Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pour Ceux Qui Veulent Une Map Cs1.6
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
mypollux
Voila ceux qui voudraient avoir une map pour leur team ou diverses choses : Je suis la.

Je veux bien faire des maps pour des personnes
Maisn en aucun cas je vais m'emmerd** a faire des maps superbelles comme cs_bikini...
Je vais me limiter aux SIMPLE MAPS

_Surtout des aim_ et fy_ et he_v ou scout ...FUN_...
Si vous voulez je peux aussi faires des CS et des DE_ mais me demandez pas trop durs .je ne fais pas de surfs et kz.
Maximim les objets que je mettrais seront de l'eau des otages un pojt de bombe un point pour acheter Echelle ,nombreuses caiises,textures simples(pour pas qu il y ait de WAD)bidons caiises explosives,vehicules(Faut attendre pour le moment car les vehicules foirent chez moi)...et bien d'autres.

voila pour celui qui voudrait une map merci de remplir ce formulaire :

Nom de la map : ?
Nombre de slots : ?
Genre de maps : ?(he,ka,fy,cs,de)?
Textures de la map : (desert,delabre,ancien,abimé)....?
ciel : nuit,ciel bleu,bleu fonce?
Lieu de la map : arene,entrpot,dark salle,par default?
Achats : arme a terre, ou alors acchats manuelle?
Sol : Qulle textures?

ATTENTION : je repete ce seront des maps simple mais fun...Donc pas de map avec des étages ....
Merci de ne pas spammer le topic merci de laiiser un message que si vous voulez une map!faut pas que sa devienne le bordele!
demanson
A ben moi je serait intérésser lol.
Par contre je ne sais pas kel map tu va pouvoir creer alors je te les met toutes lol
A toi l'honeur de choisir les map ke tu penses pouvoir creer lol mais je c ke tu ne les prendra jamais toutes lol mais meme si tu ve ou ne pe en creer 1 seul se n'ai pas grave ton ofre est tres généreuse en tout cas lol

PS si tu ve plus de renseignement contacte moi ou si tu ve changer nimporte koi fait comme tu le sens lol


1 Le sous-marin
La map se passe dans l'océan avec un sous-marin tenu par les CT. Les tero doivent poser la bombe soit dans la sale de commande soit au niveau de l'élise. Les tero en deux passages pour entrer dans le sous-marin, par la trappe en haut qui se situe entre l’élise et le poste de pilotage et au niveau des torpilles. Cette entré o torpille leur permet de rusher très rapidement dans la salle de commande qui est le spawn CT alors que le spawn tero se situ sur un petit bateau à coter du sous-marin.
L’intérieure du sous-marin ben c’est comme un sous-marin avec deux étages et quelque escalier (environ trois) et une pièce avec des couchettes qui peut être le 2ème point d’atterrissage des CT et une pièce style salle de bain des sous-marins.

2 La colline
La map représente une colline comme dans le moyen age ou les rois faisait construire leur château en haut de colline avec une pente et de l’autre coter un grand vide comme le grand canyonne (je sais plus comment cela s’écrit). Sur la pente ou l’on peut avancer, il y a des rocher pour se cacher derrière et vers le milieu un grand tunnel qui les conduit de l’autre coter de la montagne du coté style canyonne et la ils arrivent dans une grotte ouverte. Ils ont une corde pour monter au bâtiment qui représente un château et une corde pour descendre. Les TERO apparaissent en bas de la colline du coter au rocher et les CT dans le château. Les points de bombe sont le château en haut et la grotte car si la grotte explose, elle fait s’écrouler le château qui se situ exactement au-dessus (sinon le 2ème point de bombe peut se situer tout en bas).

3 Le magasin
La map se passe dans un grand magasin de voiture de luxe. Les tero apparaissent dehors et ils doivent soit rusher par la grande grille d’entré, soit par un trou dans le mur en haut. Des qu’ils ont rusher ils ont le choix entre les deux portes d’entré du magasin soit une échelle qui leur permet de monter sur le toi pour passé par le conduit d’aération ou par une vitre centrale. Les tero doivent poser la bombe soit dans le bureau se situant dans un angle (disons en haut a droite) soit sur une plaque qui tourne avec une magnifique voiture style une férarie se situant à l’opposer du bureau (disons en bas a gauche). Les CT apparaissent dans le bureau.
Dans ce magasin tu rajoute au moins 5 jolies voitures à l’intérieure (en plus de la magnifique) et une dizaine de voiture dehors (entre le magasin et le portail d’entré).

4 La plage
La map se passe sur une jolie plage où des serviettes et des parasols sont répartis. Il y a un post de secouriste qui représente le spawn CT qui est aussi un des deux points de bombes. Le deuxième point de bombes est le bateau de secouriste qui est sur le bord de la plage. Le spawn Tero est une embarcation qui est sur la mer.
Sur le sable on peut voir un château de sable aussi grand qu’un joueur, avec aussi deux bâtiments représentants les douches-sanitaires et un snack, avec la possibilité de rentrer dans les bâtiments.

