Help - Search - Members - Calendar
Full Version: [c.l.g] Débutants Et Faibles
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies > Demandes d'inscription
sapana
bonjours a vous tous je souhaiterais faire parti du test il y a quelque jours que je possede mon serveur et en plus je debute alors ce n'est pas evident je vous donne mon server

counter strie cs1.6
194.105.152.204:27040

je vous souhaite une bonne soiree et a bientot
Patjac
Salut Sapana et Jean Max bye.gif

Ne te tracasse pas de trop pour ton post, à mon avis il ne l’ont pas encore vu icon_kimouss.gif
car ils préparent les fêtes de fin d’année anniv4.gif ou pour les plus jeunes old.gif ils sont en examen mais ils finiront bien par le voir et par mettre votre serveur en test

Allez à bientôt

Patjac

panneau3.png
benneb
icon_hello.gif

faut attendre que Chapi fini son hibernation , il a eu tellement de boulot avec le dernier test, qu'il doit encore dormir icon_ane.gif
Patjac
Normal après tout à son age old.gif il faut un certains temps pour récupérer et je sait de quoi je parle je suis plus vieux que lui...

Quoique quand je voit ca

Infos personnelles
Chapi
17's Buddies
100 ans
Sexe non defini
En mutation - Lorraine
Né(e) le Oct.-11-1906

icon_kimouss.gif

Donc Sapana et Jean Max..... ça va venir bye.gif

Patjac

panneau3.png
Chapi
Je m'occupe de ca dès que tu me confirmeras que tu as bien lu la charte et que tu l'accpetes wink.gif

http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=34

Bienvenue icon_ami.gif
sapana
QUOTE (Chapi @ 21/12/2006 à 20:38:03) *
Je m'occupe de ca dès que tu me confirmeras que tu as bien lu la charte et que tu l'accpetes wink.gif

http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=34

Bienvenue icon_ami.gif


bonjour j'ai bien lu la charte et je l'accepte merci d'avoir repondu a ma demande et a tres bientot
Chapi
Désolé pour le retard, j suis en phase de récupération, j'ai la foie gras icon_ane.gif


Mp envoyé wink.gif
sapana
je vous souhaite a tous de bonne fete de fin d'annee et je vous remercie de m'avoir accepter dans le test de 17 buddies et bonne continuations a vous
Chapi
de nada icon_jap.gif
Star Du$t
J'ai edité le titre du topic, car je ne trouvais pas le topic d'intégration de ce serveur.


Perso, j'y suis passé. Bonne ambiance, et effectivement le niveau y est bien débutant. Aucun plug-ins de mis quand j'y suis passé, mais d'après JeanMax, ca ne saurait tarder.
Patjac
Salut

On m'a même diit que tu avait pas mal de frag en partant Star Du$t, fait gaffe la prochaine fois je viens jouer icon_kimouss.gif

Pour les plug ca va ils ont été sage pendant la leçon sur la mise en place et maintenant ils en ont

Allez a ++

Patjac panneau3.png panneau5.png
sapana
bonjour ca se construis doucement car je debute et j'avoue ce n'est pas facile heureusement qu'il y a professeur patjak qui nous explique vraiment bien merci à toi
jeanmax
connerie.gif bonjour star deu$t escuse moi pour l otre soir que tu est venu nous faire une visite je ne conner pas tous les pseudos des admins 17 buddies en plus bonne fete grand mere c est comme sa que tu tes presenter sad.gif je t ai menacer vu le niveau que tu as je m en escuse pour les plunings c bon patjac nous donne un coup de main sympa de sa part moi ji conner rien du tout je ne veu pas fer derreur donc ( comme je ne sui pas egoiste )je laisse ma femme sapana s occuper de tous sa icon_ami.gif
neomaclane
T'inquiète pas trop je suis sur qu'il t'en voudra pas notre start du$t à nous lol icon_ami.gif
Star Du$t
Non, t'inquietes pas, il s'est rien passé pour moi wink.gif
jeanmax
icon_ami.gif merci star deu§t un petit sevice ou je doit aler pour mettre mon avatar je trouve pa mon profil biggrin.gif panneau5.png
sapana
nous te remercions pour ton aide
Patjac
Salut

Et quoi.... le grand jour de la fin du test arrive bientôt chapi1.gif icon_ami.gif

panneau3.png

Bonne chance

Patjac
jeanmax
icon_ami.gif et oui patjac bientot parmi vous bye.gif
Patjac
Et quoi Jean Max et Sapana ils vous ont oublié.. alors la ça m'etonne d'eux... tracasser pas c'est à mon avis l'histoire de quelque jours et apres panneau3.png
Chapo
icon_jap.gif
sapana
icon_kimouss.gif merci a vous tous et tres contente de faire partie des grands
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.