Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème Avec Les Zip 17buddies
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Sacripan
Bonjour,

Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir les fichiers ZIP de 17 Buddies.

Par exemple, je voulais charger de_dunes.zip, j'obtiens le message "Le fichier compressé n'est pas valide ou est endommagé"

Curieux tous les autres fichiers zip de mon disque dur,y compris bon nombre qui provenait de 17 Buddies ne pose aucun soucis, mais sur les nouveau chargé, aucun ne peut s'ouvrir.

Ce n'est pas la première fois que je constate cela, mais il faut bien en parler un jour.

Peut être avez vous recompressé tout vos fichiers avec un bug.

Cordialement
WOlg0r
dunes marche parfaitement chez moi... icon_lol.gif enfin le zip s'ouvre.
Chapo
Sacripan => Tu as d'autres exemples de maps qui ne s'ouvrent pas? Parce que je viens de faire l'essai et de_dunes s'ouvre et s'extrait sans probleme chez moi icon_neutral.gif
Steven Caldwell
Même problème, presque tout les zip que je tente d'ouvrir sont endommagés.

EDIT : Résolu ! C'est cette m**** d'Internet Explorer qui me faisait tout planter. Je l'avait utilisé 30 secondes, ben je retourne sur Firefox.
Chapi
Apparement ce n est pas un cas isolé wink.gif

http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=8744
Chapo
Réponse officielle

Le message de steven m'a mis la puce à l'oreille et je viens de tester:

Effectivement, avec IE7, de_dunes présente un probleme lors de l'ouverture alors que Firefox n'indique aucune erreur (c'est d'ailleurs pour cela que je n'avais rien remarqué).

Il semblerait donc que ce soit IE qui assimile mal le flux de datas que l'on envoie lors des downloads (c'est un flux géré par un script permettant de réguler la vitesse).

Je suis en congés cette semaine et je vais donc essayer de regarder ce qui se passe afin de corriger le probleme rapidement.

Enfin ce qui me rassure, c'est que nos maps ne présentent pas de probleme d'intégrité, ce qui est le principal.

icon_jap.gif


Stay tuned © wink.gif
Chapo
J'ai trouvé l'erreur et celle-ci devrait être résorbée très rapidement icon_jap.gif

Bougez pas icon_ane.gif
Chapo
Théoriquement, le problème devrait être résolu. icon_cool.gif

Merci de tester et de me dire icon_jap.gif
mikado
salut

comme je vois y a pas que moi ,alors le problème etait bien la
mais j'aurais jamais penser a ie7 ,désoler de ne pas avoir pensé plus tot
d'autent plus que jai eu aussi des pt problème du a ce nouveau program imposer
par microsoft je penchais plus sur la migration
enfin bef bien content aussi que toutes les maps non rien
@++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.