Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème Avec Css ...
Forum 17B > Counter Strike Source > General discussion
Sire Frito De Burger
Voilà comme dit dans le titre dès que le serveur va sur une map avec des otages, counter plante complètement chez moi ...

Le chargement se déroule bien jusqu'à récupération des infos serveur puis au moment d'envoyer les infos clients boum plantage et obligation de faire reset ...

Vous avez une idée de ce que ça peut être ?
Chapo
Je me trompe où les maps as_ ne sont pas supportées en standard par CSS? (enfin à l'époque ou je jouais, au début de CSS ( old.gif ) c'était comme ça icon_neutral.gif )

Il faut pas un plug-in spécial?



Edit: Erf, faites pas gaffe, j'ai lu trop rapidement le titre et j'avais compris "map vip" icon_ane.gif . Ben du coup, j'en sais rien icon_ane.gif
WOlg0r
Tu n'utiliserais pas des skins otages que tu as installé toi par hasard? smile.gif
Sire Frito De Burger
ben non je sais même pas comment on en installe lol

ça se trouve où que j'aille vérifier quand même ...
benneb
pour resumer :

les maps normales passent

et les maps hostage plantent ton PC ?
Sire Frito De Burger
oui
DooM III
lol moi je n est pas la solution a ton probleme mais si ce probleme perciste tu n'a cas suprimer le fichier avec le nom de ton compte steam retelechargera les fichier dont tu a besoin et si le probleme perciste desinstalle css et reinstalle le et si le problemem perssite mdr la je c pas ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.