Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Changement de look...
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Que pensez vous de ça?

Attention, ce n'est qu'un test qui n'aboutira peut-être à rien, mais c'est juste pour avoir un avis sur des éventuelles modifications futures...

PS: Même si toutes les pages ne sont pas encore modifiées, vous pouvez tester cette fonctionnalité sur quelques pages en ajoutant sk=2 à l'URL...
Project
BEUURKKK !!!! blink.gif

Tin mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir tout changer !! Tu bosses chez Valve ou quoi ??

Lol excuses-moi j'crois pas que je suis dans le bon état d'esprit pour répondre à ce genre de sondage... icon_decu.gif

Mais perso moi le décor je le trouve très bien comme il est ! Je me suis habitué, c'est clair, c'est soft, c'est net, punaise j'trouve ça très bien comme ça !
Chapo
huhu..T'emballe pas louloutte.. biggrin.gif

D'une part j'ai parlé d'une hypothèse et d'autre part ça serait au libre choix de chacun wink.gif

C'est juste pour savoir si ça serait interressant de pouvoir changer de skin à volonté, où alors si c'est bien comme ça et que ça ne vaut pas le coup de s'emmerder à essayer de changer..Stou wink.gif
neomaclane
huh.gif je pense que la couleur de fond devrait être plus claire blink.gif

c'est un peut sombre dans l'ensemble icon_cry.gif
RaZieL
bye.gif
Chapo tu peux mettre un choix au niveau des couleurs d arriere plan?
genre plusieurs choix de couleurs, en un simple clique?c est possible? huh.gif
Gourmand
Ba moi je trouve ça pas trop mal icon_neutral.gif , j'aime bien le bleu

Par contre le souci avec les fonds foncés c'est tous les boutons cerclés de blanc qui font

moches icon_decu.gif
damdam
Chapo pourquoi tu ne aprt pas sur le skin que j ai commencer a faire ?
FluF
j'aime pas du tout c'est trop sombre c'est caca.
La skin pour l'instant est claire est fait plus sérieux que l'autre icon_nul.gif
GugusG
c'est moche huh.gif
Foul
Bin moi j'aime bien smile.gif
Chapo
QUOTE (damdam @ 29 Apr 2004 20:56:03)
Chapo pourquoi tu ne aprt pas sur le skin que j ai commencer a faire ?

Pas vu icon_neutral.gif
TyRaN
felicitation.gif

Je trouve sa super !
Queraman
J'aime bien également icon_oui.gif
Orion
:icon_smilep: jaime bien
TyRaN
Nan franchement sa calque ! felicitation.gif
Acidounet
Perso je trouve ca bcp trop sombre. enfin c'est mon avis smile.gif


Par contre je vais faire des cours de formation dde template pour ce forum avec DamDam, j ai quelque idée sur les dispositions et couleur smile.gif
FXL
QUOTE (TyRaN @ 29 Apr 2004 23:26:49)
Nan franchement sa calque ! felicitation.gif

OUais ça caLQue !! icon_lol.gif

nan moi non plus j'aime pas trop icon_decu.gif mais du moment que l'utilisateur peut choisir il n'y a aucun problème wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.