Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nouveau Forum Arcade
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > 17's Buddies Arcade
Chapo
Vu que notre section Arcade devrait prochainement grossir de façon plus qu'exponentielle au vu des jeux que nous avons pu récupérer (environ 3000), il était normal que nous créions une nouvelle rubrique afin d'y déposer toutes les infos de la section Arcade.

Cette section pourrait être destinée à mettre des commentaires sur les nouveaux jeux ajoutés, indiquer les bugs sur les jeux, supprimer des jeux, organiser des tournois, etc...

On va attendre de voir ce que ça donne et essayer de définir quelques règles de fonctionnement.

Vos idées sont les bienvenues wink.gif

Quelques idées comme ça, à développer si possible:

1) Création de catégories
2) Fréquence d'ajout de nouveaux jeux (on ne va pas tous les ajouter d'un coup)
3) Création de topic votes,


etc..
Chapo
Je vous invite à donner une note (dans la section arcade) au jeux installés, de façon à ce que nous puissions faire le ménage de temps en temps et ne garder que ceux qui sont les mieux notés wink.gif
Project
[Mode je débarque] Y'a pu le bmx ? Bon d'accord, y'avait plus trop de challenge vu ma supériorité incontestable mais bon icon_ane.gif
Chapo
c'était quoi le bmx?
Project
Beuuh c'était le bmx icon_ane.gif

Me rappelle pu du titre exact icon_decu.gif

(me rappelais plus que j'avais mis un post ici non plus sors.gif )

Edit: BMXTRICKS icon_oui.gif

(non non j'avais pas gardé un screen des scores pour éviter qu'Acid trafique encore tout ! co_co.gif icon_ane.gif )
Controversy
y'a des jeux qui ont disparus ? ou est pacman ? icon_razz.gif (apdmc^^)
Chapo
http://forum.17buddies.net/index.php?autoc...e=stats&g=3

Y en a qui ont fait des abus pendant les fetes siffle.gif gap.gif
Controversy
icon_ange.gif icon_ane.gif

en fait quand je clique sur le lien Arcade, çà m'affiche pas tous les jeux (j'ai que 2 pages), faut passer par le lien : http://forum.17buddies.net/index.php?autocom=arcade&c=1 smile.gif icon_jap.gif
benneb
c'est la catégorie "nouveaux" qui apparait quand tu clic sur arcade wink.gif

ensuite tu te balades dans les catégories
Destroys
Petite question :

QUOTE
Fcharpy est le champion de la salle arcade.
Destroys profounet*
Dernière mise à jour 07/01/2007 à 04:05:21


ce classement là il se base sur quoi ?

la durée de temps passé à jouer ?
Destroys
Comment sa se fais que ya des scores qui on disparu ????

sur les anciens jeu seulement apparament
profounet*
Effectivement, il semblerait que des données à partir d'une certaines dates ai disparu blink.gif
Controversy
oui faut que je refasse mon pacman sad.gif icon_ane.gif


sinon est-ce que la fonction "Tournois" sera fonctionnelle ? sur l'ancienne version y'avait des bugs et çà avait été désactivé
Acidounet
Pour relancé nu peu l attrait des arcades j ai mis en fonction l effacement des scores apres 15 jours, ca permet de relancer le chalange et surtout d evité d avoir une base de donnée de 15 km de long
Project
Pour eviter les bases de données de 15km est-ce qu'on pourrait pas limiter le classement aux vingt meilleurs scores ?

Je trouve que le challenge est d'autant plus intéressant si y'a un vieux record quasi-inattaquable à faire sauter, si on sait que dans 15 jours tout disparait là ça perd un peu de son interet à suer sur un jeu icon_neutral.gif

*tend une corde à Fcharpy* icon_lol.gif
profounet*
Je suis pour le projet de project icon_ane.gif
Surtout si on vire les jeux avec des scores "bloqués" au maximum (comme au passage Dascher, ou le score max a été atteint icon_razz.gif) et une RAZ tous les 6 mois, par exemple
Chapo
Je pense pas que ce soit faisable icon_neutral.gif

A voir icon_jap.gif
Destroys
QUOTE (Chapo @ 13/01/2007 à 14:16:50) *
Je pense pas que ce soit faisable icon_neutral.gif

A voir icon_jap.gif


alors on touche pas au score ...

edit : pourquoi ya des jeux qui ont disparu ? (genre le père noel saoul qui faut guidé sur le toit, ou le type sur sa bale quil faut faire sauté de nuage en nuage ?)
Acidounet
QUOTE (profounet* @ 13/01/2007 à 13:19:14) *
Je suis pour le projet de project icon_ane.gif
Surtout si on vire les jeux avec des scores "bloqués" au maximum (comme au passage Dascher, ou le score max a été atteint icon_razz.gif) et une RAZ tous les 6 mois, par exemple

Oki mais on coupe le truc en deux, je viens de le passé a 3 mois, ca permettra au nouveau d avoir une chance.



QUOTE (Destroys @ 13/01/2007 à 15:49:53) *
alors on touche pas au score ...

Sans commentaire.....

QUOTE
edit : pourquoi ya des jeux qui ont disparu ? (genre le père noel saoul qui faut guidé sur le toit, ou le type sur sa bale quil faut faire sauté de nuage en nuage ?)


