Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Maps Cz
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
la_cucaracha
Excusez-moi d'insister mais pourquoi uploader des maps CZ dans la section 1.6 ?!! blink.gif
http://dwl.17buddies.net/map_13794.html

La map était déjà présente sur le site dans la bonne rubrique :
http://dwl.17buddies.net/map_13789.html

Idem pour : de_czl_nuke , de_czl_freight et golden_arena

Là vue que vous vous amusez à les changer de section, il ne faudra pas s'étonner après qu'il vous manque des wad. Je crois que Mikado n'a pas tout compris. icon_decu.gif
mikado
salut

désoler jai pas regarder ,comme je la joue sur cs
et que j'ai uploader des screens ,map sur cs
et que tout ce trouvais dans le mème rep jai uploader ce que j'avais sans
regarder la difference
je pense que l'on feras la correction
mais est t'il possible ,comme les cz tourne sur cs d'en faire une de chaque???
@++
que si si jai bien compris mais moi je joue sur cs et comme la map va et en plus quel est belle
pourquoi pas jouer sur cs avec ??
pourquoi pas ceci :exemple cs_noyeux_joel_cz.zip et noyeux_joel.zip =deux maps
mais a part ca promis je ferais plus attention
la_cucaracha
Alors premièrement, tu n'es pas l'auteur donc tu n'as pas le droit de renommer les maps (et s'il te plait, ne touche pas à cs_noyeux_joel_cz , c'est la mienne hum.gif )

Deuxièmement , elle tourne chez toi car tu dois avoir déjà tous les wad , les models et les sons à force de toutes les jouer ; mais le gars qui en prend une au hasard va venir dire juste après qu'il lui manque un fichier propre à CZ. Dans notre répertoire de jeu, nous (joueurs de CZ) avons une batterie de wad, sons et models que les possesseurs du jeu 1.6 n'ont pas par défaut. Et tous les zip de Buddies qui sont dans la section CZ ne possèdent pas les fichiers manquants.

Les maps de Brute (c'est son nom) ont été faites pour la CZL (League nord-américaine de CZ) : de_czl_freight et de_czl_nuke Elles reprennent des textures de CZ et dans le zip il n'y pas les wad nécessaires. En mettant les maps dans la section 1.6, tu vas avoir beaucoup de retour du style "il manque des fichiers"
mikado
salut

arrête de me harceler je n'ai rien changer à ta map ca c'est déja une chose

je n'ai pas non plus uploader la cs_noyeux_joel ni incorporer les wads qui manque pour jouer avec cs 1.6

jai juste signaler que suite à la migration du serveur ou autre ,que toutes les maps downloadées que j'avais etait en erreur crc , et que je les avais réparées.

je signalais par la mème occasion que si cela était possible que l'on supprime les anciens zips ,de cette manière je peux alors uploder les zips réparer ,
et je te signal que l'on ne la pas fait

alors quand je te dit que jai rien uploader c'est que jai rien uploader ,
et pour cause tu ne saurais remplacer un zip sur le serveur si on n'efface pas l'ancien !!!???

de plus jai vu aussi un message ou tu disais que j'upolade des packs ,
que neni rien du tout

j'uploade juste des maps .ZIP et des screens.ZIP rien d'autre ,
les pack connait pas .

autre chose a la place de continuer dans cette voie ,il etait simple de m'envoyer un message
ou du moins répondre au trois messages perso que je t'ai envoyer
alors svp arrête de m'accuser de choses que je n'ai pas faitent

tu est mappeur bien tres bien ,donc ton but est de faire jouer la map ,sinon a quoi sert de faire une map si personne ne la veut ,et ici c'est pas le cas alors pourquoi te plaint tu
tu devrais est content que ta map fonctionne sur cs 1.6 et que l'on joue avec

merci de me répondre
@++
Star Du$t
Messieurs, je comprends vos désaccords, mais veillez à ce que cela ne derape pas.


Vous partez tous deux de très bonnes intentions, et je tiens à signaler à la_cucaracha que Mikado n'est pas forcement le fautif, d'autres personnes que lui participent au upload de maps, et il se peut que le nom de Mikado soit apparu car ce dernier a tout simplement corrigé le fichier zippé qui avait déjà pû être modifié par quelqu'un d'autre avant lui.

icon_jap.gif
la_cucaracha
QUOTE (mikado @ 02/01/2007 à 08:01:47) *
pourquoi pas ceci :exemple cs_noyeux_joel_cz.zip et noyeux_joel.zip =deux maps


Faut arrêter de me prendre pour un guignol. C'est toi Mikado qui a parlé de modifier cs_noyeux_joel_cz ; étant son auteur je la défends.

