Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème Transfert Ftp : Maps
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Drandran
Voilà j'ai transferés des nouvelles maps sur mon serveur mais je ne suis pas sur si je les ai mise dans le bon répertoire puisque qu'elle ne fonctionne pas icon_cry.gif :S ! Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !
Nosferatu
tu as quoi comme résultat ?

tu les as mis où ?
Drandran
Je l'ai et placée dans 2 endroits différents pour être sûr que cela fonctionne :

dans FTP - /home/audran/maps

et dans :

FTP - /home/audran/halflife/czero/maps

voilà ! Merci pour ton aide !
Chapo
Il ne faut pas indiquer le répertoire /maps, mais le répertoire racine de ton mod (cstrike, czero, etc..).

En l'occurence, au vu de ce que tu indique plus haut, je pencherais plutot pour que tu tape ce répertoire (si ton mod est bien condition zero):

/home/audran/halflife/czero


Tiens nous au courant wink.gif
Drandran
Oui merci ça fonctione ! Merci beaucoup pour ton aide !

Voici l'ip du serveur pour ceux qui sont intéressés :

194.60.64.151:27030

Bon jeux !
Wiidus
Bonjour a Tous.
Voila mais j'ai un peut le meme Probleme
J'ai un serveur DoD je instal les map dans "/dod_1003/hl1/dod"
mais les map ne s'instal pas
J'ai peut etre fait une mauvaise manip je sais pas mais aidé moi SVp icon_biggrin.gif
Chapo
Je ne vois aucun enregistrement dans la base avec ton Id de membre et je ne peux donc pas voir les paramètres que tu utilise.

C'est toi qui installe la map?
Wiidus
Ouii c'est moi j'en est installer 2 ya une heur de sa
Ou sinanr egarde sous le NOM de Shalkon
Chapo
Désolé, je n'ai rien te concernant et le membre Shalkon (*) n'existe pas.

Tu fais comment exactement?




Edit: En fait si, mais c'est ton nom de login donc RAF. Avec ton ID membre (19997), je n'ai aucune trace d'installation de map venant de chez toi.
Chapo
Je viens de tester en installant une map et ça fonctionne bien.

Le probleme doit venir de toi et des informations que tu entres car mes scripts ne sauvegardent même pas tes parametres.

Tu dois avoir un message d'erreur ou autre chose de bizarre avant ou apres le lancement de l'install.
Wiidus
Alors voila comment je Fait


Destination : je laisse comme c'est
nom de l'hote : je met l'adresse IP de mon FTP
répertoire : /dod_1003/hl1/dod


Login : Identifiant FTp
PASS: PAss du FTP
et puis voila ...
Chapo_Test
Atta bouge pas...

Je check un truc wink.gif
Chapo_Test
Ok c'est bon.

Réessaye. repas.gif
Wiidus
Je doit mettre ce que j'ai mit au par avant ?
benneb
oui
Chapo
En fait c'est quand même inquiétant, parce que l'erreur que j'ai corrigée empechait les nouvelles entrées de serveurs.

Ce qui fait que pour tous nos membres qui avaient deja un seeveur enregistré dans la base ftp_inst, il n' avait pas de soucis, mais pour tous les nouveaux un bug empechait l'enregistrement.

Ca fait donc quand même plus d'un an que ça doit être comme ça car je n'ai pas touché à cette partie de code depuis un bon moment (passage à 17b2) wink.gif
Wiidus
Quand je fait instaler sur le FTP sa a l'aire de marcher car sa charge longtemp Mais il n'y a rien sur Mon FTP ...
Chapo
4 maps d'installées pour l'ID 19997: ça a l'air de fonctionner wink.gif
Chapo
QUOTE (Wiidus @ 12/10/2010 - 13:48:44) *
Quand je fait instaler sur le FTP sa a l'aire de marcher car sa charge longtemp Mais il n'y a rien sur Mon FTP ...


Si ça charge longtemps c'est que ça envoie icon_ane.gif

Maintenant faut chercher où icon_neutral.gif

Cherche de ton coté en faisant plusieurs essais car maintenant le problème ne devrait provenir que des paramètres que tu entre surtout au niveau du répertoire de destination et du mode passif on/off
Wiidus
Destination je met dans le fichier DoD qui co,ntien les fichier maps,models, SAVE... et les autre donc je pense que c'est le bon
Et pour le mode passife je ne sais pas trop ce que c'est :s
Chapo
Est ce que ton MOTD (Message Of The Day qui s'affiche quand tu lances une partie) a changé ?
Chapo
Est-tu sur de ton Hostname ?

Parce que tu es le seul parmi nos 1031 serveurs inscrits dans le ftpinst à avoir un hostname de ce type. C'est un serveur que tu loues? Si oui, c'est peut etre le firewall de ton fournisseur qui bloque 17b icon_oui.gif
Chapo
J'ai regardé: le hostname que tu indiques semble plutot etre celui de l'espace web que ton fournisseur te fournit pour mettre en place la page web de ta team mais n'est pas a priori celui de ton serveur wink.gif
Wiidus
Non c'est bien Lui x)
Chapo
et si tu utilises un client ftp (filezilla ou autre), est-ce que tu as bien une arborescence type "serveur dod" dans ton répertoire?
Wiidus
Jutilise fizela et j'ai /dod_1003/hl1/dod
dod_1003 et 1004 c'est mes 2 serveur il n'y a que HL1 dedant et apré ya dod;plateforme ; Valveresliste
Chapo
Ce que tu décris (plateform, valve) ressemble plus au répertoire /day of defeat, parent des répertoires dod ou dod-french.

Et si tu augmente d'un cran ton arborescence avec /dod_1003/hl1/dod/dod (deux fois dod à la fin) ?
Wiidus
Nan peut pas ya que un fichier dod et les map par défaut son dedant donc.
Wiidus
J'ai trouver !!! xD
Un truck tout bete mais faut le savoir x)
alors je marquer
/dod_1003/hl1/dod
mais il fallait marquer /dod_1003/hl1/dod / ^^'
mercii pour votre aide tout de meme smile.gif
Chapo
felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.