Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Vous ne savez pas quoi faire samedi 9 ?
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Samedi prochain (le 9 décembre) nous allons migrer le forum actuellement en version 2.0.4 vers la version 2.2.

Ceci va nous permettre de rétablir pas mal d'options et notamment la fonction de recherche, que nous avions supprimé pour cause de faille de sécurité.

Par contre, cette migration va nécessiter plusieurs petites bricoles telles que:

1) La migration de la base mySQL actuelle vers la nouvelle version, ce qui représente environ 250Mo à convertir

2) L'adaptation des fonctions que nous avions développé permettant de lier nos sections downloads et serveurs avec le forum.

Ceci ne va bien sûr pas être évident et n'est pas sans risques.

Vous risquez donc de rencontrer quelques timeout ou quelques messages d'erreurs php/mySQL sur le forum durant la journée de Samedi mais ne vous inquiétez pas, ce ne sera que provisoire (enfin on va y croire très fort gap.gif )

De plus, un certain nombre des derniers messages risquent de passer à la trappe. Evitez donc de poster des messages importants Samedi (si des fois ça vous arrive d'en poster icon_ane.gif )

Ca va démarrer le matin (enfin si Acid réussi à se lever) et se finira....ben quand ça sera fini biggrin.gif

Théoriquement, ceci ne devrait pas toucher les pages serveurs et downloads (quoique, de part l'imbrication des uns dans les autres, il est fort possible que quelques bugs apparaissent, mais qui seront corrigés dès leur apparition).

Ce topic est juste destiné à vous en informer, pour qu'éventuellement vous prévoyez d'aller faire un petit tour IRL plutôt que de rester scotchés devant un écran vierge icon_ane.gif

icon_jap.gif
Acidounet
eek.gif 340 Mo la base de donnée apres verification . Projo arrete de poster bordel icon_ane.gif
Fortress
QUOTE (Acidounet @ 06/12/2006 à 10:30:05)
eek.gif 340 Mo la base de donnée apres verification . Projo arrete de poster bordel  icon_ane.gif
*



icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif



Sinon, bon courage avous pour les travaux que vous accomplissaient felicitation.gif , et merci de prévenir .

C'est vraiment un super taf, pour un fofo toujours aussi plaisant, ca va etre dur de sens passer une journée icon_cry.gif
Eto Demerzel
Amusez vous bien icon_ane.gif
Sociando
Salut

Bon courage icon_ami.gif
Star Du$t
Bon courage les filles ! icon_kimouss.gif
Acidounet
Comme prévu je migre le forum (c'est le plus facile ^^) demain matin, je pense qu il y aura pour la matinée.

Chapo s occupera du reste suivant les bugs que l on aura o fur et a mesure sur les autre partie (lui pas contre il va en chier icon_biggrin.gif)

Je pense carrément fermer les portes du forum des le début de la maintenance, au vue des ressources que l upgrade va demander

Et pour reprendre une phrase que les flyfflien connaisse bien :

We sincerely apologize for the inconvenience.

pour les Ogamien c'est plutot un truc du style : "Timeout" ou "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" ou encore "Serveur introuvable " mais c bcp moins beau icon_ane.gif
benneb
moi je dirais erreur 404 siffle.gif
Chapo
Test biggrin.gif
Nosferatu
Spoiler:
404 team
Chapo
Bon, on va pas tout vous raconter, mais on en a bavé!!

Surtout quand Acid fait sa mauvaise tête et ne vas pas chercher les infos là où il faut.... biggrin.gif siffle.gif
Chapo
Alors avant que vous ne vous mettiez à hurler, nous vous informons que nous savons que le skin est moche et qu'il manque plein d'options.

On le sait, c'est normal car le skin 17b n'a pas survécu à l'upgrade.

On s'en occupe des demain avec Acid.

Comme quoi, c'est quand on l'a plus qu'on se rend compte que le skin d'avant était bien pratique siffle.gif

En attendant, contentez vous de celui-là... biggrin.gif
benneb
damdam , va encore gueler , rien ne fonctionne sur firefox biggrin.gif

bj mes poneys shout.gif
Aeon
hum.gif

Obligé de faire un quote pour poster

/me trouve po les boutons icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif

A part ca bon boulot felicitation.gif et bonne nuit blanche icon_kimouss.gif icon_kimouss.gif

Edit: Ha! les boutons sont apparu
Acidounet
Chapo et moi on est sous FF, alros damdam il fait comme tous le monde il attend demain ....
Nosferatu
Spoiler:
Sorry, your account has been locked due to an excessive number of failed login attempts within a defined period. Your account will automatically be unlocked in 11 minutes.


damdam essaye de hacker le forum icon_biggrin.gif
damdam
QUOTE (Aeon @ 09/12/2006 à 23:54:16) *
hum.gif
Chapo et moi on est sous FF, alros damdam il fait comme tous le monde il attend demain ....



Ben ca marche sous firefox , Benneb Allias fouteur de merde shout.gif

Sinon ca marche , merci nosfe icon_kimouss.gif


Membre n° 69 ==> Nosfe c tendancieux icon_sarcastic.gif
Acidounet
Je viens de vous activé le skin 17buddies:

Attention celui ci est encore en cours de modification mais la on va ralentir un peu.

Apres 2 jours complet la dessus, c'est pas que mais ca soule un peu ^^

Pas mal de chose sont encore a changé, cela va venir mais de la semaine ou quand on a 1 heure a tuer.

dsl pour le desagrement
Chapo
La bonne nouvelle, c'est que vu que l'on a pas fini la partie "Abonnements", du coup, l'accès à la totalité du site est gratuit jusqu'à nouvel ordre. icon_oui.gif

Joyeux Noel biggrin.gif
Nosferatu
QUOTE (damdam @ 10/12/2006 à 00:25:27) *
Ben ca marche sous firefox , Benneb Allias fouteur de merde shout.gif

Sinon ca marche , merci nosfe icon_kimouss.gif
Membre n° 69 ==> Nosfe c tendancieux icon_sarcastic.gif


icon_ane.gif
Acidounet
Pour information, nous avons eu de gros gros soucie de base de donnée cette apres midi.

Apres avoir passé toute l apres midi dessus notre magicien Nosfé nous a reglé le probleme en 30 petites minutes avec une reparation a la sauvage.

Tous remarche, j espere seulement que tous va tenir le coup
Klendhaar
confiance ai confiance

perso,je vois que sa bouge derrière, patience il va nous revenir notre super fofo
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.