Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Joyeuses Fêtes
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Chapo


Ca y est !

A part quelques problèmes de lenteur que nous sommes en train d'essayer de résorber et la remise en place de la section Arcade, nous pouvons dire que l'upgrade de notre forum en version 2.2.0 s'est déroulé correctement.

Toutes les anciennes fonctionnalités sont en train de se remettre peu à peu et les liaisons entre les sections forum/downloads/serveurs sont rétablies.

Même si la section Abonnements est elle aussi de nouveau opérationnelle, pour féter ce passage réussi en version 2.2.0, nous avons décidé de rendre l'accès à TOUTES les rubriques du site 17buddies entièrement GRATUITES, et ce jusqu'au 3 Janvier prochain.

Vous pouvez donc télécharger à pleine vitesse et sans limitation, effectuer des recherches de maps, voir les détails de serveurs, etc, sans être obligés de souscrire un abonnement.

Profitez entièrement de notre site et bonnes fêtes de fin d'année.

L'équipe 17Buddies.


Notas:
  • Pour ceux qui ont un abonnement en cours, la fin de celui-ci sera automatiquement reportée
  • Vous pouvez néanmoins toujours participer au financement de 17buddies en souscrivant un abonnement. Celui-ci ne sera toutefois pas pris en compte pendant la période de gratuité.
  • Attendez le 3 Janvier pour vous abonner si vous souhaitez continuer à profiter de la totalité du site 17buddies après la fin de la période de gratuité.
  • Lien vers la page abonnements
Star Du$t
Joyeuses fêtes de fin d'année aux 17B ! icon_kimouss.gif

Bientôt les 3 ans de la Communauté ! smile.gif
Chapo
Deuxième cadeau de fin d'année:

La section Arcade est ouverte!!

Il n'y a pour l'instant que quelques jeux d'installés, mais nous allons en uploader d'autres dans les jours qui viennent.


Par contre, nous n'avons pas pu sauvegarder l'ancienne base et donc nous repartons avec des scores vierges (Enfin en même temps, ce n'est pas très très grave icon_ane.gif).

Bon jeu icon_jap.gif


http://forum.17buddies.net/index.php?act=Arcade
Fortress
Merci beaucoup pour ces beaux cadeaux icon_ami.gif
Lofwyr
Joyeux Noël et Bonnes fêtes à tous icon_kimouss.gif
Angel
Joyeuses fêtes de fin d'année a tout le 17B icon_ami.gif
profounet*
joyeux noel à tous smile.gif
Sword
Bonnes fêtes de fin d'années icon_kimouss.gif
marcosifredi
Joyeux Noël à tous et longue vie à 17b !!! icon_kimouss.gif
capitaine-caverne
Merci à toute l'équipe des admins buddies et joyeuses fêtes à tous icon_ami.gif
neomaclane
icon_ami.gif et Bravo à toutes et tous et longue vie à 17'Buddies

De très bonnes fêtes de fin d'année à vous. icon_cool.gif

|NeO|
Kernoz
Joyeuses fêtes Les Buddies wink.gif

Et vivement l'année prochaine , que j'espere riche en projets de toutes sortes king2.gif
srpj
kler joyeux noel les buddies et a leur membres
Elbereth
Un grand Merci à tous pour cette année et joyeuses fêtes de Noël icon_ami.gif
wink.gif



icon_kimouss.gif icon_kimouss.gif icon_kimouss.gif
la_cucaracha
Je vous souhaite également de Bonnes Fêtes en remerciant Buddies pour tout ce qui est fait pour permettre aux mappeurs comme moi de diffuser leurs maps.
Merci encore et continuez comme ça.

Je vous adresse du coup une map que je viens de faire pour Noël :
http://dwl.17buddies.net/map_13785.html

Noyeux Joel à tous les amis du frag !!!
Star Du$t
QUOTE (la_cucaracha @ 26/12/2006 à 04:55:31) *
Je vous souhaite également de Bonnes Fêtes en remerciant Buddies pour tout ce qui est fait pour permettre aux mappeurs comme moi de diffuser leurs maps.
Merci encore et continuez comme ça.

Je vous adresse du coup une map que je viens de faire pour Noël :
http://dwl.17buddies.net/map_13785.html

Noyeux Joel à tous les amis du frag !!!


