Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Le Mythe 17buddies
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Sleepy
Voici le récit héroique de nos aventures pour une chasse au géant. Merci de pas trop flooder ^^

<span style='color:purple'>L’arrivée</span>

Darkon… Les monstres sont les rois de cette contrée. Le danger est partout, ne laissant pas de place au calme ou à la quiétude. C’est un lieu ou la mort a pris le dessus sur la vie. Rares sont les aventuriers osant explorer ces terres, tant elles sont redoutables.
Pourtant, au milieu d’une clairière, un léger souffle se fit retentir… puis 2, puis 3, etc… Les 17Buddies arrivaient par le ciel. Les électriques Volts préféraient ne pas s’approcher des ces guerriers, trop puissants à leur goûts. Les membres de la guilde se reunissaient petit à petit : Le billposter Kernoz, les mages Ptitemarmotte et Jejeska, les assists Controunette et Sleepouille, les mercenaires Tibnaz et Maraxette… Tous de grands combattants redoutés et respectés.

Leur présence ici ne pouvait signifier qu’une chose : L’élimination de géants. Mais quelle pouvait bien être les cibles visées ?


<span style='color:blue'>Le Volt</span>

Les 17Buddies restaient silencieux. Puis soudain chacun parti de son coté. Une seule phrase fut dite par le Chef de la Guilde, Kernoz : « Cherchez, trouvez, avertissez ». Les buddies s’éparpillaient dans le ciel. Chacun avait déjà décidé du lieu où aller. Ils survolaient les places connues pour la présence des terrifiants géants. Mais rien. Les géants se cachaient ils ? Avaient-ils peur ? Nul ne le sait.

Mais soudain, Maraxette lança le communiqué tant attendu : « Géant Volt repéré. A tous revenez ! ». Et des quatre coins du ciel, les buddies accouraient. Chacun se mirent à leur place. Chacun attendaient le signal de l’ouverture des hostilités. Le géant Volt semblait ne se douter de rien. Il errait à la recherche de proies. Tout était devenu calme. Plus de bruits de combats, plus de hurlement de combattants agonisant, plus de cris de monstres terrassés... Rien… Juste le bruit du vent.
Kernoz attendait le bon moment. Le moment propice. Idéal. Parfait. Le Volt était toujours en ligne de mire. Lorsque Kernoz leva le poing et cria « En avant ! ». Et il se lança sans frémir sur le monstre électrique. Comme à son habitude, Kernoz attaqua le premier, prêt à recevoir les coups et ainsi protégeant ses fidèles amis moins résistant. Les mages, Ptitmarmotte et Jejeska, dans de superbes tourbillon de lumière, lancèrent leur magie dévastatrice. Les mercenaires, Maraxette et Tibnaz suivant de près leur chef, abatir leurs épées et leurs haches sur la dure cuirasse du Volt. Controunette, avec sa magie divine, supportait ses alliés et leur rendait leur énergie. Sleepy quand à lui passait également à l’offensive.

Si le Volt était terrifiant, le combat quand à lui fut rapide. Les centaines de coups que recevait la machine, étaient tous plus violents les uns que les autres et sa vie diminuaient à une vitesse déconcertante. Et, malgré de vaines tentatives de riposte, le géant s’effondra lourdement sur le sol. Vaincu, laissant sur sa carcasse les objets qu’ils avaient dérobés aux précédents aventuriers qu’il avait massacrés. La victoire était totale. Mais elle laissait un goût amer dans la bouche des buddies. Elle fut trop facile. Une seule pensée pouvait résumer l’état d’esprit du groupe : « Il faut en éliminer un autre ». Tous étaient d’accord.

<span style='color:green'>L’Elderguard</span>

Ils repartirent tous à la quête d’un géant. Et ils arrivèrent sur un vaste chantier, laissé à l’abandon, à cause de la présence trop importante de monstres. A l’abandon ? Pas tant que ça. Sur toute la surface du chantier, d’autres guerriers affrontaient des hordes d’êtres mi bête mi machine. Les combats étaient violents et le sang recouvrait le sol donnant toute sa laideur à ce triste spectacle.

