Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Aide Carte Graphique
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
srpj
salut j ai une carte Carte graphique ATI Radeon X800XL - 256Mo et j aimerais la poussser au mieu de ses performance car avec cs j ai pas de fps qui reste stable donc si quelqu un a une solution pour m aider puis avec de bon driver en francais
Spocky
Va voir la smile.gif


http://www.configspc.com/overclocking_carte_graphique.html
Star Du$t
Je vais te filer un lien quand je serais sur mon autre machine.


Sur ce lien, ils traitent l'OC de toutes les cartes Radeon depuis la 9800.

Par contre, prevois direct le changement de ventirad, du genre par un "ATi VGA Silencer", de je ne sais plus quelle marque. Attention d'ailleurs que tel modèle de ventirad est compatible avec tel modèle de cartes, les PCBs étants chacun différents entre génération de carte.
srpj
merci de votre reponse mais je ne veux pas aller jusqu a overloocker ma carte mais la configurer comme il faut pour eviter c chutes brutal de fps deja avec des drivers en francais
Star Du$t
Oki.

Je poste quand même le lien vers ce petit tuto :

http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingC...et_241264_1.htm


Les catalyst de chez ATi sont en francais il me semble, je ne vois pas où est le problème... icon_neutral.gif
srpj
star du$t si tu peu me filer un lien vers les bon drivers en francais j sis preneur merci d avance
Star Du$t
http://ati.amd.com/support/driver.html
srpj
je teste ca merci
benneb
CITATION(srpj @ 13/01/2007 à 01:32:48) [snapback]1007694[/snapback]
salut j ai une carte Carte graphique ATI Radeon X800XL - 256Mo et j aimerais la poussser au mieu de ses performance car avec cs j ai pas de fps qui reste stable donc si quelqu un a une solution pour m aider puis avec de bon driver en francais


c'est pour quelle version de cs ?

car pour cs 1.6 , cette carte est largement suffisante pour avoir 100 fps constant sans o/c

le probleme viendrait d'ailleur
srpj
je me doute vu le prix que je l avais payer a lorigine ct pour play a battle field mais bon la je ne sa
srpj
je me doute vu le prix que je l avais payer a lorigine ct pour play a battle field mais bon la je ne sais pac ou es le probleme
j ai les 100 fps mais pas moment ca chut la j suis en train de voir
j ai changer avec les news driver et mis en francais mais bon j ai pas toucher o config car je sais pas ce que c
Kernoz
Alors on se cherche des exuses pour toute les fois ou je t'ai fraggé mon poulet ? icon_ane.gif

Elles sont de combien tes chuttes de fps ?

ca ne viendrait pas de ton fichier config.cfg ?
mikado
salut

houla moi qui n'ai que 60 fps ca doit chaufer ca non ???
mais il est vrais que ca aide pour jouer
avec plus de fps on a quelques mili seconde d'avance
enfin je crois
si tu as hl2 avec csource y a un test tu peut voir un peut ce qui se passe
@+=
srpj
la niveau fps en ce moment ca va j ai installer les driver que j ai reussi a dowload et meme en francais et dans l elan a mort l anglais lol apres y a usrement dans les parametre ati une config a faire car la les fps reste pas a 100 mais des descente vers le 70 pour revenir a 100 mais ca je crois c normal car c ati lol mais la par contre j ai du choke et du loss encore mais la ca vient tetre de wanadoo

par contre je remarque que je touche aleatoirement c a dire je vise la tete en une balle hs
je tire 5 balle dans la tete sur un bonhomme fixe et balle par balle je precise aucune ne touche et ca arrive beaucoup en ce moment phenomeme lier a ma config ou au aleatoire de cs ? la est la question
srpj
depuis quand kernoz c fragger ???????? icon_ange.gif
Star Du$t
Connec en mousse, ou config.cfg en mousse selon ta connec.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.