Alors voila le plan de la map HE.

1 Les pirates
La map se passe en plaine mer, quatre bateaux de pirates s’affrontent. Deux bateaux pour les CT, deux bateaux pour les Tero, les deux bateaux amis sont reliés par un cordage ce qui leur permet de facilement aller d’un bateau a l’autre. Les quatre bateaux sont remplis de HE et d’une scout en haut de la petite tourelle. Les CT et Tero ont la possibilité de rusher sur les bateaux ennemis en se jetant à l’eau et en grimpant ensuite a une échelle.
Les bateaux de pirates possèdent chacun une soute avec des ouvertures a canon pour pouvoir lancer des HE par les trappes et une pièce en haut ou d’habitude le commandant y résidé.



Alors voila les plans de mes 5 maps FUN.

1 Le labyrinthe
La map représente un géant labyrinthe, se divisant en trois parties. Les spawn sont très proche, mais pour que les CT et les Tero puissent se rejoindre, ils devront au moins aller au milieu de la deuxième partie, a ce moment la ils auront des passages communs alors qu’avant les CT et Tero avaient exactement le même chemin mais séparément.
Au bout des trois parties une grande salle avec toutes les armes et un bouton faisant tout exploser sauf la salle aux armes (pour évités les campeurs et obliger à rusher).
La première partie de la map est un labyrinthe classique avec de grandes aie.
La deuxième partie de la map est un labyrinthe avec des mures mais dans le noir sans la lampe torche, pour s’orienter une petite lumière verte clignotante a tout les tournant et une lumière grosse lumière rouge a chaque endroit ou les deux chemins se rassemble avant de se séparé à nouveau.
La troisième partie de la map est un labyrinthe avec des glasses comme dans les fêtes foraines ce qui aura l’avantage de monté à tous où se trouve à peu prés les autres joueurs. Il n’y a pas la possibilité de casser les vitres seulement de les contourné.

2 La gare
La map représente deux gares, chacune avec un petit train comportant un wagon passager et bien sur le wagon conducteur. Les Ct sont dans une gare et les Tero dans l’autre. Dans les deux gares ont peut trouver toutes les armes principales du jeu. Pour que les trains avancent, il faut que l’un des joueurs aille dans le wagon conducteur et active le train, les autre joueur ont la possibilité de monté sur le toit du train dans wagon passager ou conducteur ou de marché sur les railles. Les railles forment un grand S avec au bout les deux gares. Les playeurs ont aussi la possibilité de rester dans leur gare en attendant les adversaires et de se cacher derrière une ou deux caisses placer dans les gares.



3 Les toits
La map se passe sur les toits d’une ville. Les deux spawn Tero et CT sont à l’opposé.
Entre les deux spawn une dizaines de toits qu’il faut escalader ou sauté pour arriver sur un grand toit. Il y a exactement les même toits des deux coter, certain sont plus haut que d’autre, d’autre pointu et d’autre plat. Si un des joueurs tombe, il fait une chute mortelle, mais avant il a la possibilité de s’accrocher à une échelle qui est poser seulement du coter pour rusher comme sa on ne peut pas revenir en arrière.
Les CT et Tero ont la possibilité de rester sur leur premier toit et de camper ou de rusher vers les toits ennemis.

4 Le pont
Sa map représente deux grandes plates forme séparée par un gigantesque faussé. Les spawn sont sur les plates formes qui remplies de toutes les armes principales.
Pour relier les deux plates formes, il y a deux ponts en boit avec les planches cassables grâce aux armes et un long file de fer incassable. Les joueurs ont la possibilité de rester sur leur plate formes ou d’avancer sur l’un des passages en faisant attention car certaines planque en bois sont à moitié casser et si l’on marche dessus on tombe.
Les deux spawn sont tellement éloigné que l’on ne les voie pas d’un a l’autre.

5 Cascadeur
La map se passe sur un grand terrain vide, a part qu’il y a des tremplins, des bosses et des cercles où il faut sauter à travers. Les CT et Tero sont reparti à l’opposé dans la map avec les armes à coter d’eux. Les joueurs disposent de moto et véhicule de cascadeur.
La map est un grand circuit de moto-cross avec tous les obstacles énumérés précédemment.



Alors voila les plans de ma map AWP.

1 F1
Un circuit de F1 banal avec des voitures de course qui feront le tour de la piste sans jamais s’arrêté, avec aussi des voitures dépanneuses et d’ambulance que les joueurs pourront utiliser quand ils le souhaitent. Les gradins du public seront de sept étages successifs (7 sept ranger de siège qui font le tour de la piste ) mais avec des dossiers de siège plus haut pour que les joueurs soient couverts. Le spawn ct sera un bâtiment de deux étages qui sera à coter la ligne de départ et le spawn terro sera un stand de réparation pour les voitures de f1. Il n'y aura pas de point bombe n'y d otage car c une map only awp et oui car la map sera vaste et très dégager.
Cette map sera certes grande mais amusante et original je trouve.






