caractères chinois ou japonais dans son nom, par défaut ces polices ne sont pas installées sur XP donc çà vient surement de là wink.gif

tu peux vérifier en cliquant sur ce lien : http://www.yahoo.co.jp/ (Yahoo Japan)


pour installer les langues :


CITATION
Pour installer les fichiers des langues d'Extrême-Orient sur votre ordinateur
Vous devez être connecté en tant qu'administrateur de l'ordinateur pour effectuer cette procédure.

Dans le Panneau de configuration, ouvrez Options régionales et linguistiques.
Sous l'onglet Langues, sous Prise en charge de langues supplémentaires, activez la case à cocher.

Installer les fichiers pour les langues d'Extrême-Orient.
Cliquez sur OK ou sur Appliquer.
Vous serez invité à insérer le CD-ROM Windows ou à désigner l'emplacement réseau où sont placés les fichiers.

Une fois les fichiers installés, vous devez redémarrer votre ordinateur.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.