Après que vous vouliez qu'il y ait des pépins, ça vous regarde. J'essayais de vous aider mais finalement je vais terminer ce sujet car vous ne voulez pas comprendre. Avant de partir je vais juste défendre ce qui m'appartient.


golden_arena est une map CZ et j'en suis l'auteur également. Dans la version du zip que Mikado a fait (en rajoutant un wad CZ), IL MANQUE UN FICHIER !!! On ne peut pas jouer la map sur 1.6 avec ce zip-là, pourriez-vous s'il vous plait les admins voir ce qui ne va pas ?
http://dwl.17buddies.net/map_13798.html
Chapo
cuca: j'ai supprimé la version cs de ta map et conservée la version cz.

http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?A...ct&Id=13669

Dis moi si ca te convient car je ne peux pas savoir si c'est la bonne ou pas et si il manque des fichiers dedans wink.gif
la_cucaracha
Simplement merci. C'est bien la bonne.

Concernant les autres maps CZ uploadées dernièrement par Mikado sur 1.6 , j'ai utilisé le panneau de signalement des erreurs. Vous en ferez ce que vous voudrez ; j'ai fait mon job en signalant qu'il manque des fichiers aux personnes qui seraient intéressées de les télécharger.
Chapo
felicitation.gif



Sauf que je n'ai pas encore crée la fonction permettant de récupérer facilement la liste des maps signalées en erreur siffle.gif gap.gif
la_cucaracha
C'est juste celles que je cite plus haut dans le sujet : de_czl_nuke et de_czl_freight
Brute, le mappeur, est passé par des textures CZ qui ne sont pas incluses dans le bsp (pas de -wadinclud) et elles ne se retrouvent pas dans les zip qui sont dans la section 1.6
Chapo
Je vais les supprimer, ça sera aussi simple.

J'aimerais ajouter un truc quand même

A la décharge de mikado (ou d'autres uploaders), je me souviens avoir eu un gros soucis avec l'upload automatique à partir de nos serveurs de jeux.

J'explique:

Lorsqu'un serveur inscrit dans notre communauté joue une map que nous n'avons pas, le nom de la map est automatiquement ajouté à la base.

Lorsque c'est un serveur CSS, ou DOD, pas de probleme.

Lorsque c'est un serveur cs1.6 qui joue une map cs 1.6, pas de probleme non plus.

Là ou ca se corse, c'est lorsque qu'un de nos serveurs cs1.6 joue une map cz car il n'y a aucun moyen de différencier une map cs d'une map cz à partir de son nom.

Il a donc fallu que je fasse un choix et suis donc parti du principe suivant:

Si le nom d'une map jouée sur un serveur 1.6 se finit par _cz, je la classe en cs:cz, sinon c'est obligatoirement classé en cs

Fallait bien faire un choix icon_neutral.gif

Si ta map golden_arena (ou même les maps de_czl_nuke et de_czl_freight) avaient été ajoutées automatiquement parce que vues sur un de "nos" serveurs, elles auraient été classées en cs1.6, et pas en cz wink.gif




Ceci ne concerne pas le probleme évoqué plus haut, mais il faut quand même savoir qu'il peut arriver qu'une map se retoruve classée dans une mauvaise catégorie.
WOlg0r
Pour les erreurs il y a déjà celles la (230et quelques) :

http://dwl.17buddies.net/All-Uploads.php?A...Gam=1&Mod=1

Toutes les map (par ordre alphabetique) jusqu'à school_cut_extasi ont été vérifié. Elles ont toutes une erreur (souvent de wad manquant) que je n'ai pas put résoudre vue que les fichiers n'existe plus. L'erreur est signalé mais je pense qu'il y en a quelques unes qui ne sont pas dans le bon mod.
la_cucaracha
Je sais car c'est le cas pour une autre de mes maps. Mais comme tu le dis si bien, ce n'est pas le sujet du jour...
Chapo
QUOTE (WOlg0r @ 03/01/2007 à 19:14:32) *
Pour les erreurs il y a déjà celles la (230et quelques) :
http://dwl.17buddies.net/All-Uploads.php?A...Gam=1&Mod=1


Dedans il y a aussi la cinquantaine de maps uploadées automatiquement depuis notre section "serveurs" et pour lesquelles je me bats toujours siffle.gif wink.gif
Chapo
QUOTE (la_cucaracha @ 03/01/2007 à 19:14:34) *
Je sais car c'est le cas pour une autre de mes maps. Mais comme tu le dis si bien, ce n'est pas le sujet du jour...


Ceci dit c'est très simple pour nous de changer la catégorie d'une map. Donc si il y a une erreur de classement, il suffit de nous le dire. Trois clics après c'est rectifié wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.