Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Recherche Avancée
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Un nouvel onglet "recherche" est apparu dans notre section downloads.

Afin de me permettre de le développer et de le tester "grandeur nature" je suis malheureusement obligé de vous le faire apparaitre sur le site, mais sachez que de nombreuses fonctions sont encore bugguées et/ou inopérationnelles.

Notre base est maintenant trop grosse pour que je puisse l'uploader et faire mes tests localement chez moi c'est pour cela que je ne peux pas faire autrement. icon_neutral.gif


Alors soyez patient, et laissez moi le temps de finaliser ce projet avant d'hurler que cela ne fonctionne pas gap.gif icon_razz.gif

Je vous tiendrais au courant en temps voulu. icon_jap.gif



Nota:

Au pire vous pouvez tester quelques trucs, mais je ne vous garanti absolument aucun résultat dans l'immédiat. wink.gif

Vous pouvez aussi soumettre quelques idées d'amélioration/modification. Si je suis de bonne humeur, je pourrais EVENTUELLEMENT tenir compte de vos remarques icon_ane.gif
WOlg0r
Peut être ajouter dans les options de recherche avec ou sans (coché/décoché) les Waypoints, l'Overview.
Et le nombre de Slots. icon_neutral.gif
SI non ca al 'air de bien fonctionner.gg icon_kimouss.gif
Chapo
Ajouté icon_jap.gif

Par contre je viens de m'apercevoir que l'on a plus d'une centaine de maps marquées comme "bugguées", tout simplement parce qu'il manque un fichier ou un wad dans le zip.

Autant le fichier je peux comprendre, autant le wad je suis pas sur que ce soit véritablement un bug.

Et maintenant, grace à la recherche de "fichiers inclus", si un fichier manque dans une map on peut aisement trouver une autre map dans lequel ce fichier est inclus et donc recréer le zip.

J'ai toujours des doutes sur les maps marquées comme bugguées et pour lesquelles le screen est fait. Si vraiment cette map posait probleme, nous n'aurions pas pu réaliser le screen. CQFD....

wink.gif
WOlg0r
A un moment donnée je vérifié les maps n'ayant pas de screen (je me suis arrêté aux maps commencent par sc). Celle ne fonctionnant pas et ou le wad n'existait plus (après recherche via google et dans les wad) ont été marqué comme bugé. Lorsque c'était le cas j'ai a chaque fois précisé le fichier manquant (ça peut être le premier d'une longue liste) donc il suffit de verifier avec un copier collé.
Pour les maps ayant un screen et marqué comme bugé la c'est que la personne n'a pas du chercher a ce procurer le wad. siffle.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.