Tu as oublié l'italienne dans le descriptif de ta map ! icon_ane.gif
Chapo
QUOTE (Chapo @ 17/12/2006 à 22:30:56) *
....nous avons décidé de rendre l'accès à TOUTES les rubriques du site 17buddies entièrement GRATUITES, et ce jusqu'au 3 Janvier prochain.



Les bonnes choses ayant une fin, je remet en service la partie payante du site. (j'ai pas le choix, on a notre comptable qui fait une grève de la faim depuis 15 jours) icon_ane.gif

Pour ceux qui désirent quand même télécharger plein pot et bénéficier de tous les avantages du site:

Lien vers la page abonnements

gap.gif
egL
Bonjour , je suis nouveau sur ce site et je ne suis pas contre le faite de payer un allopass pour avoir acces a toutes les rubriques du 17buddies et surtout participer a ce site bien sympathique !

J'ai donc regarder votre systeme de payment qui est uniquement un appel telephonique ?
N'avez vous pas pensé au SMS voir les CB ?
Pourquoi ne pas avoir mis les options cités ci-dessus ? Peut-etre des options de chez AlloPass payante ?

Certains ici apparament joue a Ogame , et certains on peut-etre meme le compte commander et ce compte commander est payable par 3 systemes et je me rend compte que le systeme le plus utilisé reste le SMS et surtout bien pratique et simple d'utilisation ...

Je ne soumet qu'une idée , en effet si c'est une option payante de chez Allopass mieux vaut garder votre systeme de payment qui est l'appel telephonique icon_decu.gif

Cordialement egL bye.gif

ps: Je suis peut-etre pas dans la bonne partie pour en parler , mais je poste suite au message de Chapo qui nous envoie vers le lien pour s'abonner wink.gif
Chapo
Le probleme n'est pas tellement pour nous, mais est surtout pour vous.

Nous avons volontairement fais ce choix pour la raison suivante:

Actuellement un abonnement via téléphone vous coûte 1,34€ + .034 €/mn et nous revient à 1,00 € / appel. Sachant que vous restez environ entre 1 et 2 minutes au téléphone on va dire que l'appel téléphonique vous coute au maximum 2,00 €.

Avec les forfaits SMS proposés par allopass, pour que nous touchions au moins la même somme (1,00 €), nous devons souscrire l'option SMS qui vous revient à 3.00€ par SMS et sur lequel nous touchons 1.20 € (sur l'option à 2,00€ nous ne touchons "que" 0.80 €).

Par contre, les achats par carte bancaire me semblaient inutiles pour un site tel que le notre, mais c'est vrai qu'en y regardant de plus près, ils offrent un ratio un peu plus interressant que l'appel téléphonique (2,00 pour vous/1.20 € pour nous). Sachant quand même que dans les 2€ ne doit pas être compris le cout de la communication téléphonique pour obtenir le code.

Au pire, nous pouvons activer les trois et ensuite c'est vous qui ferez le choix qui vous convient le mieux, mais sachez quand même qu'à l'origine nous avions souhaité prendre l'option la moins pénalisante pour tous.


Et enfin dernière chose: cela fait maintenant quelques mois que nous arrivons à l'équilibre et que les abonnements arrivent à couvrir le coût du serveur sans qu'Acid y soit de sa poche . felicitation.gif

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

icon_jap.gif
egL
QUOTE (Chapo @ 04/01/2007 à 21:19:53) *
Au pire, nous pouvons activer les trois et ensuite c'est vous qui ferez le choix qui vous convient le mieux, mais sachez quand même qu'à l'origine nous avions souhaité prendre l'option la moins pénalisante pour tous.
Et enfin dernière chose: cela fait maintenant quelques mois que nous arrivons à l'équilibre et que les abonnements arrivent à couvrir le coût du serveur sans qu'Acid y soit de sa poche . felicitation.gif

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

icon_jap.gif


Oui comme sur Ogame , nous avons le choix du mode de payment . Au pire par CB faire comme sur Ogame ( validité de 3 mois )

Enfin je te remercie enormement d'avoir pris le temps de me repondre et j'espere que le systeme evoluera dans le bon sens pour tous le monde , en attendant vais telephoner pour avoir mon allopass wink.gif

Merci beaucoup !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.