Help - Search - Members - Calendar
Full Version: erreur
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
mikado
[COLOR=blue][COLOR=red][COLOR=purple] salut
controversy comme tu le demande bien gentiment
je joint une petite liste qui te donneras les défaults de quelques maps
tu peut la downloader sur mon url je te fil l'adresse
comme tu peut t'en douter elle est longue donc je ne fait pas un copier coler

http://test.tiger.powa.fr/

voila @++

je te rasure jai pas encore fini reste (les autres CS)
Mercutio
Apparement beaucoup de monde devrait apprendre le wadinclude ! biggrin.gif
mikado
ben alors ques tu attend pour faire le prof
je suis tout la a l'écoute
moi je sais pas courire deux lièvres a la fois
@+
Mercutio
Simplement en cochant " -nowadtextures " dans zhlt compile gui smile.gif

WOlg0r
Quelques fichiers zip qui ne fonctionne pas (rapport 17Smi) :

cs_secretcavern.zip : cxft.tga -> Crc mismatched
de_chasm.zip : de_chasm6.bmp -> Damaged or not a zip file
de_chasm.zip : de_chasm5.bmp -> Damaged or not a zip file
de_frostbound.zip : snowlakedn.tga -> Crc mismatched
de_frostbound.zip : de_frostbound.bsp -> Crc mismatched
de_monkeybrooklin.zip : de_monkeybrooklin.bsp -> Zlib library error (data error)

C'est fichier zip peuvent être réparé.
Si vous voulez bien les supprimer pour que je les up. icon_ane.gif
Pendant que j'y suis le screen de de_forge n'est pas le bon vous pourriez le supprimer.
Et la version de de_alcatraz.zip n'est pas la bonne, vous pouvez aussi la supprimer.
J'upload le tout.
benneb
je vais faire ça wink.gif
benneb
voila, tu peux uploader icon_jap.gif
WOlg0r
QUOTE (benneb @ 19/11/2006 à 16:45:41)
je vais faire ça wink.gif
*


Thx. felicitation.gif

QUOTE (Mercutio @ 17/11/2006 à 18:15:53)
Simplement en cochant " -nowadtextures " dans zhlt compile gui  smile.gif


*


http://dwl.17buddies.net/All-Uploads.php?A...Scr&Gam=1&Mod=1
Dans cette liste plus de 50% des maps ont un *.wad manquant ou une erreur. biggrin.gif
Alors moi je dis que le wadinclude ne devrai pas être une option, même si a la compile ça prend plus de temps. siffle.gif icon_sleep.gif
mikado
salut
ben jai bien vu le message très content de l'apprendre mais moi ici j'en suis pas encore a la compil alors???? ques que je fait
mais s'il y a un truc dit le moi svp
@++
WOlg0r
Mikado laisses tomber le wadinclude ça n'a rien avoir avec le sujet.
Toi, tu upload des maps ou des screens apparemment. Le wadinclude se fait lors de la compilation de la map, lorsque on transforme un fichier *.map en *.bsp pour que justement la map soit jouable. La compilation est l'étape finale de la création d'une map. bye.gif siffle.gif


Edit :

Erreur d'upload :

http://dwl.17buddies.net/map_6181.html

Screen impossible a uploader :
L’erreur renvoyée est:

* Map inexistante (10)

Le screen :
mikado
salut

ok j'avais bien compris comme je suis pas encore mappeur ben un conseil ou autre est toujour bon a prendre
mais question ?? n'est t'il pas possible de reprendre les maps et inclure cette fonction
allez @++
Mercutio
QUOTE (mikado @ 20/11/2006 à 01:39:36)
salut

ok j'avais bien compris comme je suis pas encore mappeur ben un conseil ou autre est toujour bon a prendre
mais question ?? n'est t'il pas possible de reprendre les maps et inclure cette fonction
allez @++
*


Non, c'est à l'auteur de la map de le faire. Il faudrait le rmf de la map et ses texture pour la compiler à nouveau.
WOlg0r
Bon pour de_alcatraz ce n'est toujours pas bon.
Maintenant c'est le détaille de la map et le screen qui diffère du *.zip

La version que j'ai uploadé c'est celle la :
http://www.lanmaniax.com/maps/html/de_alcatraz.htm

Et la version qui est uploadé c'est celle la :
benneb
faut donc la supprimer ?
WOlg0r
A voir vous de voir soit le screen est a changer sachant que ce n'est pas la version joué sur la plus part des serveurs cs1.6.
Soit le zip est a changer sachant que c'est la même version qu'en cz. icon_neutral.gif
Chapo
Je t'ai validé le doublon que tu as uploadé (celui de plus de 10Mo).

L'ancien est donc supprimé automatiquement.

Fais la même chose avec le screen et je te le validerais icon_oui.gif
WOlg0r
QUOTE (Chapo @ 20/11/2006 à 19:13:58)
Je t'ai validé le doublon que tu as uploadé (celui de plus de 10Mo).

L'ancien est donc supprimé automatiquement.

Fais la même chose avec le screen et je te le validerais  icon_oui.gif
*


QUOTE (WOlg0r @ 20/11/2006 à 00:26:52)
Screen impossible a uploader :
L’erreur renvoyée est:

    * Map inexistante (10)

Le screen :
*


Non ca ne fonctionne toujours pas pour le screen sûrement a cause d'un caractère contenu dans le nom de la map : de_foot&mouth11

Si quelqu'un d'autre veut tenter sa chance... icon_lol.gif
Chapo
Rooohh....

Je te parlais d'alcatraz wink.gif


Pour l'autre, là va encore falloir que je mette les mains dans le camboui icon_decu.gif

gap.gif
Chapo
L'image que tu viens de poster s'appelle defootmouth11st4.jpg et non pas de_foot&mouth11.jpg c'est peut-être pour cela icon_neutral.gif
WOlg0r
Non le screen d'alcatraz convient au zip désormais.
Pour le nom "defootmouth11st4.jpg" c'est normal l'image est hébergé par ImageShack® et je suppose qu'ils changent le nom lors de l'upload pour qu'il n'y ai pas de confusion avec une autre image.
Chapo
Bon, c'est ok. Je t'ai uploadé l'image de foot&mouth.

C'est effectivement une erreur avec le "&", mais cette erreur avait été réglée avant le changement de serveur (Plusieurs maps avec ce caractère ont déjà été uploadées avec succès). Faut croire qu'il y a des choses qui ne lui plaisent plus icon_neutral.gif biggrin.gif

Enfin bon, c'est fait.

icon_jap.gif
WOlg0r
Nouveau problème de screen... biggrin.gif



http://dwl.17buddies.net/map_13609.html

C'est la derniere je crois... siffle.gif icon_lol.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.