Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 55 Maps!
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
mypollux
Voila en 1H30 Je voius ai uploade 55maps Surfs!
Maintenant pour ceux qui vont faire les screens !merci de prendre le screen au bonne nedroit de la map!

Voila plus que 300maps de surf a uploader et ce sera bon!!
maaximum50par soirée!lol

KoYuMu
benneb
si tu veux, tu peux tout mettre sur FTP, et on fera le necessaire wink.gif
mypollux
la c bon
Par contre sur les 170maps de surfs, moi j'en ai uploade 155 a peu pres!lol!
Sinon ya 150Screens de maps surfs a faires!

PS : Tous les fichiers ont été vérifiés : aucune map a des bugs avec des fichiers ou autre!
Heureusement
Bon la je prepare la prochaine serie de map surfs!D'ici la semaine prochaine e j'en rajouterai 50!
Chapo
Je préfèrerais que tu en upload moins mais qu'au moins les screens soient faits.

Car faire des screens de maps surf_, pour en avoir fait quelques-uns c'est franchement très chiant.

icon_jap.gif
mypollux
OLui donc prenez votre temps c'est vrai que la j'ai uploade 110maps de surfs en 2Jours dc pour vous ca doit etre chiant!

Bon j'irez moins Vite!
Chapo
J'ai du mal m'exprimer:

Je préfèrerais que tu upload moins de maps surf, mais que tu aies le temps d'uploader aussi les screens que TU aurais fait wink.gif

L'attrait de notre site réside dans le fait d'avoir un aperçu pour quasiment chacune des 11000 maps que nous possédons. Avoir des maps en quantité sans leur screens nous interresse moins qu'avoir les maps avec leurs screens icon_oui.gif
mypollux
Ha oui Je n'arive pas a uploader des screens il y a toujours un bug.
Sinon comment mettre au boonee dimension?
Chapo
Quel bug as-tu pour les screens?

Sinon, pour redimensionner il y a plein d'outils graphiques gratuits dispos sur le web.



Tiens je viens de te trouver ça (entre autres):

http://www.vso-software.fr/products/image_...zer.php?lang=fr

http://www.rw-designer.com/picture-resize-fr
mypollux
Tien voila chui dsl mais j'ai un bug avec tes deucx logiciels et avec les screens
tenez en fichier joint je vous donne le premier pack de screen.$
Excusez moi mais jen ai fait quelque un en spectateur:S
Chapo
Désolé mais je ne peux en ajouter aucun: soit ils sont en mode spectateur, soit ils ne sont pas aux bonnes dimensions, soit ils sont en mode spectateur corrigé, c'est à dire que celui qui les a fait les a fait en spectateur et à ensuite viré les bandes noires pour faire plus joli sur son site.

Donc là, ça va pas le faire icon_decu.gif

désolé.

icon_jap.gif
mikado
salut

mypollux contacte moi sur msn je te montrerai comment on fait c'est très simple
avec les outils windows ca se fait tout seul.
c'est aussi pour la mème chose qu'un waypoint ,bon y a quelques fois des rater
mais il sont bien la et te mème la vie dur
ok ,j'attend un contact
@+++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.