Help - Search - Members - Calendar
Full Version: nfs carbon
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games
benneb
http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-661...eed-carbon.html

il est bien ? icon_razz.gif

bonne musique ? icon_razz.gif
Bouba
Ce topic est il dans la bonne section? siffle.gif
Star Du$t
Pas mal.

Je suis arrivé à la fin du mode "Carrière", assez façile quand tu viens de te racheter une caisse.

En effet, je luttais de trop quand je devais tourner contre des vipers avec ma SL65 ameliorée à mort, et après, je me suis baladé d'un seul coup quand j'avais debloqué et acheté une Porsche Carrera GT. icon_neutral.gif

Mal dosé à mon avis...

Le truc le plus bidon, et ca, ca sera tjrs comme ca dans les NFS je pense, c'est que tu as une vraie fusée comparée aux caisses des flics, mais ils vont aussi vite que toi ! icon_sarcastic.gif Tu tapes le 320 à l'heure, et l'autre pecor avec sa Civic te colle au train ! icon_nul.gif

Et les "co-équipiers", parlons-en... De vrais boulets ! Le nombre de fois que j'ai gueulé car il m'envoyaient dans le décor alors que j'avais mené largement la course, ou m'empêchaient de passer... icon_decu.gif

Et comme d'hab, tu as les mecs à qui tu colles 10 secondes d'avance qui te rejoignent dès le moindre accrochage... siffle.gif


Côté musique, c'est du bon ! smile.gif Par contre, il me semble qu'il n'y ait que de l'electro.

Les moments les plus interessants dans le mode carrière sont sans problème les duels ! Un petit peu déçu par le Drift (l'épreuve sur circuit fermé où il faut faire des dérapages), beaucoup trop façile. En effet, tu fais sans problème 200 000 points alors que les concurrents peinent à arriver à 50 000...


Enfin, j'ai quand même passé un bon moment. wink.gif

Je voulais ajouter quand même que c'etait un peu honteux de proposer du tunning (non pas mécaniques) sur un bolide comme la Carrera GT. Elle a largement plus de gueule comme elle est d'origine qu'avec les gadgets visuels qu'ils te font voir dans le jeu. C'est une voiture très osée à l'origine, et c'est pas les kékés du dimanche qui auront ca entre leur main, enfin, j'espère... siffle.gif
Angel
Pas mal felicitation.gif

J'y play de temps en temps avec star je m'amuse bien icon_razz.gif
capitaine-caverne
zut quand je pense que j'ai hésité à l'acheter ce WE.
deus
Le Gros "plus" par rapport aux anciens NFS c'est:

L'autosculpt assez bien réalisé

L'IA des flics grandement amélioré comme l'a dit Star impossible quasiment de les semer meme avec une murcielago booste a fond et je parle pas de niveau 5 mais deja avec un niveau de flic a 3 ou 4 c deja dur alors que dans most wanted c'etait assez facile a battre.

Heureusement qui a les stop poursuite sinon ca serait impossible meme en mode hors de portee les flics quadrillent toutes les sections en 3 sec j'etais oblige a plusieurs fois de rester au milieu de la route car les flics avaient bloque les 2 intersections pas tres glorieux d'ailleurs mais quand ta fini une course de 10 min acharnée tu n'as pas trop envi de faire une poursuite qui va etre interminable siffle.gif

Les equipiers il y a 3 categories: les aspiro, les bloqueurs, et les eclaireurs.

Les aspiros sont tres utile car la plupart du temps il gagne tes courses a ta place icon_ane.gif et te donne un coup de nitro quand tu en as besoin. Les bloqueurs sont pas mal aussi pour bloquer ceux qui sont juste derriere toi et les eclaireurs te montrent les raccourcis pour gagner de precieuses secondes.

Le mode canyon quand tu commences est vraiment stressant il suffit que tu prennes un tournant et un peu rapide et la tu tombes et c'est fini !!!

Mais une fois que tu es dedans c vraiment cool.

coté musique j'ai bien aimé ca se laisse ecouter wink.gif

Pour conclure ca reste un bon jeu on s'amuse bien les defis apportent un plus comme dans most wanted mais sont beaucoup plus dur notamment avec les flics !
benneb
icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.