Et là au milieu des affrontements, se tenait le monstre tant recherché : L’Elderguard. Il était immense et surplombait tous les êtres de plusieurs mètres. On distinguait facilement ses grands bras qu’il utilisait pour pulvériser ses adversaires. Et si cela ne suffisait pas, les griffes, à leurs extrémités, pouvaient déchiqueter n’importe quoi.
Nullement inquiétés, les 17Buddies survolaient le terrain. Ils se posaient autour du géant. Et tout comme cela se passa pour le Volt, Kernoz sonna la charge. Et un déferlement de coup s’abattit sur l’Elderguard. On ne ressentait aucune peur de la part des assaillants. Ils frappaient sans cesse pour amoindrir la résistance de la cible.

Mais le monstre ne se laissait pas faire et ripostait par des attaques violentes. La fatigue et les blessures pourtant ne diminuaient pas le moral des Buddies et Controunette était la pour les soutenir avec son heal et ses buffs. Kernoz frappait de toute ses forces soutenu par Tibnaz et Maraxette. Plus loin, dans une langue inconnue, Jejeska et Ptitemarmotte invoquaient le pouvoir des éléments pour lancer des sortilèges surpuissants.
Sous l’avalanche de coup, l’Elderguard malgré sa force ne tarda pas à succomber. Et par des coups combinés, il tomba de tout son haut, s’écrasant lourdement sur le sol, faisant trembler les environs et libérant des objets tant convoités.

Les armes levées vers le ciel, la guilde des Buddies savaient qu’elle venait à nouveau d’accomplir un exploit, démontrant à tous que les Buddies feront bientôt parti des grands.
Sleepy
Puis bon il fallait mettre la version officieuse aussi ^^

L’arrivée :

Darkon… Les monstres sont les rois de cette contrée. Le danger est partout, ne laissant pas de place au calme ou à la quiétude. C’est un lieu ou la mort a pris le dessus sur la vie. Rares sont les aventuriers osant explorer ces terres, tant elles sont redoutables.
Pourtant, au milieu d’une clairière, un léger souffle se fit retentir… puis 2, puis 3, etc… Les 17Buddies arrivaient par le ciel.

Kernoz : « Bon tout le monde est là ? »
Contro : « Non manque cleo. »
Kernoz : « Elle s’est encore perdue ? »
Contro : « Non elle doit être morte quelque part ! »
Cleo : « Je vous mayrde. Je m’étais perdu »
Tibnaz : « Bon on tape quoi ? »
Sleepy : « Ben ce qu’on pourra trouver. »
Kernoz : « Bon allez on part tous chercher des geants. Chacun va sur un serveur et à des lieux différents. C’est clair ? »
Maraxette : « Ouai mais ça serait pas plus simple d’attaquer le geant Volt juste devant nous ? Celui qui vient de tuer cleo. »
Kernoz : « Ah ouai. Pas con. Attends cleo je te ress. Contro tu me heales ? »
Contro : « Attends j’suis en ville »
Kernoz : « Mais t’étais là y a 2 sec. »
Contro : « Ben ouai mais là je suis en ville. »
Kernoz : « Bon Sleepy tu me heales. »
Sleepy : « Nan. »
Kernoz : « Pourquoi non ? »
Sleepy : « J’t’aime pas. »
Kernoz : « Bon c’est pas grave. Contro est là. Vous êtes prêts ? »
Contro : « attends je ress cleo. »
Kernoz : « Mais je viens de le faire. !!!!!!! »
Contro : « Ben ouai mais elle est encore morte. »
Cleo : « Désolé je regardais la télé. »
Kernoz : « Bon on y va cette fois ? »
Cleo : « Attends y a contro qui court poursuivi par un rouge ! »
Kernoz : « Tin mais vous êtes une bande de guignoles. Je vais m’en occuper tout seul avec mon knuckle +25 electrique + 72² et mon set + 153. Bon sleepy tu me heales et on y va ! »
Sleepy : « Non je t’aime pas je t’ai dit. »
Kernoz : « Contro magne toi ! Débarrasse-toi de ton rouge ! »
Cleo : « Ben maintenant y a 5 rouges qui le poursuivent ! Il courrait de partout du coup il en a choppé d’autres ».
Kernoz : « Tin mais c’est pas vrai. Allez Mara, va aider contro. »
Maraxette : « Ok. Tibnaz vient m’aider ! »
Kernoz : « Non tibnaz vient d’être privé d’ordinateur pour 3 ans dont 2 avec sursis. »
Maraxette : « Merde. Bon j’vais aider Contro. Kernoz, toi ress cleo. »
Kernoz : « Encore ? »

