Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Les Themes Des Maps
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Chapo
A partir de maintenant, vous pouvez classer les maps par theme. Je vous invite donc à le faire, le plus souvent possible, ceci afin d'améliorer encore plus notre service.

Pour classer une map par theme, cliquez sur son icone d'édition ( ) et dans la rubrique "Theme", sélectionnez celui qui vous semble le plus adapté.

La liste des themes est pour l'instant la suivante:

QUOTE
52 Contest
Antiquité/Ruines/Médiévale
Arènes/Stade/Ring
Asiatique
Canyon/Desert
Côte/Plage/Océan
Films/Fictions
Hivernale
Horreur/Halloween
Méditerranéenne
Moyen de Transport (Avion/Navire/Métro,...)
Musée/Théatre/Commerce
Noël
Nuits/Sombres
Objets Mouvants Utilisables
Orientale
Rats Style
Rurale/Montagne/Campagne/Foret
Toons
Tropicale/Exotique/Jungle
Urbaine/Industrie/Bureaux
Villa/Maison/Manoir
Western



Utilisez ce topic si un theme vous semble manquer ou si vous avez un doute sur le classement d'une map.

Pendant ce temps, je créerais les fonctions de recherche avancées qui vont bien.
Patjac
Bonjour

Superbe amélioration du site je pense et je viens de la tester avec la map cafeteria qui j’ai mis dans « commerce » cela marche super bien

Bravo felicitation.gif
la_cucaracha
J'aurais un thème à proposer : maps de style futuriste, en gros sci-fi !!! Parce que les trucs alien et espace n'ont pas trop leur place pour le moment.
WOlg0r
QUOTE (la_cucaracha @ 22/01/2007 à 19:47:52) *
J'aurais un thème à proposer : maps de style futuriste, en gros sci-fi !!! Parce que les trucs alien et espace n'ont pas trop leur place pour le moment.


Ca peut aller dans futuriste/fictions
Chapo
Films/Fictions wink.gif
la_cucaracha
Perso j'ai créé une série de maps dans le trip espace mais pas inspirées d'un film. J'ai inventé mon scénario.

Je parle de de_spacelab_cz et de la série des golden_. Mais si on n'a pas de catégorie sci-fi, je mettrai ça dans fictions tout court alors.


PS : je suis en train de mettre les thèmes sur mes maps et quelques autres.
Chapo
Au pire je complète la rubrique avec Films/Fictions/Espace si tu veux.
Ero-SeNin
pour les maps en laboratoires cela va a
Urbaine/Industrie/Bureaux ?
Chapo
Un labo doit pouvoir être classé en "industrie" je pense wink.gif
jedai
Bonjour Chapo

Pour affiner vos citations dans votre thème des maps , je pense que celui qui concerne " méditerranéenne " est trop nominatif ( il y a déjà " océan " qui peut faire l'affaire).
A la place je propose quelque chose de plus précis et qui manque un peu dans votre liste à savoir: Port/île/lagon.

J'ai aussi constaté qu'il y a beaucoup de map avec des villages et il semblerait judicieux de créer un thème village/ville en enlevant urbaine qui ferait double emploi.
Le thème urbaine pourrait être remplacé par commerce par exemple et urbaine par site: musée/théâtre/site.
Je viens de voir également qu'il manque une rubrique château/forteresse/citadelle (il y a beaucoup de map concernée par ce sujet)

Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça pourrait-être pas mal.
mypollux
Bhop/KZ/Hide'nSeek

Ce qui permettrait de classer 500 maps
King Crimson
Je m'aperçois que j'ai dû poster dans un topic un peu vieillot... mais il traitait de ce même sujet... donc je renouvelle la demande, y aurait-il suffisamment de maps avec un thème "musique" (quelle qu'elle fut...) pour créer une catégorie "musique"... en attendant j'ai mis ma première map (Pink Floyd, AC/DC, Led Zepp et King Crimson au programme) dans films/fiction (après tout... The Wall... c'est aussi un film...) par contre la prochaie sera "inclassable" à l'heure actuelle car je bosse sur les chanteurs à texte (engagés de préférence... lol...) et enfin, étant passionné de musique toutes mes maps auront comme trame commune la musique...

