Je vais les supprimer, ça sera aussi simple.
J'aimerais ajouter un truc quand même
A la décharge de mikado (ou d'autres uploaders), je me souviens avoir eu un gros soucis avec l'upload automatique à partir de nos serveurs de jeux.
J'explique:
Lorsqu'un serveur inscrit dans notre communauté joue une map que nous n'avons pas, le nom de la map est automatiquement ajouté à la base.
Lorsque c'est un serveur CSS, ou DOD, pas de probleme.
Lorsque c'est un serveur cs1.6 qui joue une map cs 1.6, pas de probleme non plus.
Là ou ca se corse, c'est lorsque qu'un de nos serveurs cs1.6 joue une map cz car il n'y a aucun moyen de différencier une map cs d'une map cz à partir de son nom.
Il a donc fallu que je fasse un choix et suis donc parti du principe suivant:
Si le nom d'une map jouée sur un serveur 1.6 se finit par _cz, je la classe en cs:cz, sinon c'est obligatoirement classé en cs
Fallait bien faire un choix
Si ta map golden_arena (ou même les maps de_czl_nuke et de_czl_freight) avaient été ajoutées automatiquement parce que vues sur un de "nos" serveurs, elles auraient été classées en cs1.6, et pas en cz
Ceci ne concerne pas le probleme évoqué plus haut, mais il faut quand même savoir qu'il peut arriver qu'une map se retoruve classée dans une mauvaise catégorie.