Help - Search - Members - Calendar
Full Version: SITE de download de video(Gé-NIAL)
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
e@sYHaZe
http://www.cs-videos.de

vous voulez download des video de cs de plus de 30 minutes ...héhé
bah le lien au dessus il est fait pour ça !!

le taux de download est carrément excellent ...( on a atteint les 532k/o au boulot ..lol) icon_ane.gif
Orion
Genial ton site merci de l'info en plus ca fias longtemps que je cherchai la video aAa 2002 car sur le site des aAa le dl est faible!

Easy icon_ami.gif icon_ami.gif icon_ami.gif icon_ami.gif icon_ami.gif
e@sYHaZe
icon_jap.gif
RaZieL
icon_cool.gif
TyRaN
felicitation.gif
Orion
Sinon il y en a un connu de tous mais on sait jamais je vous le dit
http://www.cs-fusion.com/

yas un peu de tout c fun^^
RaZieL
ouaip ca te ramene sur cs-view ..... smile.gif
Orion
Heu non ca depend des video certaine sont seulement sur cs fusion par contre si quelqun a une bonne adresse de video movie et video clan je suis prenant

Sinon sur le site des aAa vous arriver vous a dl les interview moi il me met impossible de rejoindre le serveur
e@sYHaZe
bah voila un autre site pour les vidéo ...
http://www.cs-industry.com
FXL
http://nato.daddeln.de/pv/index.php?nav=fi...tion=show&id=70
naviguez sur la droite, ya pas que du CS

http://www.fegis.nu/


felicitation.gif
Sliffeur
Eh! vous oubliez cs-view

meme si leur ftp est mort depuis 2 jour c'est le site de reference felicitation.gif
Orion
Merci les gars sinon je penser Fluf nous avez mis la video des esu mais cetait status owned 2 ou est ce que je peux trouver le 1?

Sinon que penser vous de Thunderclap?
FXL
ben avec tous les sites qu'on vient de te passer cherche un peu pour la 1 quoi icon_decu.gif
Sliffeur
Poue le moment les 2 meilleurs video cs à mon gout sont :
  • The Fellowship of NoA
  • Hard Clan - Die Hard
j'ai rien trouvé d'exeptionnelle dans celle des aAa saison 2 icon_neutral.gif
e@sYHaZe
hard clan c net elle est canon
ma préféré restera qd meme "the one"
ainsi que la premiere video des aaa
Orion
Pour ma part Hard clan elle est sublime
Siteman
Deja merci pour els liens au moins un ftp qui suis en face vis a vis de ma connec free smile.gif


sinon pour moi

Hard Clan et Eol ( Eolithic )

Ce sont toutes les 2 des videos mais magnifiques, celle des eol pas trop d'effet spéciaux mais les frags sont mortels !

Perso : un grand conseil a ceux qui n'ont pas une des 2 videos ! télécharger celle qui vous manque perso vous regretterez pas !!! que du bonheur
Orion
Je ne connaissais pas eol bon ben je dl et je dit mon avis ^^
ca fais plaisir des gens qui aime regarde les video comme moi
Sinon une parenthese que penser vous de thunder clap(c un film tirer de cs avec les vrai perso de cs
Siteman
franchement moi perso j'aime bien avoir plein de video cs, je trouve ca vraiment bien et instructif par rapport a cs biensur


eol tu vera c'est pas trop d'effet spéciaux mais que du frag et des beaux frags ! j'attends ton avis avec impatience
Siteman
bizarre je viens de télécharger une vidéo et dedans le gars qui joué bon déja c'était jamais en match ..donc bon pas trop d'intéret la video en ffa c'est facile de faire des brochettes

mais bon c'est pas le plus important le gars avait un viseur qui changait de couleur en fonction de si il visait personne ou si il était sur un gars