King_CrimsOn
fredi
moi j'ai eu du mal a classer le mien d'ailleurs j'en ai pas vraiment trouver ... no.gif
Je trouve que le thème FUN conviendrait parfaitement à beaucoup de maps ^^ king2.gif

sokar
Chapo
Le thème fun est trop vaste pour faire un theme à lui tout seul. Et la notion de "fun" est variable d'un joueur à l'autre. icon_jap.gif
fredi
oû alors j'en ai une autre qui pourrait étroitement rejoindre le FUN et qui est plus précis ==> symétrique/parallèle/semblables
Pour la plupart des maps fun ce sont des camps qui sont semblables ou du moins presque semblables.
Tu vois ce que je veux dire icon_biggrin.gif
teetee
bonjour à tous, voila je débute dans le monde des "mappeur" j'en mis 2 en téléchargement sur ce site/

-teeteeland2

-$6000$by_teetee

qui est une amélioration des maps de la série des $2000$

j'aimerai avoir vos avis sur ces maps.
amuser vous bien!!
e-mail: teetee@live.fr
Albator
Salut,

on a téléchargé tes deux maps sur notre serveur 32 slots, et je dois avouer qu'elles plaisent bien. Sur notre serv, les membre adorent déjà la map $2000$ alors la tienne était la bienvenue !

Vraiment un beau travail de map "bourrin" imagine à 32 personnes...

Le seul bémol, certaines personnes se plaignent de lag, mais en ce qui me concerne ce n'est pas du tout le cas !

Encore bravo, bien fun ces maps felicitation.gif felicitation.gif felicitation.gif
V3nom
Je voudrais juste dire un truc concernant les rubriques de thèmes: c'est comme les lois, plus on les affine et plus on va trouver de cas exceptionnels pour lesquels il faudra encore créer une rubrique ou adapter... faut rester relativement généraliste, sinon vous finirez avec X rubriques de 3 maps icon_razz.gif
dius1er
heuuu pour pas passé pour un fainéant, j'ai cherché, peut étres pas assé, ou la ou il faut, donc je m'adresse directement a toi, : hum hum
chapo dis moi comment mettre les textures pour hammer 4 stp, ou plutôt dans quel dossier les mettres. icon_ane.gif
merci a toi d'avance^^.
Chapo
J'en sais rien. Ca fait une paille que j'ai pas touché à hammer icon_neutral.gif
mikado
salut

pour les textures ta pas d'autre choix que de faire un wad
quand le wad est fait ,retourne dans hammer et ajoute le au textures dans option

la comme ça tes texture seront lues sous hammer comme il faut
n'oublie pas de placer le wad avec ta map

je te rappel que hammer prend 8 wad maxi ,mais ce ne l'empèche pas de placer tout les wad dans le log
alors pour ne pas avoir tout ces wads dans les recources supprime ceux qui sont pas utiliser avant compile

ça éviteras d'avoir une liste de wads dans le .res et qui en plus ne sont pas utiliser et oblige le server a uploader

ça evite aussi d'avoir un zip de 20 mega et que le bsp ne fait que 1,5 mega
faut avouer que 20 textures pour 20 mega c'est un peut fort

maintenant pour hammer 4 c'est autre chose ,la plus part des textures sont deja dans hammer il faut les charger
je joue pas trop avec ce 4 mais je crois qu'il est possible aussi d'ajouter des textures perso
pour ça regarde sur zero la tu trouveras comment faire

ou demande a cuca ,je crois qu'il s'est un peut essayer a ça ,

@++
0rex
Как скачивать карты, я зарегался, а мне пишет что скачивание возможно только для зарегеных. Что делать то нужно?
Chapo
Я не понимаю вопроса. Вы не можете скачать файлы? В чем проблема?


Maman!!!! Regarde!!! Ton fils parle russe!!!! icon_lol.gif



Edit: Ha ben si, je crois savoir de quoi il parle...Bougez pas..
Chapo
Вы не можете скачать, так как вы скачали более 5000 карт в течение двух дней.

Я вас предупреждал несколько раз, но вы не ответили.

Если у вас уверяет, что теперь вы будете загружать разумно, я мог бы удалить свой IP адрес из нашего черного списка.

/english /

you can not download because you have downloaded more than 5,000 maps in two days.

I warned you several times, but you did not answer.

If you assures me that now you will download reasonably, I might be able to remove your IP address from our blacklist.


/ french /
tu ne peux plus télécharger parce que tu as téléchargé plus de 5000 cartes en deux jours.

Je t'ai prévenu plusieurs fois, mais tu ne m'as pas répondu.

Si tu me certifie que tu vas maintenant télécharger raisonnablement, je devrais peut-être pouvoir supprimer ton adresse IP de notre liste noire.
benneb
Что такое адрес вашей команде? icon_ane.gif
Chapo
Qu'est ce que t'en a a foutre de l'adresse de son équipe ? icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.