Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nouvelle fonctionnalité...
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Sur la page "détail" de chaque serveur, vous pouvez voir maintenant un lien:



Ce lien vous permet de voir la liste de toutes les maps qui tournent sur le serveur.


PS: Cette liste se rempli au fur et à mesure en fonction des maps listées dans les queries de la page serveurs et des pages détails.

Des qu'une nouvelle map est détectée, elle est automatiquement ajoutée à la base icon_cool.gif .

Vu que ça fait 1 heure à peine que ça tourne, les mapcycle ne sont pas encore complets, mais d'ici quelques heures, on devrait en avoir fait le tour wink.gif


L'inconvénient étant que des que vous allez faire tourner une map exo sur votre serveur, elle va s'ajouter dans la liste, ce qui fait que vous devrez alors me fournir un lien vers la map et que vous ne pourrez pas me dire que vous n'avez pas de map exo sur votre serveur icon_ane.gif
Siteman
QUOTE (Chapo @ 1 May 2004 19:54:57)
L'inconvénient étant que des que vous allez faire tourner une map exo sur votre serveur, elle va s'ajouter dans la liste, ce qui fait que vous devrez alors me fournir un lien vers la map et que vous ne pourrez pas me dire que vous n'avez pas de map exo sur votre serveur icon_ane.gif

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif


sinon, c'est sympa comme idée, encore merci chapo smile.gif
Chapo
J'ai légèrement modifié mon truc:

Depuis le screen détail, vous accédez d'abord au Mapcycle du serveur, et ensuite, sur la page du mapcycle, vous pouvez accéder à la liste complète des maps tournant sur 17's Buddies.

Donc, par la même occasion, si vous consultez régulièrement cette page:

http://www.17buddies.net/serveurs/All-SvMa...IdServ=0&Type=1

et que vous regardez les maps s'y trouvant, vous serez sûrs de pouvoir vous connecter sur tous les serveurs 17's Buddies, sans être obligé de DL les maps wink.gif

icon_cool.gif
Queraman
Quel as ce chapo biggrin.gif
Sliffeur
Sympa la modif felicitation.gif

une ptite idée :
si tu pouvais rentré le nb de fois que la map passe aussi
et afficher dans l'ordre de la plus a la moins jouée.

ça permettrai de donner une idée si les map exo sont souvent jouée ou pas.

icon_hello.gif
Chapo
Ca peut s'envisager icon_oui.gif

Dans ce cas, il y aura toutefois une RAZ régulière de façon à éviter d'avoir des maps jouées plus de 1 000 000 de fois wink.gif

Je fais ça demain icon_cool.gif
Sliffeur
ou indiquer en % l'utilisation de tel map wink.gif
Chapo
blush.gif Rectification:

c'est nettement plus compliqué qu'il n'y parait, vu qu'il faut que je détecte le changement de map (sans tenir compte des affichages), alors qu'actuellement je ne vérifie que la présence ou pas de la map dans la base à chaque affichage de la page serveurs ou détail et j'ajoute si elle n'y est pas pour le serveur en question.

Il faut en fait que je sauvegarde quelque part le nom de la map précédente et que je n'incrémente mon compteur que lorsqu'elle est différente de l'actuelle icon_neutral.gif

Va falloir que je réfléchisse à ça, mais je ne te garantis rien wink.gif
Sliffeur
ah vi j'avais pas penser a ça icon_decu.gif

c'est réaliable avec la methode que tu viens de citer mais se sera pas fiable a 100%
mais du moment qu'on est un ordre d'idée smile.gif

enfin bon courage wink.gif

icon_jap.gif
TyRaN
felicitation.gif

Super bien pensé !
Chapo
Remise à 0 des maps pour permettre la mise en place du comptage. felicitation.gif

Dans l'immédiat, le nombre de fois où les maps sont jouées n'apparait qu'en survolant les images des maps dans les pages mapcycle et totalité des serveurs. icon_oui.gif

Je verrais plus tard comment utiliser et afficher ça de façon plus intuitive wink.gif
TyRaN
Petite suggestion , ce qui serai bien mais qui dois etre tres dur a faire , c'est quand on clique sur le nom de la map ou l'image sa lance un dl automatique ! felicitation.gif
FluF
Moi ce que j'avais commencé à faire pour le serveur lasto c'est que chaqu'un séléctionne les maps qu'il n'a pas et ca lui fait un pack à dl ca évite de dl les maps qu'on a déjà smile.gif
Chapo
QUOTE (TyRaN @ 2 May 2004 15:59:12)
Petite suggestion , ce qui serai bien mais qui dois etre tres dur a faire , c'est quand on clique sur le nom de la map ou l'image sa lance un dl automatique ! felicitation.gif

Ca fait partie des choses qui sont dans les tuyaux mais que notre bande passante actuelle ne nous permet pas encore de faire wink.gif

Stay tuned icon_oui.gif
TyRaN
Oula je sens que sa va claquer quand tous ceci sera terminer !!! felicitation.gif
Chapo
Globalement grâce à cette nouvelle fonctionnalité, on s'aperçoit qu'on tourne en tout et pour tout avec environ 66 maps sur l'ensemble des serveurs 17 buddies.

http://serveurs.17buddies.net/All-SvMaps.php?IdServ=0&Type=1

( Et on a tous les screens icon_cool.gif )

felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.