Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Désinstaller Le Pire Des Virus
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
Daggett
voila, je voudrais vraiment me debarasser de norton pour passer sur du gratuit! j'ai pas encore fait mon choix d'antivirus prochain,et j'ai quelque questions!
comment désinstaller proprement norton 2006?
je vois plein de methode sur internet et parfois assez differente certaine disant que l'autre et vraiment aps bien etc...
quelqu'un a une methode tester ou non bien efficace? (sinon je prendrais celle que j'ai trouver mais si quelqu'un a deja test c'est mieux wink.gif )
que me conseiller vous comme AV gratuit?
bon la les avis ca va aussi allez de tout les bouts ^^ je pense me tourner vers avast!
Star Du$t
Moi je suis passé à Avast, depuis une bonne année maintenant, sur plusieurs machines.


Aucun souci pour l'instant, et surtout, la version familliale est gratuite. smile.gif


Pour virer Norton, aussi bien l'AV que le FW, avec bien sûr le WMI, je n'ai rien utilisé comme soft, et l'install de Avast s'est très bien deroulée par la suite.

Dans l'odre, j'ai viré le FW, puis l'AV et enfin le WMI.
WOlg0r
Les versions de norton (post 2002 je crois) se désinstallent via le panneau d'ajout et suppression de programmes.
AVG est gratuit en anglais, mais payant en français.
+1 pour avast. felicitation.gif

Double post? http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=6514
Daggett
ben ouai mais j'ai des versions (en recherchant sur internet) comme quoi ce n'est pas le meme systeme pour desinstaller les differente version et du moin pour les desinstaller proprement!
et surtout beaucoup moin d'infos sur le 2006!
soi-disant qu'en le supprimant normalement il libere le fichier des quarantaine! icon_neutral.gif

l'autre post, ce n'etait pas mon PC (pc portable d'un ami et ca a marcher en parti, il me restait encore l base de registre a nettoyer icon_decu.gif)

bon je supprime par la methode normal! on verra bien, il a l'air de me supprimer des cle du registre aussi on dirait
WOlg0r
Supprimes les fichiers qui se trouve en quarantaine, déinstalles et lances l'installation. icon_ane.gif
Ou déinstalles normalement norton (c'est le mieux) puis installes directement avast, au pire tu auras droit a un scan par avast.
RaZieL
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...v=&osv_lvl=

Norton 2007/2006/2005/2004/2003
Daggett
bon ben hier j'ai essayer du supprimer ca a l'air de l'avoir fait!
en utilisant la procedure de suppresion normal!
on verra bien par le futur!
Kernoz
Juste pour mettre mon grain de sable , j'utilises Antivir ( 100% gratuit ) depuis 2-3 ans sur toutes mes machines et sur toutes celles que j'ai installé et ca marche super wink.gif couplé à zonealarm gratuit jamais plus eu de problemes wink.gif

quand à norton , je plussoie avec dag , c'est franchement ... "encombrant"
rdz
avast est tres bien et pas trop cher icon_ange.gif
Daggett
bon tout a l'air de s'etre bien désinstallé! norton a pas torp posé de probleme comme j'entendais dire pourtant!
et avast a 'lair de bien faire son affaire pour l'instant! felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.