Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Thème Des Maps :
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
WOlg0r
Donc voici la liste actuel :

Maps Noël
Maps Halloween/Horreur
Maps Western
Maps Toon
Maps 52
Maps Hiver
Maps Films/Fiction
Maps Urbaine/Industriel
Maps Rural/Montagne
Maps Canyon/Désert
Maps Tropicales/Exotiques
Maps Jungle/Forêt
Maps Côte/Océan
Maps Piscines
Maps Antiquité/Ruines/Médiévale
Maps Arènes/Stade
Maps Lieu Réel (ex : map tiré d'une photo)
Maps Lieu Public (métro, centre commerciale, bar, etc...)
Maps Lieu Culturel (musée, théâtre, etc...)
Maps Moyen de transport (avions, navires, etc...)
Maps Maison/Habitation
Maps Rats
Maps Course/Objets Mouvants
Maps Labyrinthe
Maps Sombre/Sans lumière

(J'édit s'il y a des thèmes a supprimer ou a ajouter). smile.gif
JkP
Fiction siffle.gif
Chapo
Les dust_like, et aztec_like ne pourraient pas faire l'objet de catégories séparées?

Et quand à moi, je ne suis pas trop chaud pour séparer Hiver et Noel. A mon avis, dès qu'il y a de la neige je mettrais ça dans la même catégorie icon_neutral.gif
WOlg0r
QUOTE (JkP @ 17/01/2007 à 17:18:51) *
Fiction siffle.gif


C'est fait. icon_ane.gif

QUOTE (Chapo @ 17/01/2007 à 18:03:56) *
Les dust_like, et aztec_like ne pourraient pas faire l'objet de catégories séparées?


Comment reconnaître une dust_like? C'est assez vaste comme thème parce que certains dirons que les dust_like reprennent les texture de dust ou le gameplay. Mais d'autre mettrons les maps du genre de_halla ou cs_arabstreets, qui reprennent le thème moyen-orient...

QUOTE (Chapo @ 17/01/2007 à 18:03:56) *
Et quand à moi, je ne suis pas trop chaud pour séparer Hiver et Noel. A mon avis, dès qu'il y a de la neige je mettrais ça dans la même catégorie icon_neutral.gif

Le problème c'est qu'il y auras des maps de noël sans neige (rats_cadeaux) avec des maps tel que snowfacility. Comme le dit la_cucaracha les maps noël se joue souvent décembre/janvier mais elles laissent la place aux autres janvier/février tout simplement parce que certaines ont un rapport avec les fêtes et d'autre avec la saison.
Chapo
Bah moi c'est comme vous voulez, mais tout ce qui comporte de la neige et/ou des cadeaux et/ou des sapins de noel, etc..je l'aurais bien mis dans la même catégorie hiver.

Maintenant, ce que j'en dis, après tout c'est pas moi qui vais les classer icon_ane.gif
Chapo
J'ai commencé les modifs d'intégration de thèmes, mais pour le moment rien n'est opérationnel, donc pas la peine de venir raler comme quoi quand on change un theme ca ne s'enregistre pas icon_ane.gif

ouate ande scie gap.gif
Patjac
QUOTE
Maps Noël
Maps Halloween
Maps Western
Maps Toon (simpsons, mario)
Maps _52
Maps Hiver
Maps Films
Maps Fiction
Maps Urbaine/Industriel
Maps Antiquité/Ruines
Maps Aztec_like
Maps Dust_like
Maps Assault_like
Maps Nuits
Maps Arènes
Maps Canyon/Desert


Pas mal déja les differentes categories, a mon avis c'est un trés beau plus pour le site et quel gain de temps pour les admis lors d'organisation de soirées à thémes
icon_kimouss.gif et merci Chapo et WOlg0r
Chapo
J'ai ajouté les catégories.

Toutefois, en les entrant dans la base, j'ai quelques remarques:

1) J'ai regroupé Films/Fictions ensemble

2) Les "Assault Like" sont elles très différentes des "Urbaines/Industries"?

3) Les "Aztec Like" sont elles très différentes des "Antiquités/Ruines"?

