Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Ati Overdrive !
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
deus
hello all ,


je viens d'upgrader mon pc par une carte graphique ati radeon x1950 pro j'ai mit les driver a jour(6.11) j'ai meme essaye de passer aux anciens drivers (6.9) mais impossible d'avoir cette option ati overdrive j'ai passe ma journée a chercher sur google il parle de plein de carte sauf la mienne ca m'etonnerait qu'elle n'ai pas une sonde pour voir la temperature vu qu'elle est sortie il n'y a pas si longtemps que ca icon_neutral.gif

Toujours est-il qu'elle n'y ait pas je vous fais un screen pour voir toutes les personnes ayant des cartes supperieurs a une 9800 pro normalement devrait l'avoir mais moi non !

http://img150.imageshack.us/img150/664/atioa2.jpg

Vu que je viens de formater est ce qu'il y a une option a activer dans windows pour le voir ?

Merci de vos reponses
Star Du$t
Salut !

L'overdrive permet surtout un OC dynamique.

J'ai mis les derniers pilotes recement sur ma X800 XT, avec le Control Center. Il faut que tu accèdes à ce module pour avoir l'option Overdrive d'accessible.


Edit : j'avais pas maté ton screen. En effet, j'ai l'Overdrive après VPU Recover ! icon_ane.gif Bof, faut peut être attendre de futurs drivers... icon_neutral.gif
Star Du$t
Tiens, frais de ce soir :

http://www.clubic.com/actualite-66368-pilo...chargement.html

CITATION
On retiendra aussi la prise en charge officielle des cartes à base de Radeon X1950 XT.


Peut être bien l'Overdrive ! wink.gif
deus
En fait en fouillant un peu partout dont mon livret sur ma carte graphique il ne parle pas d'overdrive j'en conclut qu'il n'y a pas de sonde sur ma carte ce que je trouve completement absurde !!!

Comment peut-on depenser de l'argent dans une carte qui n'est meme pas capable d'afficher ne serait ce que la temperature pour savoir si elle ne chauffe pas trop franchement je suis tres decu de ATi sur ce coup la !! icon_angry.gif

Star Dust je testerais ces driver mais a mon avis ca ne servira a rien j'editerais mon post si ce n'est pas le cas merci quand meme felicitation.gif
Bouba
CITATION(deus @ 14/12/2006 à 09:18:02) [snapback]1002297[/snapback]
Comment peut-on depenser de l'argent dans une carte qui n'est meme pas capable d'afficher ne serait ce que la temperature pour savoir si elle ne chauffe pas trop franchement je suis tres decu de ATi sur ce coup la !! icon_angry.gif



Option 1 : être un lama icon_biggrin.gif
Option 2 : être un poney icon_ane.gif
Option 3 : farfouiller la ou il faut sur le net ...
deus
Merci Bouba je sais me servir de google si t'avais lu mon post tu le serais lama !!! shout.gif


Bon j'y comprend plus rien la je vais finir par croire que ma carte a un defaut c'est pas possible regardez ce screen !

http://www.generation-3d.com/view_image.ph...50-pro/ccc1.jpg


je deviens fou la lol blink.gif
Star Du$t
Heu, c'est quoi qu'il faut comprendre là... ?
deus
Ba regarde le screen le testeur a une x1950 pro et a l'overdrive de plus il a les catalyst 6.9 j'y comprend plus rien certes ce n'est pas la meme marque mais je ne vois pas pourquoi cette marque aurait specialement cet overdrive tu ne crois pas ?
Star Du$t
Ca doit être integré au chipset, je ne verrai pas pourquoi tu n'y as pas accès... icon_neutral.gif
deus
Bon apparemment je ne suis pas le seul c'est rassurant c'est quand meme bizarre cette histoire Asus et gigabyte auraient des pb de carte ? icon_neutral.gif


http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=399147
Acidounet
Ils en ont peut etre marre d avoir des retour SAV pour des personne qui overclok leur CG icon_ane.gif
deus
Ba le pire c'est qu'ils mettent des ventilos comme le Zalman pour ca en plus alors c'est encore plus incomprehensible icon_sarcastic.gif

Ca m'a pas empeche d'oc ma carte avec un logiciel special mais le probleme c'est que je sais pas quelle temperature ma carte a alors c'est un peu difficile a overlocker au max biggrin.gif
Star Du$t
CITATION(deus @ 18/12/2006 à 12:25:34) [snapback]1002975[/snapback]
Ba le pire c'est qu'ils mettent des ventilos comme le Zalman pour ca en plus alors c'est encore plus incomprehensible icon_sarcastic.gif

Ca m'a pas empeche d'oc ma carte avec un logiciel special mais le probleme c'est que je sais pas quelle temperature ma carte a alors c'est un peu difficile a overlocker au max biggrin.gif


Tant que t'as pas d'artefactes et de reboot, c'est bon ! icon_ane.gif
Acidounet
CITATION(Star Du$t @ 18/12/2006 à 13:11:34) [snapback]1002983[/snapback]
Tant que t'as pas d'artefactes et de reboot, c'est bon ! icon_ane.gif

icon_lol.gif
Bouba
Je suis etonné de ne pas avoir encore vu Chapi sur ce topic gap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.