Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Besoin d'aide
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
The Big Lebowski
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai vraiment besoin d'un petit coup de main concernant le PC de mon boulot, y aurait il quelqu'un pour m'expliquer comment on fait pour installer une 2ème barrette mémoire sur mon PC?

Je présente mon problème de matériel :
Mon PC a une mémoire de 256 Mo et du coup, le PC rame comme pas possible. Mon patron a donc acheté pour mon ordinateur portable une barrette supplémentaire de 512 Mo et on l'a installé hier soir. Mais mon PC ne reconnait pas ce composant .
Pourriez vous me dire comment on fait pour ajouter un nouveau matériel : Barrette mémoire?

Je suis allé dans paramétre - ajout matériel et là, le PC ne reconnait pas le matériel ajouté et quand il me demande de sélectionner ce matériel dans la liste, je ne trouve pas la ligne qui m'intéresse!

Et franchement, je suis perdu, please help me icon_cry.gif
rdz
euh, à mon epoque on etait obligé de mettre une barette de taille equivalente pour que sa fonctionne soit 2*256 ou 2*512.

De plus, es tu sur qu elle sont sur la meme cadence? icon_neutral.gif

Pour voir si elle fonctionne : remplace l existante par la nouvelle
Chapo
Effectivement, quand j'ai ajouté de la mémoire à mon PC à une époque il avait fallu que je les change par deux identiques.

Les barrettes, c'est comme les gendarmes et le pinard: ca va de paire siffle.gif biggrin.gif





Ca rdz, c'est pour l'hétéro que j'ai vu trainer quelque part... et Paf !! icon_razz.gif
The Big Lebowski
On a remplacé la barrette d'origine mais le PC s'allume et s'éteind sans cesse.

A priori, la barrette ne serait pas compatible avec le PC. Il va falloir me racheter un nouveau PC du coup icon_ane.gif


Et merci pour vos interventions icon_jap.gif
rdz
QUOTE(Chapo @ 10/11/2006 à 18:43:53)
Effectivement, quand j'ai ajouté de la mémoire à mon PC à une époque il avait fallu que je les change par deux identiques.

Les barrettes, c'est comme les gendarmes et le pinard: ca va de paire  siffle.gif  biggrin.gif
Ca rdz, c'est pour l'hétéro que j'ai vu trainer quelque part... et Paf !! icon_razz.gif
[snapback]249044[/snapback]



Ah, j ai eu peur que tu passes à coté biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.