Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme Wlm
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
bqptiste
Bonsoir j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre icon_angry.gif

L'autre soir j'ai voulut tester de metre d ela couleur dans mon message perso windows live messenger et dès que j'eus fini la "manip" je fait ENTER pour valider et la déco!

Peux plus me reco depuis sur mon pc a cause de se message perso O_o

J'ai essayé sur d'autres machines j'arrivais a me connecter sur ma session. j'ai effacer tout les dossiers msn etc que j'ai pu trouver ça n'y change rien...

Si vous aviez une solution a mon probleme je suis tout oui icon_neutral.gif
Nosferatu
doit surement rester des trucs dans la base de registre, cherche un mot spécifique de ton message dans la base de registre
bqptiste
C'est bon problème résolut! smile.gif

J'ai tapé le nom de l'erreur que ca m'affichait (apres 3jours j'y ai enfin pensé, je pensait que ca ne servirait à rien icon_angry.gif )

Si jamais çca venait a vous arriver suffit d'aller dans nomdutilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts

Et de suprimer le dossier portant le nom ed votre adress de messagerie biggrin.gif

Enfin!
pygmalion
Lol quelques minutes de plus et je te disais la réponse j'le savais ce qu'il fallait faire j'connais tout enfait icon_decu.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.