Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Maps Cz / Maps 1.6
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
la_cucaracha
Est-ce que vous connaissez les différences entre une map CZ et une map 1.6 ?

Les maps CZ utilisent des wad, des models, des sons que les possesseurs de Counter Strike : Condition Zero possèdent sur leur pc en installant le jeu. Par conséquent les joueurs de CS 1.6 qui tenteraient de jouer ces maps ne pourraient pas ouvrir les maps et le serveur crasherait inexorablement.
WOlg0r
Oui mais ces wad, ces sons et ces models sont compatible avec cs1.6. Il suffit donc de les posséder et la map fonctionne sous cs1.6. On peut les trouver partout. Si tu regardes les wad il y a ceux de cz présent. Tu peux faire tourner une map cz en ajoutant les fichiers manquant.

PS: Tout les fichiers sont compiler dans les *.gcf situé dans : C:\Program Files\Steam\steamapps pour les extraire il faut utiliser gcfscape. que tu peux trouver ici -> http://dwl.17buddies.net/
Chapo
L'idéal serait d'uploader les wads cz sur le site comme ça il n'y aurait pas de probleme. icon_neutral.gif

(Je n'ai plus steam sur mon poste ce qui fait que je ne peux pas le faire moi-même sinon ça serait déjà fait wink.gif)
WOlg0r
Et bien moi je n'est pas cz, mais la plus part des wad sont déjà uploadé (section wad)...
Du moins je crois je ne peux pas vérifier. icon_ane.gif
Ce qui serai bien c'est d'avoir un pack son/wad/mdl de cz comme ca plus de problème avec les map puisqu'elles fonctionneraient toute. Et plus besoin d'acheter le jeu cz. icon_ane.gif
la_cucaracha
Wolgor a raison : la section wad comporte tout le nécessaire. Mais il n'y aura pas les models, ni les sons. Or les pack que Mikado upload dans la section 1.6 ne sont pas mis à jour.

Vous allez avoir des retours avec des messages du style "il manque des fichiers". Autant ça paraissait superflue de les rajouter dans les zip pour la section CZ, autant il faudrait que vous les mettiez d'office dans les maps 1.6 (je parle des wad). Par exemple, je suis l'auteur de golden_arena et si vous la mettez dans la section 1.6 , la map fera planter le serveur : les textures sur les murs sont celles de dust CZ et elles ne sont pas dans le zip.

Par contre, pour les models et pour les sons vous allez galérer pour les retrouver. Sans compter qu'il faudra refaire les fichiers .res
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.