Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bug Aide Svp Svp !
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
j0live
je telecharge sa amrche apret il me demande de décompréssé je clike oui et sa me mais sa mai jai bien un fichier qui decomprésse le probleme vie pas de la mais je c pas dou sa me met sa :
le composant richtx32 ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier estabsent ou inconnu
aidé moi svp
svp de l'aide
Chapo
Si tu pouvais essayer d'écrire français, on serait peut etre enclins à t'aider, mais là, je n'ai pas envie de faire des efforts.
rdz
Je vois que Chapo n est pas enclin à te porter secours pour le moment alors je me permet de t aider.

http://www.bescherelle.com/






voilà smile.gif


Pour le reste j y connais que dalle icon_ane.gif
Chapo
De toutes façons le contrôle richtx32 n'a rien à voir avec les maps ni avec les zips fournis par 17buddies. C'est un contrôle ocx additionnel nécessaire au fonctionnement de certaines applis codées en Visual Basic (aucune n'est codée en VB chez nous, nous n'utilisons que VC++).

Le probleme vient donc certainement de son poste et des logiciels qu'il utilise pour décompresser les maps.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.