Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Des Joueurs De Poker Sur 17b ?
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Kernoz
Alors ... y'a des poker-men ici ? si oui sur quels sites jouez vous ? et ... ca vous brancherais une pti poker de Buddies ? icon_cool.gif

Moi je suis sur Everest (je fais les freeroll , pas question de mettre des sous dans des jeux d'argent nono.gif) Et je fais regulierement les tournoi multi tables (freeroll) de Winamax icon_oui.gif
benneb
http://www.pokerstars.com/ wink.gif
Controversy
je viens juste de retrouver mon pass pour Everest icon_biggrin.gif

mon pseudo : Cointrounet icon_kimouss.gif
ne01
J'ai toujours été un passioné de jeux dans ce genre la

Faudrait me faire une chtite présentation gap.gif
Poing de Fer
Le Poker ?
Euuh occasionnellement ... à la cafet du Lycée icon_ane.gif

J'aime beaucoup ce jeu mais pas trop l'occasion d'y jouer icon_neutral.gif
Et j'avoue que j'suis pas très fort non plus blush.gif
Daggett
moi le poker je le fait dans ma cave avec des filles icon_ane.gif (bon j'aimerais que y'aurais des filles plus U_U,)
Kernoz
QUOTE (Daggett @ 08/03/2007 à 18:41:53) *
moi le poker je le fait dans ma cave avec des filles icon_ane.gif (bon j'aimerais que y'aurais des filles plus U_U,)


Mwai ... ca doit etre des routiers avec des peruques ... siffle.gif
ne01
QUOTE (Kernoz @ 08/03/2007 à 18:50:46) *
Mwai ... ca doit etre des routiers avec des peruques ... siffle.gif


Et comme dag perd toujours il a pas l'occasion de voir ce qu'il y avait sous les perruques icon_ane.gif
Kernoz
Qui serait tenté par un pti poker entre Buddies alors ? smile.gif
Elbereth
Pas trop pour moi, je suis pas branché jeux d'argent (même si ils sont gratuits wink.gif)

Par contre j'ai un pote qui joue pas mal, je vais essayer de savoir ou il joue (et ca lui fera plaisir en plus car il me propose une fois par mois) smile.gif
Kernoz
Ouai elb , moi je ne considere pas le poker comme un jeu d'argent mais comme un jeu de carte , j'ai commencé a y jouer il y a presque 2 ans et a part quelques parties entre potes , je ne joue pas d'argent wink.gif

Le jeu en lui même est vraiment bien (le coté bluff est vraiment prenant smile.gif )
benneb
.
Kernoz
y'a des freeroll sur ton site benneb ?

la ou tu mises 0$ et ou tu peux gagner des vrais sous ? siffle.gif
benneb
peut etre pas le meme principe

mais au debut faut econmiser des faux sous, pour pouvoir payer un droit d'entrée en faux sous, pour ensuite faire le tournoi qui a pour recompense des vrais sous

ou faire des tournois avec des faux sous, pour gagner du faux

le but de se topic n'est il pas de jouer ensemble avec des faux sou ? biggrin.gif
autrement ce site permet de faire 3 ou 4 tournoi en simultaner meme plus icon_kimouss.gif et ainsi ne jamais attendre entre les coups
Kernoz
QUOTE (benneb @ 09/03/2007 à 16:16:57) *
peut etre pas le meme principe

mais au debut faut econmiser des faux sous, pour pouvoir payer un droit d'entrée en faux sous, pour ensuite faire le tournoi qui a pour recompense des vrais sous

ou faire des tournois avec des faux sous, pour gagner du faux

le but de se topic n'est il pas de jouer ensemble avec des faux sou ? biggrin.gif
autrement ce site permet de faire 3 ou 4 tournoi en simultaner meme plus icon_kimouss.gif et ainsi ne jamais attendre entre les coups


Je parlais pour moi wink.gif

Les tables en "faux sous" sont bien mais le niveau est souvent plus interessant sur les tables freeroll wink.gif sur everest par exemple en commencant avec 0$ , je peux gagné 0.05$ , jouer sur une table a 0.05$ et gagné 0.1$ etc ... arrivé sur les tables a 1$ le niveau est beaucoup plus interessant smile.gif la plupart des joueurs ne font pas tapis avec Q+9 siffle.gif
Daggett
c'est long a apprendre le poker?? je sais pas jouer du tout en faite! icon_ane.gif
Kernoz
y'a une phrase qui dit qu'il faut 5 minutes pour l'apprendre et une vie pour le maitriser icon_kimouss.gif
benneb
il y aussi du freeroll felicitation.gif

j'avais meme pas vu gap.gif
Controversy
mon pseudo sur Pokerstars : Contro (super original^^ icon_biggrin.gif)

hier soir j'ai commencé une table avec 1000$, j'ai fini à 23.000$ au bout d'une heure icon_biggrin.gif

çà serait bien une tite partie entre moches, j'amène les cigares biggrin.gif
Star Du$t
Je croyais que t'essayais d'arrêter de fumer... siffle.gif
Kernoz
Aller je vais tester ton site Benneb biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.