Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nouveau Partenaire
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Chapo


Nous avons le plaisir de vous annoncer un nouveau partenariat avec Clan Calendar:

http://www.clancalendar.net

http://www.clancalendar.net permet aux warrangers de gérer tous les matchs et de les rassembler en un seul endroit. La recherche de train est possible. Les membres peuvent mettre leurs dispos. Le site est donc également un endroit pour rencontrer d'autres teams. Classement par activité (sur 1 mois) et bientôt des stats plus détaillés pour chaque clan.




Je vous invite donc à inscrire dès maintenant votre clan sur ce site, de façon à permettre une gestion aisée de vos matchs, trains, etc...

J'ajouterais une rubrique afin de permettre une gestion de vos matchs sur clan calendar.

Merci à Jhice (fondateur de Clan Calendar) de sa sympathie et de son accueil.

felicitation.gif
Orion
felicitation.gif

En plus si tu est aller voir le topic tournoi on en a serieusement besoin!
RaZieL
cool ca smile.gif , j vais aller voir ca....
e@sYHaZe
hu interressant mais j'arrive pas trop alire c écrit en petit brouillon a moin que ce ne soirmes yeux qui soit brouillon j'ai reussion a voire un mot commun a ma soire ct heineken par contre wink.gif
TyRaN
felicitation.gif
GranD_SchtrumF
C bon inscrit felicitation.gif
Chapo
felicitation.gif

L'avantage, c'est que maintenant, en cliquant sur ce lien:

http://www.clancalendar.net/index.php?p=ca...er&id_clan=1575

on accède directement à votre calendrier de matchs icon_oui.gif


PS: Pour les autres teams, merci de mettre votre numéro de team (ex: 1575 pour les schtrumphs)
Peredodu
Faut que j inscrive les bvht... je le ferai ce soir la j ai la flemme icon_biggrin.gif
TyRaN
Pareil j'ai la flemme de le faire , et pourtant sa a l'air super cool felicitation.gif
jhice
QUOTE
hu interressant mais j'arrive pas trop alire c écrit en petit brouillon a moin que ce ne soirmes yeux qui soit brouillon


e@sYHaZe ça doit être tes yeux icon_biggrin.gif ... disons que j'aime bien faire dans le petit et sobre, si t'es en 1600x1200 ça peut sembler petit icon_razz.gif

Chapo, j'envoie la news wink.gif
damdam
QUOTE (jhice @ 3 May 2004 19:27:25)
QUOTE
hu interressant mais j'arrive pas trop alire c écrit en petit brouillon a moin que ce ne soirmes yeux qui soit brouillon


e@sYHaZe ça doit être tes yeux icon_biggrin.gif ... disons que j'aime bien faire dans le petit et sobre, si t'es en 1600x1200 ça peut sembler petit icon_razz.gif

Chapo, j'envoie la news wink.gif

Mici icon_ami.gif
TyRaN
Numero 1579 felicitation.gif
Chapo
GG jhice felicitation.gif

icon_kimouss.gif
TyRaN
Quelqu'un peux me dire si mon clan es defiable ?? Car moi je peux pas cliquer sur defier le clan , mais sa dois etre normale sachent que je suis dedans icon_ane.gif

Enfin si vous pouviez me le dire a serai sympa felicitation.gif
Chapo
A priori non (enfin pas pour une team 1.6):

http://www.clancalendar.net/index.php?id_j..._jeu=22&start=0

L'icone "défier" n'est pas active ( au lieu de ) icon_neutral.gif

Mais vu que j'ai inscrit 17sb en 1.6 et que tu es inscrit en 1.5 c'est normal que je puisse pas vous défier. wink.gif
TyRaN
SVP un clan 1.5 qui peux me dire si oui ou non mon clan est actif !! icon_cry.gif
jhice
QUOTE
Quelqu'un peux me dire si mon clan es defiable ?? Car moi je peux pas cliquer sur defier le clan , mais sa dois etre normale sachent que je suis dedans  icon_ane.gif 


TyRaN, ton clan est défiable. Effectivement tu ne peux pas défier ton propre clan vu que t'es dedans wink.gif Et non on ne peut pas défier les teams sur d'autres jeux. Le multi-gaming n'est pas géré sur le site, ni au niveau des joueurs ni au niveau des équipes multi-jeux...

damdam : blush.gif icon_ami.gif

santé all icon_kimouss.gif
Chapo
UP wink.gif


Juste pour indiquer aux admins serveurs qu'un nouveau champ "numéro clan calendar" est disponible dans les fiches gestion de leur serveur afin d'indiquer un lien vers le calendrier du clan et donc faciliter les matchs, trains, etc...

icon_cool.gif
jhice
cool wink.gif
TyRaN
shout.gif Il me semble que les Schtrumpf c'etais inscris dessus , pourquoi ne mettent t'ils pas leur numero de clan ???
e@sYHaZe
j'arrive pas a savoir c quoi notre numéro de team? sur cl calendar?

icon_gne.gif boulet moi ...
Chapo
Suffit de rechercher ton clan et de regarder le numéro inscrit au bout de l'url quand tu es sur ta page icon_oui.gif
Nosferatu
KiNdReD : 1653 - game :HL3 / CS 3.2
GranD_SchtrumF
Dommage k il n y a pas plus de team ki l utilisent icon_neutral.gif
Project
icon_gne.gif Pas compris ce que tu voulais dire Grand... Y'a pas mal de team 17B qui sont sur clan calendar...

Par contre, moi je voudrais bien savoir pourquoi mon firewall bloque leur logo... Je vois plus que WT serveurs... blink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.