Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Aide à La Création De Screenshots
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
mikado
Bonjour à tous.

Voici quelques jours, j'ai posté des messages pour vous proposer mon aide à l'élaboration de ScreenShots. Ces messages sont restés sans réponse.

En effet, beaucoup de ScreenShots manquent dans la base de données 17B et je vous propose donc une solution simple ne demandant pas trop de manipulations de votre part pour pâlier à ce mal.

Si des membres qui téléchargent des maps n'ayant pas la capture d'écran correspondante se donne la volonté de réaliser d'eux même la-dîte capture d'écran, il serait possible de résoudre en moins de 15 jours les soucis de ScreenShots manquant du site.

Un fois donc la capture d'écran faite, il ne vous suffira plus qu'à m'envoyer sur l'une de mes adresses mails vos captures d'écran. Ne renommez pas le fichier, laissez le sous le format "mapxxx.bmp". Je m'occuperai de la renommer, de la redimenssionner comme il se doit, et bien sûr de l'uploader. Pensez à me donner dans votre mail le nom du mod sur lequel a été joué cette carte.

N'oubliez pas que votre capture d'écran doit être faite à un endroit le plus représentatif de la carte, avec comme arme le couteau.


Mes adresses mail : - jean300954 (arobas) hotmail.com,
- mikado100 (arobas) scarlet.be,
- ou encore via MP sur le site.


J'espère que ce message aura retenu votre attention et vous incitera à y réagir.

D'avance, merci de votre participation, au nom de l'équipe 17B et de moi-même.
TitiAien
Perso moi dès que je télécharge une map pour la tester et qu'il n'y a pas de screen, je le fais et l'uploade moi-même siffle.gif

En 2 mn c'est fait, donc tout le monde peut faire de même biggrin.gif
Chapo
Déplacé rubrique "bug/amélio".
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.