Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Map Surf
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
mypollux
Voila c'est pour Chapo comme j'ai des bugs avec les screens de Surf je te dis que je m'arrange avec mikado pour les uploader ton ne vous inquitez pas mais si vous voulez merci d'en uploafdez un si vous voulez..
Apres j'ai 150 nouvelles maps kz_ que j'uploaderai bientot et 100 nouvelles maps ka_

De plus les maps 1hp 35hp....sont des maps ka_
Puis je les deplacer dans Maps ka_ au lieu de les laisser dans Autres maps?
Chapo
Pas de probleme.

C'est valable pour tout le monde: lorsqu'une map est classée dans une catégorie qui ne vous semble pas adéquate, vous avez la possibilité de demander à un membre "uploader" ou aux modos/admins du site de la changer de catégorie.

icon_jap.gif
mypollux
OK ben je vais déplacer les 100maps ka_ qui sont en Autres Maps
toutes ont ete verifies ce sont toutes de smaps ka_
Si probleme est Chapopourrais les remettre en Autre Maps cS
bon au boulot
Chapo
QUOTE (mypollux @ 31/01/2007 à 15:40:05) *
Si probleme est Chapopourrais les remettre en Autre Maps cS


Euhhh..Négatif: tu ne les déplace que si tu es sûr de ce que tu fais car je ne vais pas perdre mon temps à les remettre si tu t'es planté.

icon_jap.gif
mypollux
tkt
mypollux
surf_bananasplit surf_egyptian surf_fy_wunschris surf_hawk_b07 surf_hell
surf_l33tchris surf_love surf_newbie_v2 surf_rmrnr1 surf_ssx
surf_superteleport

Toutes ces maps ont des bugs merci au menbre de reuploader les fichiers manquant ou je le ferrais et merci de le signaler comme sa je vais faitrer le screen!!

sinon alloblock:full sa veut dire quoi?
Chapo
Si tu as les fichiers manquants, pourquoi ne pas les réuploader toi même? Ca serait quand même plus simple icon_decu.gif

Pour signaler les bugs, tout le monde peut le faire, mais je répète qu'il faut être sur que c'est bien un bug de la map et non un bug local de son poste.

En plus, pour avoir fait un grand nombre de screens, lorsqu'une map buggait je cherchais à savoir pourquoi, et si c'était un fichier qui manquait je le recherchais et je recréeais le zip pour le réuploader. Pas plus compliqué.

Quand je vois que certaines maps sont marquées comme bugguées parce qu'il manque un wad, alors que celui-ci se trouve dans notre rubrique wad, c'est quand même un peu abusé icon_decu.gif


Pour alloblock:full je veux bien t'expliquer ce que ca veut dire, mais si tu ne me dis pas plus précisément où tu as vu ça, et dans quelles circonstances, je vais avoir un peu de mal wink.gif
mypollux
Ben lmikado a mis sa en bug de 2maps
Chapo
Si il n'y en avait que deux...C'est plutôt une centaine que l'on a marqués en bugs à mon avis en grande partie injustifiés.

C'est bien pour cela que je râle un peu en ce qui concerne ces "bugs"
mikado
salut

holla holla fait tout doux pas trop a la fois j'en ai fait plus de cent aujourd'hui

pense un peut a mes pauvres mirettes

ha oui tant que j'y suis manque quelques chose dans la map 4ufrendy

avec l 'installe des maps cette après midi les (surfs) jai du installer un wad qui me donne des couleur maintenant dans cette map

peut on me dire quel wad svp ????

merci @++
mikado
re salut

jai installer les maps surf qui n'avais pas de screen

jai des allowblock 2 je crois et deux bad surface extents je sais pas ce que c'est

mais jai aussi manque de mdl et spr et je doit avouez que jai pas regarder si

j"avais ces fichiers dans ma librairie ,sans quoi je les aurais placer

pour demain ok

surf_egyptian --surftextures.wad
surf_fy_wunschris---iscs.wad
surf_hawk---model/hl_map_palm.mdl
surf_hell---bad surface extents
surf_l33tchris---allocblock:full
surf_love---de_aztec3.wad
surf_newbie_v2---firearms.wad
surf_rmrnr1---awp_ak_colt.wad
surf_ssx----sprites/zerogxplore2.spr
surf_superteleport----allocblock:full

pour les manque je regarde ca mais pour les allocblock je sais pas ce que c'est pas malin asser moi et bad surface non plus

@+++
mikado
salut

vérification faite ,possible réparation pour

surf_hawk_b07 ,surf_love ,surf_newbie_v2

jai les fichier faut voir aussi s'il n'en manque pas d'autre
apres ceux la ,je regarde ca

pour les autres je n'ai pas et trouve pas wad

surf_egyptian--- surftextures.wad---pas trouver
surf_fy_wunschris--- iscs.wad---pas trouver
surf_rmrnr1--- awp_ak-colt.wad --pas trouver

@++ voila fait screen et envoyer map (remplacer autre chose)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.