quand il était sur rien le viseur était vert/jaune alors que des kil passait sur un gars il devenait rouge ... bizarre vous savez pas ce que c'est ?
Orion
heu c'est pas un trucage ou alors je crois que yas une commande crosshair un truc du style enfin bon si quelqun avait plus de detail car moi je ne suis pas sur de ce que j'avance
Siteman
oui ej sais qu'on peut changer a couleur du viseur pour mettre rouge jaune bleu etc

mais la c'est que pendant l'action meme cela change en fonction de la position du viseur et de l'ennemi quand le viseur se rapporche sur l'ennemi cela passe au rouge icon_decu.gif c'est bizarre

car c'est vraiment pendant l'action que ca change de couleur comme un target lock icon_ane.gif qui devient rouge quand on est sur de toucher ...
FluF
peut être qu'il a fait un bind tant qu'il tire le curseurs est rouge non ?
TyRaN
Ba sais un peux comme le nom je pense , qui s'affiche au milieu de viseur que tu vise , rien de suspect felicitation.gif
Orion
Bon siteman j'ai dl puis regarder la video

Deja tu dit point de vue effet ce n'est pas un must oui certe mais j'adore les effets en spirales des balles ca donnent un excellent effet et le passage en noir et blanc vraiment bien!

Sinon la musique,certain passage vous donnerez envie de pleurer tellement c beau la musique en fraggant!

Pour ce qui est des frag la je dois avouer que je n'en reviens pas,ils sont somptueux (j'avoue que si j'en croisai un le coup du hs a travers sur nuke qui est frenchement le frag le plus baleze je trouve ben je l'accuserai de cheat mais la comme je sais que c'est des champions)

Par contre
lors de la fin, il disent que le clan est mort je n'ai aps compris eol est vraiment mort ou eol=esu???

Donc merci de me l'avoir conseiller c'est vraiment une video fantastique

Bon apres ca moi je vais fraggeur ^^^
icon_jap.gif
Siteman
Ben oui niveau effet spéciaux j'ai déja vu des videos avec pratiquement que ca et la ils en ont pas mis beaucoup mais c'est clair ils sont quand meme bien
Sinon ben téléchargé la, si tu peut mettre le lien ou tu la trouvez ca peut etre bien:)

apres ben je crois que le clan est bien mort mais si certains ce sont reconverti je pense mais bon voila
Orion
Oui bien sur voici le lien pour aller dl la video

http://nato.daddeln.de/pv/index.php?nav=fi...mirror_id=31813

voila bon mattage a tous^^
e@sYHaZe
Apres avoir regarder la video des aAa la vidéo des esu et au moins une 30 de vidéo différente voici pour moi la meilleur !!!
(Raziel aussi d'ailleur avec moi on vien de la rereregarder ensemble au taff la )

le lien direct pour la download !! 290 Mo de pure bonheur et de frag comme jamais vous n'en aurez vu !! felicitation.gif

http://www.cs.4players.de/download_file.php3?DOWNLOADID=1338

je pense au frag a travers le mur sur de_nuke ...vous en resterez sur le cul c juré !!
m'enfin vous m'en direz des nouvelles !!
RaZieL
felicitation.gif , c est du bon ca, the best icon_kimouss.gif
Orion
ok merci je la dl^^
Sinon sur les site qu'on c'est passer c pour beaucoup des movie ou je peux trouver des video clan car yen a reellement peux
e@sYHaZe
va sur les sites des gg ou sk tu trouvera des démo a lire avec sk player par exemple !;)
Orion
Ca c deja fais^^
sinon je suis aussi aller voir le site des aAa mais beaucoup de lien mort et que 3 demo
Donc si tu a d'autre idee n'hesite pas^^

merci quand meme

icon_jap.gif
FXL
Tu veux des démos ou vidéos ? Pour les vidéos avec tous les liens que t'as, tu trouveras forcement ton bonheur !!

