Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Question photo
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Bouba
Coucou les loulous,

Voila ma question, je souhaite faire imprimer des photos numeriques, et je me demandais selon la resolution quelle dimension papier correspondait sans subir de perte de qualité.

A savoir des impressions de photos en 800*600, 1024*768 et 3195*2000.

Merci.
Fortress
salut l'ours biggrin.gif

En esperant avoir saisi le sens de ta question, je te repondrais qu'un format 10*15 des plus classique est suffisant pour les photos jusqu'a 1600*1200 icon_neutral.gif

Tous depend , faudrait savoir si tu veux une photo de toi géante pour t'admirer icon_razz.gif , ou simplement imprimer tes photos de vacances, sachant que meme si elles sont en 3195*2000, sur du 10*15 tu ne vera guère la différence avec du 1600 .

Pour finir, j'utilise http://www.clubic.com/article-33434-4-sept...nc-d-essai.html pour mes tirages, j en suis content.

Tu veux te les imprimer ou faire appel à un pro ?
Bouba
En fait c'est pour faire de jolis cadres pour ma doudou et moi biggrin.gif

en gros du 20*30cm icon_jap.gif
Chapo
Pour une photo de toi sur pied, je te conseille le traceur à rouleau équipé d'un rouleau A0 Surdim siffle.gif

sors.gif
Bouba
Pfffff icon_ane.gif


plutot ce genre de chose wink.gif
Chapo
T'es où dessus? J'te vois pas icon_ane.gif

Plus sérieusement, superbe photo felicitation.gif


Mais je doute qu'elle ait été prise à Perpignan gap.gif
Star Du$t
Ca a été pris sur la côte Normande ! icon_oui.gif


biggrin.gif
WOlg0r
Tout dépend de la résolution. icon_ane.gif
abe
QUOTE (Star Du$t @ 30/11/2006 à 00:03:25)
Ca a été pris sur la côte Normande ! icon_oui.gif
biggrin.gif
*


impossible y a pas d'algues nono.gif icon_ane.gif
Elbereth
Mais non, bande de naze, c'est la salle de bain toute neuve de bouba qd il plonge dans sa baignoire icon_lol.gif

Pour les photos, dsl, pas d'idée icon_neutral.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.