Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Logo "test" mal placé !
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Satch
Ne serait-il pas mieux de placer le logo test pour les serveurs en cours de test a la fin du nom du serveur, car actuellement, le tri est un peu foireux à cause de cette image.

Voila smile.gif
Controversy
non bien au contraire, les yeux devant les noms des serveurs veulent dire que le serveur est en phase d'observation temporaire, donc d'une certaine façon, ils sont placés en haut de liste et sont visible de tous pour être testés wink.gif
Satch
Ouhai mais ça foire le tri, ils sont plus sollicités et ne sont pas forcement de bonne qualités icon_decu.gif
Controversy
oui mais justement, on recherche à ce qu'ils soient plus sollicités durant la période de test afin d'avoir de multiples avis. quand à la qualité du serveur, on est bien obligé aussi de la tester icon_oui.gif

si à la fin de la période de test, l'observation ne se révèle pas concluante, la candidature est rejetée (y'a a ces aspects ainsi que d'autres évidemment wink.gif

et puis à l'heure actuelle, le nombre de serveurs ne gène pas trop dans la recherche.

on avait réfléchi aussi à un tri sur le nb de joueurs sur le serveur quand on arrive direct, mais là encore on risquait de voir toujours les memes serveurs pleins en haut...


je pense que la méthode actuelle est bonne, car elle permet aux serveurs qui posent leurs candidatures de recevoir quelques joueurs et ainsi selon l'ambience et la qualité d'avoir une bonne base smile.gif
Bouba
Ca me fait mal aux doigts de taper ca icon_neutral.gif mais je trouve que le contro est logique dans son raisonnement icon_oui.gif
Satch
Qu'il en soit ainsi icon_neutral.gif
Orion
tien c pas fluf qua fais la remarque ca c baleze
sinon ben moi je trouve que devant ou derriere c'est pareil
FluF
sans pc sous cs , la page des serveurs n'est pas trés utile.

Par contre quand on passe le curseur sur l'image ca serais bien que les utilisateurs de mozilla puisse voir "serveur en test" smile.gif
Project
QUOTE (Satch @ 26 Apr 2004 10:54:06)
Ouhai mais ça foire le tri, ils sont plus sollicités et ne sont pas forcement de bonne qualités icon_decu.gif

S'ils sont plus sollicités, je pense pas que ça vienne du fait qu'ils soient en haut de liste. Tu remarqueras que l'un des serveurs 1.6 les plus joués est celui des Doa. C'est pas qu'il soit en haut de liste, ni qu'il soit de meilleure qualité, cela vient tous simplement du fait que les Doa jouent souvent. Résultat il y a souvent des joueurs sur le serveur et donc ceux qui arrivent sur la page serveur vont naturellement dessus.

Si les serveurs du bas de pages étaient plus souvent remplis, je pense qu'on s'y connecterait plus que ceux du haut.

QUOTE
Orion
sinon ben moi je trouve que devant ou derriere c'est pareil

Ben toi on voit bien que tu connais pas le gros Robert icon_biggrin.gif
Satch
Moi je fais touours un tri par "Connectés" et depuis qu'il y a ce logo c'est tout moche, ctou smile.gif
Orion
QUOTE (Project @ 26 Apr 2004 14:27:37)
QUOTE
Orion
sinon ben moi je trouve que devant ou derriere c'est pareil

Ben toi on voit bien que tu connais pas le gros Robert icon_biggrin.gif

ben non c qui?
Chapo
Le logo "test" est fait, d'une part pour signaler que les serveurs sont en test, et d'autre part pour inciter les joueurs à aller dessus pour y jouer et donc pouvoir donner leur avis.

C'est donc pour cela que nous avons volontairement décidé de les scotcher en haut, quelque soit le tri effectué.

icon_jap.gif
TyRaN
Euh normalement nous sa devrai etre fini icon_sarcastic.gif

On devrai avoir un resultat sois positif sois negatif de l'assembler icon_cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.