Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Razer copperhead Tempest blue
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
bqptiste
Bonsoir

Depuis maintnant 2 jours ma razer decide de se deconecter du port et de se reconecter sans mon autorisation nono.gif

C'pas normal ca...

Elle doit avoir dans les 4/5 mois et sa me le fait parfois non stop J'suis un Ornythorinque en Rut ! tudu tudu tududududududu (bruit des periferiques)

-Hacked =?
-Owned =?
-Ou tout simplement j'doit télécharger des nouvelles MAJ pour ma souris =?

Merci a vous de me repondre




(si vous me repondez wink.gif )
Star Du$t
QUOTE(bqptiste @ 03/11/2006 à 13:09:51)
Elle doit avoir dans les 4/5 mois et sa me le fait parfois non stop J'suis un Ornythorinque en Rut ! tudu tudu tududududududu
[snapback]247490[/snapback]



icon_lol.gif J'adore ce script ! icon_lol.gif


T'as essayé sur un autre port USB ?
bqptiste
icon_biggrin.gif xD j'avais pas vu Ouai sur les autres port j'arrive mais le probleme c'est qu'ils ne son pas detecter par le logiciel de config de la razer donc je peut pas mettre de configuration sad.gif
bqptiste
Il semblerait que se soit la razer sa me fait la mme quand je la branche sur un autre port alors que quand je branche ma mx310 ca le fait pas icon_angry.gif
Daggett
ma razer diamonback fontionne nickel! elle a 6 mois! biggrin.gif
EDIT: (post tres constructif j'avoue!) icon_ane.gif
guismo
met a jour tes drivers usb...
Electr0
ça peut aussi simplement être dû à une alimentation instable.
GuiPoM
autre possiblité : désactive l'éco d'énergie de ton controlleur usb
bqptiste
C'est bien beau de dire tout ca mais comment je fait les zamis smile.gif
-=[ CC ]=- Batista
j'ai eu exactement le meme probleme que toi,
cela venait de la Razer. le file etait peté de l'interieur du coup il y avait un faux contact... c'est de la que provienne ces deco et reco...
en gros tu la ds le c** smile.gif
bqptiste
heuu comment tu sais ca ? 8-(

S'possible que se soit le "Moussebungle" ou bunger j'sais plus qui ma été fournis avec mon tapis (thunder8) qui ai sectionné le cable?

Et il semblerait que ca me fasse ses deco que quand je suis sur cstrike ou wow jamais sur windows huh.gif
Lofwyr
Mouvement moins rapide et plus ample sous windows que lorsque tu joue ?
bqptiste
Au passage je n'arrive pas a installer de firmware (v6.19) j'ai téléchargé le dernier driver dans le fichier zippé l'instalation ce fait automatiquement je n'ai que le driver 6.10 en dessous pour le firmware ya marqué N/A icon_neutral.gif

Je n'arrive pas a trouver le firmware seul en téléchargement quelqu'un aurait une solution? (faut peut être que je prenne des firmware moins récent installer et apres installer le plus récent ? 8-) icon_biggrin.gif

Sinon je pense aussi a debridé mes ports usb pour la souris mais j'ai peur que du coup ma mx310(toujours branché au cas ou) ne supporte pas.
Votre avis?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.