Pour les démos : sogamed.com !! ou fegis.nu aussi wink.gif en démos je vous conseille celle des Intensity vs Monsters inEyes of LatOr, une des plus belle démos que j'ai vu, le skill de latOr fait franchement réver eek.gif wub.gif

Pour les vidéos si vous voulez une super production (juste pour la qualité du film car ya de superbes effets mais peut ètre trop) je vous conseille Malice2, très belle (surement trop) Sinon c'est clair que the One est terrible, eol aussi, aAa pareil, il y a aussi je c plus quelle vidéo, je vous redi ca ce soir de chez moi wink.gif

@+
Orion
Oui pour les video je sais fxl mais merci pour les demos c ca que je cherchai felicitation.gif

Bon ben c'est parti pour du dl a fond^^
FluF
QUOTE (FXL @ 22 Apr 2004 13:49:09)
Pour les démos : sogamed.com !! ou fegis.nu aussi wink.gif en démos je vous conseille celle des Intensity vs Monsters inEyes of LatOr, une des plus belle démos que j'ai vu, le skill de latOr fait franchement réver eek.gif wub.gif

je la trouve pas icon_decu.gif
FXL
Si je suis courageux, ce soir je l'upload et je vous file le lien wink.gif

Sur sogamed normalement elle y est ^^ c'est même l'une des plus téléchargée ! intensity vs monsters sur inferno, intensityCT
FluF
tu veux pas coller un liens direct car si je recherche int(ou intensity) sur sogamed il trouve rien
FXL
Si tu la trouves pas c'est qu'elle y est pas wink.gif
Si elle est pas trop grosse je l'upload ce soir et je te file le lien oki ?

Franchement cette démo elle est monstrueuse, latOr termine à 32-6 je crois icon_cool.gif
C'est comme les démos de Johnny R, matrix > kulspruta et ZeX | Drax en ffa, elles sont terribles, croyez moi !!
frageur*`
QUOTE (FXL @ 22 Apr 2004 15:49:40)
Si tu la trouves pas c'est qu'elle y est pas wink.gif
Si elle est pas trop grosse je l'upload ce soir et je te file le lien oki ?

Franchement cette démo elle est monstrueuse, latOr termine à 32-6 je crois icon_cool.gif
C'est comme les démos de Johnny R, matrix > kulspruta et ZeX | Drax en ffa, elles sont terribles, croyez moi !!

ben ca je veux bien te croire j'aai vu des tas de video ben a chaque fois il y a un rapport avec un sniper hum.gif

mais les video moi jai celle des die hard
aAa
tpt
etc....

mais les video ca fait rever... icon_ami.gif

bon allez bonne vision et bonen soirée a tous bye.gif
FXL
Bon alors les amis, des démos terribles sont en cours d'upload sur ma page perso, donc allez voir sur http://ludovic.maudouit.free.fr/Counter/ et DL les 4/5 démos que je vous ai mis, ca vaut franchment le détour ! L'upload vien de commencer donc d'ici 15mn c'est bon je pense wink.gif

Dites moi ce que vous en avez penser après icon_razz.gif
FXL
Alors les gens ? bye.gif
Orion
bon ben je vias les dl
Orion
bon apres mattage de video je ne sais tj pas qui est se fameux name rula mais en tout cas il assure et de fois ca merde mechant avec son snipe icon_lol.gif
felicitation.gif d'avoir mis des videos pour les gamers felicitation.gif
FXL
name rula c'est johnny R felicitation.gif

Sinon on parle de démos pas de vidéos, c'est pas la même chose wink.gif
Orion
heu dsl mais alors c'est moi qui doit confondre car pour moi video c'est effet speciaux et ffa et demo c juste match
FXL
Ba c pas compliqué : une vidéo ben c une vidéo, tu lis ca avec wmplayer !
et une démo ben ca se lit avec SKplayer wink.gif
Orion
lol donc on avait pas la meme conception des mots demo et video^^
FXL
Ben c'est pas le fait de pas avoir la même conception, c'est juste de savoir ce que c'est c tout ^^
Orion
je vien de trouver un nouvo site qui est plutot pas mal

http://www.cs-master.com/videos.php

voila bon dl a tous icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.