Quelques minutes après….

Kernoz : « Bon cette fois ci c’est la bonne… Cleo est vivante, contro ne court plus... on est ready ! »
Sleepy : « Pas tout à fait. Y a Jejeska qui est en train de draguer une mage à coté. »
Contro : « D’ailleurs faudra lui dire qu’il drague un mec qui a un personnage de fille. »
Sleepy : « Bah c’est plus marrant comme ça. Bon jéjé reviens »
Jejeska : « Vala vala. Vous m’avez fait raté un coup d’enfer. J’allais conclure, elle allait me filer son adresse IP »
Kernoz : « Je vous jure que je vais vous killer avec mon stick de roriden +697…. »
Sleepy : « Bon allez on est parti. Tin tu te mets vraiment dans des états pour des histoires. »
Kernoz : « Spèce de mouton puant. Allez j’attaque. YAHAAAAAAAAAA »

Quelques secondes plus tard …

Kernoz : « Mais vous allez venir m’aider oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Sleepy : « Non je t’aime pas et Contro est à nouveau poursuivi par un rouge qu’il a choppé en voulant ressucité cleo qui engueulait jéjéska qui draguait un volt. »
Kernoz : « A partir de demain je me mets au tricot +45. »

A une prochaine fois pour de nouvelles aventures.
Kernoz
Enorme icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Ahhhh je glousse encore de la version officieuse et chapeau bas pour la version RP felicitation.gif

Riche idée que ce topic ! biggrin.gif
Daggett
GG le RP!
et icon_lol.gif puissance 78 pour la version officieuse!
Cléo
Franchement un gros gg sleepouille pour la version officielle comme officieuse d'ailleurs j'en pleure de rire icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif


Mais je meurs pas autant que tu le dis par contre glare.gif si ? icon_ane.gif
Sword
icon_lol.gif
Enorme icon_ane.gif

Gros GG sleepy felicitation.gif
tibnaz
enorme les deux versions felicitation.gif
Poing de Fer
Superbes RPs Sleepouille icon_ane.gif
Elbereth
Sleepy, un seul mot : Respect
Kernoz, un seul mot : Courage icon_ane.gif

GG à vous tous
Anubis56
GG sleepy felicitation.gif
QUOTE
tricot +45
icon_lol.gif
ne01
N'empeche que contro a un skill ress du feu de dieu icon_lol.gif icon_lol.gif
Jejeska
Version 1 : felicitation.gif
Version 2 : icon_nul.gif


icon_ane.gif
evq
C'est sur trop énorme !!! Faut le garder dans les ANAL !!!! La partie officiel est ironique tandis que l'autre est trés bien raconté donc un grand bravo pour vous deux !!!! Bonne imagination ^^
Sword
QUOTE (evq @ 24/12/2006 à 19:37:31) *
C'est sur trop énorme !!! Faut le garder dans les ANAL !!!! La partie officiel est ironique tandis que l'autre est trés bien raconté donc un grand bravo pour vous deux !!!! Bonne imagination ^^

On parle de bouba? icon_ane.gif
Anubis56
Houlà eva tu aborde un sujet délicat là icon_ane.gif
Kana
Plus que delicat :x


GG pour tes RP sleepy wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.