Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Schtrumf VS ==S.D==
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
FluF
icon_hello.gif

J'avais rien à faire ce soir et j'ai décidé de me balader sur les sites des teams représenté par les 17sbiens.

Et que vois-je :
ScHtRuMf puis _==S.D==_

Je sais trés bien qu'aucune des 2 teams n'a repompé sur l'autre le design (même si gourmand à de gros talent de pompeur, il pompe plus vite que les douilles se vident icon_ane.gif )

Je dis juste : C'est moche de prendre des skins et de rien modifier !!!!! un site doit représenter la team et c'est pas en repompant un design qu'on la représente !!!
Orion
heu dsl mais on a modifier regarde en bas la banniere et au dessus on est en train de creer une bannierre alors icon_angry.gif icon_angry.gif

rho ca sent le gars qui s'emmerde! icon_angry.gif


Puis notre site il est bien on propose les news pour tout ce qui concerne cs et aussi les ping ect et puis c'est tout lalala mais on va modifier la banniere du ho bientot Mr le raleur(t sur que cest pas papy daffy la?)

Puis nous on est pas des gnomes tout bleu nous on est des boulets faut pas confondre icon_lol.gif
_==S.D==_*Dante*
icon_angry.gif C pas vrai d'abord. C un site comme meme perso on a fé des modifs et tout et tout et pi on la pas encore terminer alors hein critique pas notre site jolie tout plein tu sera hard contre notre site un fois fini.
Tu nous compare ac les schtrumf c pas cool on a pas bouffer d pillules bleu comparer à eux icon_biggrin.gif
Orion
icon_ane.gif tien dante

Faut pas lui en vouloir les trumph et lui c'est pas l'amour icon_lol.gif

aller
dante icon_kimouss.gif strumph
FluF
vous l'avez personnalisé mais bon quand on compare ca se ressemble beaucoup quand même icon_decu.gif

(oui j'aime bien foutre la merde et alors icon_razz.gif )
Orion
moi je trouve que lorie frenchement quand tu compare cest pareil que britnay spears icon_lol.gif
papydaffy
QUOTE (Orion @ 24 Apr 2004 23:48:42)
Puis notre site il est bien on propose les news pour tout ce qui concerne cs et aussi les ping ect et puis c'est tout lalala mais on va modifier la banniere du ho bientot Mr le raleur(t sur que cest pas papy daffy la?)

tu me cherche toi la icon_angry.gif


icon_ane.gif
Gourmand
Excusez moi, mais je trouve qu'il y a une énorme différence entre les deux sites :

Nous n'avons pas la barre de pub Lycos tretre moche et qui écrase littéralement le

forum.

De plus leur truc qui suit la souris bug icon_ane.gif
Acidounet
Perso je vais vous dire autre chose qui me fou vraimenent les boules et que je trouve inadmissible et pitoyable


Vos sites utilisent tous nukedKlan, de quelle droit vous permettez vous de signer quelque chose qui n est pas a vous. Licence GPL ne veux pas dire que tous le monde peut s approprier les droits et signature.

que celui qui a cree le skin signe c'est normale mais de faire sauter NukedKlan c'est inadmissible.

Ici meme si le skin est maison (Merci a DamDam d ailleur) on laisse quand meme """Powered by Invision Power Board(U) v1.3 Final © 2003 IPS, Inc."""
icon_sarcastic.gif
FluF
+1
GPL ca veux dire que vous pouvez le modifier comme vous voulez mais vous DEVEZ laisser les copyright

(Comme si on était assez con pour se dire wouah c'est pas du nuked clan ...)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.