Help - Search - Members - Calendar
Full Version: hébergé par acidounet ?
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
FluF
icon_hello.gif

tiens je viens de voir :
QUOTE
Powered by Invision Power Board(U) v1.3 Final © 2003  IPS, Inc.
17'Buddies Hébergé par Acidounet © 2004


Je sais qu'un temps le forum et le site ont été hébergé sur www.acidounet.com (d'ailleurs gros poutou dans le coup à acidounet pour ca) mais ca n'est plus le cas wink.gif donc la ligne "17'Buddies Hébergé par Acidounet © 2004" est elle toujours d'actualité moi je mettrai :
"17'Buddies fu Hébergé par Acidounet © 2004" icon_razz.gif


Ps; quoi je me fais chier ca se voit tant que ca ?
Orion
Toi ta decider de reprcoher un truc a tout le monde icon_angry.gif
FluF
vi étant irréprochable je me permet d'essayer de vous faire évolué vers la perfection icon_ane.gif
Acidounet
o jour d aujourd hui et pour encore 1 mois c'est moi qui paye ^^

et techniquement parlant ca sera tjrs le cas car tous et sur acidounet.com et 17buddies est "juste" pointer dessus icon_ane.gif
FluF
ah ok, je pensais que tu avais tout transvasé smile.gif icon_jap.gif méa culpa.

edit: qui je vais bien pouvoir faire chier ???
une licence GPL mal ou pas appliqué ? trop facil ici icon_decu.gif je vais chercher autre chose
Orion
QUOTE (FluF @ 25 Apr 2004 23:16:57)
edit: qui je vais bien pouvoir faire chier ???
une licence GPL mal ou pas appliqué ? trop facil ici icon_decu.gif je vais chercher autre chose

Ben critique lorie

C'est vrai quoi elle chante de la m****
Pour preuve ton pc en a fais une crise cardiaque!

Sinon moi je critiquerais bien les boulets (jejeska t ou ^^ icon_lol.gif ,mais non siteman je t'ai pas oublier non plus icon_lol.gif )

Alala je sens que je vias morfler moi (tant que c'est pas oobie avec son cut ca va icon_ane.gif
FluF
T'as de la chance que j'ai pas mon paycay je t'aurai bien cut mais bon stop flood acidounetchérie à répondus topic clos wink.gif
Siteman
ouai mais t'es pas admin pour le clore donc on peut encore poster

cqfd ... icon_ane.gif
Orion
kler flood autoriser ton topic etant partie pour ca icon_ane.gif

icon_lol.gif
damdam
Lok icon_biggrin.gif ed
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.