Alors voila les plans de mes 2 map CS.

1 Le ranch
La map se passe dans un immense ranch comme l’on voit au cinéma avec une longue barrière qui forme un grand carré. Dans se carré il y a une grande maison et une grande écurie. Deux otages sont dans la maison et deux autres dans l’écurie. La maison a une porte principale et une porte de derrière et elle est sur deux étages alors que l’écurie a deux entré opposé mais les deux entrées sont grandes ouvertes. Dans le grand carré il y a beaucoup de mais se qui permet au CT de se cacher dedans et d’avancer vers les otages en étant couvert. Les Tero apparaissent dans l’écurie et dans la maison alors que les CT apparaissent derrière la barrière.

2 Vietnam
Cette map sera une foret avec plein d'arbres et de verdure sauvage avec de la boue et des mine disposer un peut partout.
Le spawn ct et terro seront à chaque extrémité de la map. Au milieu de la map, il y aura un bunker avec les otages, les ct devront les ramener a leurs camps de base. 4 cabane situer dans des arbres, seront éparpiller dans la map, se qui permettra de couvrir les otages pour les terro mais en laissant quand même des chance au ct de récupérer les otages. A chaque respawn, un tunnel descendra sous terre qui rejoindra a différent endroit de la map pour se déplacer sans être vue par les snipers qui seront dans les cabanes, ce qui permettra de les prendre par surprise.
Ch@ch@Ex
C'est tout ??? MDRRRRRRRR
Il te les fait ou quoi? (pas de rep)
demanson
Je c pa lol il ma jamais contacter lol
Patjac
Laisser tomber les gars c'est un prometteur de bonjour

Il m'a mener en bateau pendant 3 semaines et j'ai jamais rien eu, et il à fait la même chose avec les screens qui devait faire pour le site

Je trouve même qu'on devrait enlever ses post

Patjac
Star Du$t
Qu'est ce qui te dit qu'il peut repondre aussi ? ...
mypollux
ecoutez je fait des maps simple avevWarcraft online pour patjac trop cho
Patjac
Pourtant c'est pas ce que tu a dit sur notre forum....

De toute façon si tu map comme tu fait les screens pour 17 buddies .....
Ero-SeNin
lol je comprend pas trop trop mais bon normal je suis nouveau ici ^^

Personnellement moi j'ai réalisé une map via hammer pour quelqu'un d'autre "fy_team2potes"
Et c'est vrai que c'est long mais bon ...
Quand je leur ai dit que je les aides,je l'ai ai aidé lol
De plus pour les wad (textures) celui qui veux la map peux très bien aider lol


ps: ta map au scoot au bateau pirate existe déjà c'est alabordage je crois lol
maiicki allias fox
slt je trouve pas mal une idée de map de demanson "le sousmarin"et je pense pouvoir la réaliser méme si sa parait dificile , bref si tu est intéraissé j'essai de la faire (je dit bien essayé) mé peut étre pas à l'identique comme tu la décrite car c cho de faire une map pour quelqu'un d'autre et faire exactement comme tu le souhaite (je t envoyer un message)
http://maiicki.perso.cegetel.net/
Ero-SeNin
machiiki si tu cherches des sons,models,textures pour la map que tu réalises n'hésite pas wink.gif

(tel que le bruit sonore du radar sous-marin)

ps: moi personnellement j'avais idée de faire la gare de ma ville (montpellier) ainsi que l'espace commerciale de celui ci (antigone) avec le macdo,c&a etc ^^
demanson
cool moi ossi je vi a montpellier
pres de la comédie
pour etre precis a 1 min a pied de virgine et a 1 min a pied de l'arret du trame de la comédi
demanson
MAICKI a f ma map lol
meme si il a abandonner la map sous marin il en a f une otre pour moi
La scene se passe dans une éole en faite
GG MAICKI
r0m@n0
QUOTE (Ero-SeNin @ 29/03/2007 à 10:26:11) *
machiiki si tu cherches des sons,models,textures pour la map que tu réalises n'hésite pas wink.gif

(tel que le bruit sonore du radar sous-marin)

ps: moi personnellement j'avais idée de faire la gare de ma ville (montpellier) ainsi que l'espace commerciale de celui ci (antigone) avec le macdo,c&a etc ^^


pour la gare sncf de montpellier , elle est deja faite , inutile de perdre ton temps , par contre c'est pour CSS...
ashlacbib
Salut, Un nouveau comme moi, sont les bienvenus ici?
Merci beaucoup en effet. icon_neutral.gif

lobster tennis ball machine reviews used prince twist the best tennis ball machine for review with twist and lobster here lobster tennis ball machine reviews used prince twist
Patjac
Bien sur et si tu est mappeur tu peut faire ta présentation sinon passe du bon temps sur 17 Buddies

Bienvenue a toi
Chapo
You're welcome and you can create a new topic here presenting your map icon_oui.gif

ami2.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.