Help - Search - Members - Calendar
Full Version: T'es Lycéen Ou étudiant?
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Chapo
http://www.microsoft.com/france/msdn/abonn...mentdirect.mspx

Allez zouuu...A vos téléchargements les djeun'z icon_ane.gif
Star Du$t
Rhoooooooo ! icon_angry.gif

Je voulais en faire une niouz !

Edit : en fait, c'etait surtout pour l'arrivée de Vista sur cette offre !
Chapi
j ai pas vu vista la dedans star ? à venir ?
Chapo
Insiste pas ma grosse, t'es plus étudiant depuis longtemps, va falloir t'y faire icon_ane.gif
WOlg0r
Au vu des logiciels proposé mon enthousiasme a diminué pour laisser passe au scepticisme.
Ça ne me parait pas être des logiciels très utile. icon_neutral.gif
Dommage qu'il ne fournissent pas un os (y a pas de jeu de mot), mon école ne fait pas partie de l'msdnaa.
Star Du$t
Si si, comme quoi Vista devrait aussi en faire parti ! icon_oui.gif


Ca expliquerait peut être le prix doublé en Europe par rapport à celui aux USA ! icon_ane.gif Et apparement, il n'y aurait pas besoin que son école fasse parti de l'alliance académique.
WOlg0r
Ce serait cool t'as eu la news ou? siffle.gif en tout cas affaire a suivre... icon_kimouss.gif
Star Du$t
http://www.clubic.com/actualite-68925-wind...-etudiants.html


Mais bon, j'espere que ce n'est pas un gros coup de pub...
WOlg0r
QUOTE
Mise à jour 10h27 : l'offre liée au téléchargement de Windows Vista Business (Pro) n'a été disponible que très peu de temps et semble avoir été publiée par mégarde. Un responsable Microsoft nous précise ainsi :

« Les produits disponibles en téléchargement gratuit pour les étudiants sont les produits énumérés sur la page suivante, il n'y a pas Windows Vista Business inclus dans cette offre et Windows Vista ne sera pas proposé dans cette offre de téléchargement Windows Vista Business est en effet disponible pour les étudiants mais uniquement lorsque l'établissement est abonné à MSDN Academic Alliance. Plus de 600 établissements en France sont abonnés à ce service (NDLR : vous pouvez également vérifier si votre école est concernée via ce lien). Toutes les infos ici : http://www.msdnaa.net/france/. Cette offre est plus complète que l'offre « Téléchargement gratuit Etudiant ». De nombreux étudiants profitent donc de Windows Vista Professionnel dans le cadre pédagogique de leurs études grâce au programme MSDNAA ».
QUOTE
Information importante : Windows Vista n’est pas disponible dans l’offre de téléchargement gratuit étudiant ci-dessous.

Les produits disponibles en téléchargement gratuit pour les étudiants sont les produits énumérés ci-dessous, il n’y a pas Windows Vista Business inclus dans cette offre et Windows Vista ne sera pas proposé dans cette offre de téléchargement.

Windows Vista Business est en effet disponible pour les étudiants mais uniquement lorsque l’établissement est abonné à MSDN Academic Alliance. Plus de 600 établissements en France sont abonnés à ce service. Toutes les infos ici : http://www.msdnaa.net/france/. Cette offre MSDNAA est plus complète que l’offre « Téléchargement gratuit Etudiant » ci-dessous.


J'aurai du m'y prendre plutôt sur un mal entendu....
Star Du$t
Ca, c'est balo ! biggrin.gif
Chapo
Ceci dit, visio, project, et visual studio restent quand même des softs très interressants à posséder icon_oui.gif
Acidounet
Perso d ailleur a propos d appli j ai InfoPath mais je sais meme pas a quoi ca sert icon_ane.gif

Visio est assez interessant, perso je m en sert tous les jour
Daggett
moi mon lycée est pas inscrit dedans, donc faut que le lycée s'inscrive pour pouvoir beneficier de ca si j'ai bien compris? et ca coute de s'inscire!
si faut que le lycée s'inscrive moi c'est mort, ils dépensent des thune que dans ce qui se voit (demandez a swordy aussi ^^), ca , ca se voit pas ils voudront jamais XD!
Chapo
Non. Ton lycée doit etre inscrit uniquement pour pouvoir télécharger Vista gratuitement.

Pour le reste, faut juste etre lycéen/étudiant.


Acid=> Moi aussi je me sers de visio tous les jours. J'ai débuté avec ce soft bien avant qu'il soit racheté par microsoft pour te dire icon_ane.gif . Et Infopath, de mémoire c'est inclus dans office pro mais je ne m'en suis jamais servi moi non plus wink.gif
Angel
Visio en effet est très bien foutu, j'aime bien moi aussi l'utiliser pour illustrer proprement mes rapports.

Généralement, ce sont les écoles orientées info qui font du partenariat Microsoft pour offrir à leurs élèves le service MSDNAA. Ca m'etonnerait que bcp de lycées en fasse parti... icon_neutral.gif
Star Du$t
Ouais, enfin, c'etait moi qui postait... siffle.gif
Project
QUOTE (Chapo @ 30/01/2007 à 19:12:44) *
Ceci dit, visio, project, et visual studio restent quand même des softs très interressants à posséder icon_oui.gif


Beuh c'est Project le mieux, y'a pas photo icon_razz.gif

Je sais pas ce que c'est mais je vais demander des royalties icon_ane.gif
WOlg0r
Le programme MSDNAA ne s'applique qu'aux écoles superieurs (post bac). Aprés c'est sur que la grande majorité des écoles en faisant partie sont des écoles en rapport avec l'informatique.
rdz
QUOTE (Acidounet @ 30/01/2007 à 19:53:17) *
Perso d ailleur a propos d appli j ai InfoPath mais je sais meme pas a quoi ca sert icon_ane.gif

Visio est assez interessant, perso je m en sert tous les jour




C est vrai je te trouve tres perso en ce moment

Sinon, tabasser des lyceens ca compte pour l offre?
Chapo
Chassez le naturel, il revient au galop....gap.gif
Star Du$t
Bah si tu te debrouilles pas trop mal, tu pourrais recupérer l'identifiant et le mot de passe de leur compte MSDNAA ! sors.gif
Chapi
donc vista ne serait pas dispo alors ? par contre en allant sur le site y aurais Xp pro de dispo siffle.gif
Chapo
Les messieurs te disent que c'est uniquement pour ceux dont l'établissement est inscrit au MSDNAA...siffle.gif gap.gif
Chapi
oui mais bon, avant de demander a tout le monde autant savoir ce qu on peut avoir, puis faire un tri dans les connaissances icon_razz.gif
Star Du$t
Bah tiens, on va envoyer ce lien à tes connaissances pour qu'elles-même fassent un tri ! biggrin.gif
Chapi
ah bah non faut pas trop leur expliquer sinon j aurais rien pour ma pomme, faut leur expliquer le comment sans le pourquoi et ca peut passer icon_razz.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.