Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Dernière Mise à Jour Steam, Tout Est Deformé ?
Forum 17B > General Forum > 17B's News
benneb
Voici la dernière mise à jour HL1

QUOTE
Half-Life 1 Engine and Counter-Strike Update Released
March 5, 2007, 1:47 pm - Jason Ruymen

Updates to the Half-Life 1 Engine and Counter-Strike have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:

Half-Life 1 Engine

* Allow screen resolutions up to 2560x1600
* Fixed player names with really wide characters getting ellipses and being indistinguishable from one another scoreboard


Outre ces petits correctifs, qui en soit, sont negigeables et qui changeront en rien vos habitudes sauf si vous voulez acheter un écran 30".
Deux mises à jour majeures sont apportées mais non divulgué dans la news sur http://steampowered.com,
- la première, celle que tout le monde aura constaté , et oui les pubs et l'élargissement du tableau des scores.
Pour l'instant seule de_dust2 est contaminé, mais sûrement que les autres maps officielles ( celle du counter-strike.gcf ) suivront.
Pour les mappeurs, leurs créations ne se verront pas placarder de pub, en effet steam ne peut pas interagir sur les autres maps qui ne se trouvent dans le gcf.
- Vous constaterez qu'il y a un autre correctif non affiché sur le site officiel de steam, si vos armes ont grossi, le joueur plus petit,
les caisses enormes etc , là vous commencerez à vous inquiéter et à vous dire que les pubs ont tout déformé et que steam a creusé les profondeurs du sol pour récupérer plus de sou ..
comme sur ce screen :
screen

mais non ! en effet ils ont corrigé un treeeeeeeeeees gros bug qui permet de voir un peu par dessus les caisses ( une vue de plus haut )
et par cette news 17b vous annonce la solution en exclusivité pour corriger ce problème de jouabilité apparu hier :

Il suffit de remettre par défaut la constante cl_bobcycle à 0.8

et voici un screen avec la constante par defaut : le couteau plus petit et une vision large, tout à la bonne dimension et une pub
screen
Kernoz
Merki Benneb wink.gif voila qui est bien expliqué smile.gif

Par contre je ne trouve pas la commande cl_bobcycle dans mon cfg blink.gif


edit : apres verification , ma commande cl_bobcycle etait sur 0.8 , même apres la MAJ icon_neutral.gif (et je jous en 800*600)
benneb
elle est à 0.8 par défaut, donc si tu ne l'as jamais modifié, elle est à 0.8 wink.gif

autrement pour les pubs, il y a une solution pour les enlever, mais faut attendre que certain la teste, car si il se font ban par VAC icon_lol.gif


autrement quand ca lag, c'est la pub qui se recharge ....
Klendhaar
la pub, ils ont pas pu s'empecher, non il fallait qu'ils en "foutent" meme sur les maps.
et si en plus çà fait lagguer le serveur grrrrrrrrrrrrrr

de pire en pire avec leurs €€€€€$$$$
TitiAien
Vous en avez assez de ces nouvelles pubs sous CS sur les maps et quand vous êtes morts ? icon_angry.gif

Voici LA SOLUTION felicitation.gif


Téléchargez le fichier, et mettez les 2 dossiers ainsi que le fichier dans votre répertoire ctrike_french (si vous jouez en français) ou cstrike (si vous jouez en anglais)

Click to view attachment

Enjoy !!! bye.gif
benneb
Et pour enlever les pubs sur les murs , il suffit de rajouter ce fichier dans le repertoire cstrike ou cstrike_french
TitiAien
lol Benneb ce fichier est compris dans mon archive biggrin.gif
benneb
oui mais certains veulent juste garder les pubs sur le tableau des scores gap.gif
TitiAien
T'es sûr de toi là ? icon_lol.gif
WOlg0r
LA PUB A ETE ENLEVE PAR LA DERNIERE MAJ DE STEAM.
TitiAien
Donc ce que je vous ai donné ne fonctionne plus, et les pubs n'ont pas été enlevées non plus avec la dernière MAJ.

Vous pouvez enlevez les dossiers et fichiers que j'ai mis plus haut, car ils font bugguer maintenant, le tableau des scores ne laisse plus apparaître le nombre de fois où on est mort ainsi que les pings... icon_angry.gif
WOlg0r
En fait seul la pub du mode spectateur a disparus (pas celle des maps).

edit: non les revoila.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.