Non joué ou tres tres peu, idem pour les jeux ou le score max est atteins, il saut a chaque rajout de jeux.
Controversy
à la limite on se fait un topic "Hall of Fame" avec les meilleurs scores de tous les temps^^ et on fait une RAZ des scores tous les 3 mois c'est bien smile.gif
profounet*
non, 4 mois icon_razz.gif

(Faire un sondage ? icon_biggrin.gif)
Chapo
Le topic Hall Of Fame peut être fait de manière automatique.

C'est dans les options de la partie Arcade.

Je veux bien me pencher dessus (enfin pas trop sinon je risque de tomber), mais j'ai bien peur qu'il me crée un topic par record et par jeu. Si c'est vraiment ça, je vous raconte pas le bordel que ça va etre wink.gif

Je vais regarder et essayer de faire quelques tests pour voir.
Chapo
Je viens de vérifier:

C'est bien un nouveau topic par nouveau high score.

Ca va vite être le bronx wink.gif
benneb
QUOTE (Project @ 13/01/2007 à 12:49:25) *
Pour eviter les bases de données de 15km est-ce qu'on pourrait pas limiter le classement aux vingt meilleurs scores ?

Je trouve que le challenge est d'autant plus intéressant si y'a un vieux record quasi-inattaquable à faire sauter, si on sait que dans 15 jours tout disparait là ça perd un peu de son interet à suer sur un jeu icon_neutral.gif

*tend une corde à Fcharpy* icon_lol.gif


+1 , ou 15 meilleurs
benneb
impossible de rentrer un score d'un des nouveaux jeux icon_neutral.gif
Chapo
Vous avez certainement du le remarquer, mais certains jeux ne sont pas forcément adaptés à notre version d'ipb arcade ce qui fait qu'ils peuvent présenter quelques problemes d'enregistrement de scores ou autre bug.

Nous en sommes désolés mais vu la quantité de jeux que nous avons en stock (près de 3000) c'est un peu normal.

Pensez surtout à nous signaler ceux qui buggent, de façon à ce que nous les supprimions de la liste.

icon_jap.gif
Ramba
Kikoo,

Alors voici mon avis :

QUOTE (Chapo @ 28/12/2006 à 00:22:43) *
Je vous invite à donner une note (dans la section arcade) au jeux installés, de façon à ce que nous puissions faire le ménage de temps en temps et ne garder que ceux qui sont les mieux notés wink.gif

Je vois que le ménage a été fait... (et mon score dans le hall of fame vient d'en prendre un coup)
Mais je pense qu'il n'est pas complet :
- le jeu "Aga Maze" bug... car le personnage ne suit pas forcement le symbole de la piece sur lequel il est.
- le jeu "Snowball Warrior" bug aussi... a un moment du jeu les adversaires deviennent insensibles aux boules de neige


QUOTE (profounet* @ 13/01/2007 à 14:19:14) *
Si on vire les jeux avec des scores "bloqués" au maximum (comme au passage Dascher, ou le score max a été atteint icon_razz.gif) et une RAZ tous les 6 mois, par exemple

Je crois que cette option serait bien pour redonner de l'interet a certains jeux (exemples : "Scoobys Curse Of Anubis" ou "Hexxagon")
ou alors en cas d'egalisation le score le plus recent prend la victoire pour le hall of fame.

Voili voila


Note (Edit) : Serait il possible de mettre un message informatif concernant les jeux supprimés?
profounet*
Snow ball warrior ne bug pas, il devient plus dur à partir d'un certain score :
il faut toucher plusieurs fois un meme personnage avant de le faire tomber ^ ^
Ramba
QUOTE (profounet* @ 30/08/2007 à 22:52:18) *
Snow ball warrior ne bug pas, il devient plus dur à partir d'un certain score :
il faut toucher plusieurs fois un meme personnage avant de le faire tomber ^ ^


bah la prochaine fois je penserais a faire une video alors ...
Destroys
Sa manque de new dans les jeux icon_neutral.gif
Chapo
Je crois que notre fonction d'ajout automatique est plantée icon_decu.gif

Faudrait que j'y regarde icon_oui.gif
Klendhaar
y a un bug sur comic blaster
identifiant incorecte quand on clic sur le lien defilany
pepe-lion17
Bonjour

Je pense que c'est la que je doit posté

Il est possible que vous rajoutez des jeux de "Sport de combat " il y en a pas

Et pour les trophées c'est le nombre de coupe qu’on à "or, argent, bronze Ou que l'or"?? Pour que l'on soit mie sur la page principal


Merci
pépé
Chapo
Trouve nous un site avec des jeux à télécharger tels que tu les veux et on s'occupe de ça wink.gif
Destroys
http://www.jeuxgratis.com/jeux-tous.php4 smile.gif
Destroys
Je vois toujours rien smile.gif
Chapo
Ils ne sont pas compatibles IPB tes jeux wink.gif
Chapo
Je viens d'installer environ 60 nouveaux jeux . wink.gif

Il y en avait un qui bloquait notre systeme à cause de son nom icon_razz.gif .

Du coup je l'ai viré et tous les autres jeux qui étaient dans le file d'attente se sont installés.

Par contre je n'ai pas pensé à cocher le topic automatique, ce qui fait que pour signaler les bugs, faudra créer le topic du jeu vous même icon_neutral.gif


Edit: Il en restait encore une petite 60aine dans le cache. Pour ceux là, j'ai activé le post automatique wink.gif


Pour info, il nous reste encore plus de 2000 jeux à installer. gap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.