Help - Search - Members - Calendar
Full Version: internet explorer
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
benneb
Quand on entre un utilisateur et un mot de passe pour un site quelconque et que l'on souhaite pas memoriser le mot de passe la 1ere fois.

Comment faire pour pouvoir sauvegarder son mdp la fois suivante, sachant qu'il repropose pas de le sauvegarder ?


Ps : ceci n'est pas un messsage d'un bot , ne pas effacer icon_ane.gif
Acidounet
Benne t es sur que t es pas un bot ?

icon_ane.gif
Sleepy
lol

je réponds quand même aux bots parce que certains sont sympas. Si ça avait été vraiment benneb j'aurai pas répondu :

Cher bot,

Sur une page web quelqueconque ou en faisant clic droit sur l'icone internet explorer
tu vas dans "Outils / Options internet"

pis dans Contenu tu cliques sur Saisie semi-automatique et là tu coches les cases qui vont bien
benneb
réponse automatique :

j'ai trifouillé ces options, mais il me demande pas de sauver mon mdp icon_neutral.gif

par contre, il garde en memoire le nom utilisateur smile.gif

edit : ah si c'est bon icon_kimouss.gif
Foul
is user = "ben" & browser = "IE" then print "Use Firefox"

biggrin.gif
benneb
Je mange un IE tous les matins, mais ce jour là, il avait un gout amere, je cherchais pourquoi icon_ane.gif
Acidounet
Oui enfin il est impossible de ne pas se servir IE glare.gif

Pas mal de site utilisant la fonction active x existe icon_decu.gif
Foul
y'avait bien un plugin activex pour les browser mozilla à un moment .. mais je sais pas ou ca en est icon_neutral.gif
benneb
si je pouvais utiliser que Firefox, je le ferais, mais 70% des utilisateurs utilisent IE, en tant que develeppeur, je ne peux pas ecarter 70% de la population icon_ane.gif

peut etre 90%, je sais plus icon_neutral.gif
Chapo
T'as un plug-in pour FF (IE Tab) qui te permet de visualiser tes sites tels qu'ils apparaitront sous IE, mais sans sortir de FF (c'est un onglet supplémentaire qui s'ouvre).

C'est ce que j'utilise pour développer mes sites et c'est hyper pratique. icon_oui.gif

Par contre, pour l'activex, j'ai rien trouvé de compatible avec FF. Là, c'est forcément IE icon_neutral.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.