Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Map Surf
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
mypollux
Voila j'ai remarque que certaines Catégories de maps ne servaient à rien comme Maps sp_
Maintenant il existe plus de 200 maps de surf Pour CS1.6 : pourquoi ne pas faire une catégorien Maps Surfs pour quele soient mis en avant .
De plus Beaucoup de monde cherhe ses map mais elle sont durs a trouver car elles se trouvent dans les derneires page de Autres maps CS.

Voila
A bon entendeur


Vas-y Chapo Fait au moins un TEST!!!
Chapo
Les maps sp ne servent pas à rien vu qu'il y a quand même 40 maps dedans wink.gif

Sinon, comme tu me le demandes (et que tu me l'as déjà demandé) je fais le test:

1) Je t'ai crée une rubrique "Maps Surf"

2) Je t'ai passé "Uploader", ce qui fait que tu as maintenant accès à la partie "changement de catégorie" dans l'édition de maps.


Maintenant tu as 15 jours pour déplacer les maps qui vont bien dans la catégorie "surf". gap.gif

Pour cela il te suffit juste de changer la catégorie dans la fiche d'édition et le reste se fait normallement tout seul (enfin si il n'y a pas de bug).

Au delà de ces 15 jours (donc à partir du 31 Janvier à minuit), tu re-deviendras citrouille (et oublie pas des godasses en sortant) icon_ane.gif

A toi de jouer icon_jap.gif
mypollux
Ok merci Chapo smile.gif
Par contre pour changer de catégories je vasi dans Editer les propriétés de la map et .....?

Merci

Sinon mercimercimerci
wink.gif
Chapo
Attends un peu: j'ai modifié un truc et j'arrive plus à me connecter sur la base sql ce qui fait que si tu change des trucs ca risque de merdouiller. Je te fais signe des que c'est bon.
mypollux
Ok
no probleme

wink.gif
Chapo
C'est bon tu peux y aller.

Pour changer, tu vas dans edition de la map en cliquant sr l'icone d'édition et ensuite dans "Modifier la catégorie de la map"

excl.gif Ne change surtout pas le jeu ni le mod, mais juste la catégorie (sinon ca va saigner icon_ane.gif)

Si tu ne vois pas les trois listes déroulantes (jeu/mod/catégorie) lorsque tu édites la map, dis le moi: c'est un probleme de droits que je devrais régler wink.gif

Et ne t'affole pas pour les screens qui n'apparaissent pas sur certaines maps: c'est un soucis de caractères spéciaux que l'on a depuis peu (qui entraine aussi des problemes d'uploads), mais que je vais tacher de régler dès que possible.

icon_jap.gif
mypollux
"Chapo dit : Si tu ne vois pas les trois listes déroulantes (jeu/mod/catégorie) lorsque tu édites la map, dis le moi: c'est un probleme de droits que je devrais régle "

Sinon non je ne vois pas sa.
Viila wink.gif
Chapo_Test
C'est bon, c'est corrigé. Tu as maintenant accès aux catégories (et c'est d'ailleurs valable pour tous les autres "uploaders" wink.gif

icon_jap.gif
mypollux
Voila j'i tout deplace j'en reuploaderé d'ici demain;)
Voila....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.