4) Et les "Dust Like" ne vont-elles pas avec les Canyon/Desert"?

Je sais que c'est moi qui avait suggéré les % Like, mais c'est vrai qu'au vu des autres catégories, il risque d'y avoir des classements un peu difficiles.

Je sais pas, dites moi icon_neutral.gif
Chapo
Et les maps "Campagne/Verdure"?

Et les maps "Exotiques/Tropicales"?

Et les maps "Bord de Mer?"

Z'en pensez quoi?
WOlg0r
QUOTE (Chapo @ 18/01/2007 à 19:20:43) *
2) Les "Assault Like" sont elles très différentes des "Urbaines/Industries"?

3) Les "Aztec Like" sont elles très différentes des "Antiquités/Ruines"?

4) Et les "Dust Like" ne vont-elles pas avec les Canyon/Desert"?


Oui, c'est un peu pareil. Au pir il suffira d'ajouter d'autre thème plus tard. icon_ane.gif


Rural/Campagne ok mais Tropicales/Exotiques/Bord de mer, c'est un peu pareil non?
Chapo
QUOTE (WOlg0r @ 18/01/2007 à 20:41:40) *
Oui, c'est un peu pareil. Au pir il suffira d'ajouter d'autre thème plus tard. icon_ane.gif
Rural/Campagne ok mais Tropicales/Exotiques/Bord de mer, c'est un peu pareil non?



Je connais une bord de mer qui n'a rien de tropicale wink.gif

Une superbe de_ d'ailleurs, dont je ne me souviens malheureusement plus du nom. J'ai fais le screen il y a 2 ans environ. Une plage au pied d'une falaise avec un hangar désafecté qui doit servir d'abris à des avions. Avec une tour (ou un phare) dans lequel tu ne peux pas monter.

Les CT arrivent du haut de la falaise et les terros en canot pneumatique.

Superbe!
WOlg0r
Surement de_laguna mais les terro sont en sous marin siffle.gif elle c'est trés tropicale comme map.
http://www.lanmaniax.com/maps_old/html/de_laguna.htm
http://dwl.17buddies.net/map_6190.html
AU pire les thèmes sont dissocié, et on verra s'il le thème est utile.
Chapo
Yess! C'est bien celle-là wink.gif

En la cherchant à l'instant, j'ai vu d'autres themes possibles:

Bateaux
Rats
Celtic
Jungle
Course/Objets Mouvants

Ca vaut peut-être le coup de parcourir quelques pages de maps avant de se lancer dans la classification des maps, histoire de ne pas avoir à refaire le boulot deux fois wink.gif

Moi je m'en fous, je ne ferais mes scripts qu'une fois, mais c'est pour vous icon_ane.gif
mypollux
Par exemple Hook_scoutknivez est une map de genre moyen-age
-Je la classe dont dans le theme de "Antiquité/Ruines"?
Chapo
Pour le moment tu la classe nulle part vu que c'est pas opérationnel wink.gif

Mais c'est pour cela que je dis qu'il faut bien réfléchir aux catégories avant de se lancer dans la classification.

Le mieux est de parcourir les différentes images des maps afin de voir les catégories potentielles, de les noter ici et ensuite peut etre, de faire des regroupements pour éviter d'avoir trop de catégories qui ne rimeraient plus à rien.
Hormania
Perso je pense que ... la classification des maps est tres bien pour le moment, mais c'Est sur que ca pourrait etre plus simple de classer les maps par environnement, mais il faudrait p-e moins de theme non ??? puis faudrai a mon avis que ca soit classé comme ca :

Genre :

Maps de_ ---- > Theme : Pays ---- > de_17b_japan

ou

Theme : Pays ---- > Maps de_ ---- > de_17b_japan

Car si on melange les de_ cs_ awp_ etc dans le mme bain ca sera chaud a trouver la map que l'on veut icon_ane.gif
WOlg0r
QUOTE (Hormania @ 19/01/2007 à 02:03:06) *
Perso je pense que ... la classification des maps est tres bien pour le moment, mais c'Est sur que ca pourrait etre plus simple de classer les maps par environnement, mais il faudrait p-e moins de theme non ???


Ces thèmes se rapportent plus a des thèmes de soirées pouvant être organisé sur un serveur ou ayant déjà eu lieu : Noël, Halloween/Horreur, Western, Toon, 52, Hiver, Films/Fiction.

Ceux la se rapportent plus a l'environnement global de la map : Urbaine/Industriel, Rural/Montagne, Canyon/Désert, Tropicales/Exotiques, Jungle/Forêt, Côte/Océan, Antiquité/Ruines/Médiévale.

Ces thèmes pourraient être comprit dans un des thèmes du dessus. Mais il y a quand même un paquet de maps qui traitent l'un de ces sous thèmes et elles méritent de se distinguer : Lieu Réel (ex : map tiré d'une photo), Lieu Public (métro, centre commerciale, bar, etc...), Lieu Culturel (musée, théâtre, etc...), Maison/Habitation.

Après il y a les autres : Arènes/Stade Rats, Course/Objets, Mouvants Labyrinthe, Sombre/Sans lumière, Moyen de transport (avions, navires, etc...) qui n'entrent dans aucun des thèmes du dessus (les maps surf ou escalade pourraient d'ailleurs être ajouter si elles n'avaient déjà leur catégorie propre).


QUOTE (Hormania @ 19/01/2007 à 02:03:06) *
puis faudrai a mon avis que ca soit classé comme ca :

Genre :

Maps de_ ---- > Theme : Pays ---- > de_17b_japan

ou

Theme : Pays ---- > Maps de_ ---- > de_17b_japan

Car si on melange les de_ cs_ awp_ etc dans le mme bain ca sera chaud a trouver la map que l'on veut icon_ane.gif


C'est plutôt en rapport avec le mode de recherche, et c'est sur que la possibilité d'une recherche avancée serait bien. Genre avec des filtres "nb de slots", "thème", "type de map cs_, de_ etc...", ou encore la recherche d'un fichier situé dans "Ressources". Mais ceux ci est une autre histoire.
Chapo
QUOTE (WOlg0r @ 19/01/2007 à 11:48:43) *
C'est plutôt en rapport avec le mode de recherche, et c'est sur que la possibilité d'une recherche avancée serait bien. Genre avec des filtres "nb de slots", "thème", "type de map cs_, de_ etc...", ou encore la recherche d'un fichier situé dans "Ressources". Mais ceux ci est une autre histoire.


C'est à l'étude. Faut juste que nos services marketing, développement, comptable, business plan et ressource management soient d'accord gap.gif
Nosferatu
erf le service d'entretien des sols est contre


du moins ils reclament une auguementation de salaire et des stock options
mypollux
New theme :
pour les maps de surf , kz ,slide , ty
on peut mettre
-Maps challenge/challenge battle-
Pourquoi map challenge : plutot pour les maps kz et slide puis quelque surf.
Pourquoi map Challenge battle : pour les maps surf ou on peut se battre cobntre l'équipe adverse et bien sure il y a un parcours!
Chapo
Première liste cloturée. Il a fallu trancher et j'ai donc tranché. icon_ane.gif

Je vous propose de créer un nouveau topic dans mapping, dans lequel vous pourrez discuter d'un theme en particulier ou du classemement d'une map dans tel ou tel theme.

Le classement est maintenant opérationnel et vous y accédez lorsque vous ajoutez/editez une map, quelque soit votre statut.

icon_jap.gif
King Crimson
Salut... les maps que j'ai l'intention de créer auront comme point commun la musique, or je n'ai rien trouvé d'approchant comme catégorie pour classifier ma première réalisation à part "film/fiction", après tout "The Wall" était un film... le souci c'est que je récidive avec une prochaine map sur le thème de la rencontre "Brel, Brassens, Ferré" et là... niveau film ou fiction... ben... à part la catégorie inclassable... mais j'ai pensé que si l'on était plusieurs à faire des maps "musicales" une nouvelle catégorie serait peut-être possible...
La question reste posée...

King_CrimsOn
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.