Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Piscine 17b ogame
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Pages: 1, 2
Alkho Holo
Salut à vous cher Buddies !

Bien alors est ce une connerie ? oui et non ^^

Y a un petit bout de temps déja j'ai promis à notre Cléo, une belle piscine ... Oui mais pas n'importe laquelle ... une piscine avec un fond spécial, ou chaques buddies y seraient représenté. (ou du moins un maximum biggrin.gif )

Pour cela, il faudrait que chacuns poste sur ce topic une image de lui mais version buddies ^^ (vos avatars par exemple ou autre images vous représentant version buddie ^^)

Bien evidement il vous est demandé de ne pas flooder ce topic même si je le sais, c'est chose impossible icon_lol.gif


Maintenant le FAQ (^^) :

- C'est un peu con ? oui mais ca n'entre pas en opposition avec ma personnalité ^^
- Tu es bon en retouche d'image ? heuu ... me demerdes mais je ne suis pas non plus au point ... D'ailleurs si vous voulez m'aider, se sera avec grand plaisir !
- Tu gagnes quoi ? une belle et folle nuit d'amour avec Cléo, après un diné en tete à tete dans un retaurant au bord de la mer. Puis nous irons nous faire un bain de minuit dans la piscine ..... buddiesienne ... entre d'autres termes je ne gagne strictement rien bandes de tordus.

Sur ce, à vos images wink.gif

PS: j'oublais, essayer de ne pas trop avoir de paysages sur l'image, sinon pas grave wink.gif
Krakysis


icon_jap.gif
Damon_seth
Pour compléter ton FAQ:

C'est quoi cette histoire de piscine?
T'es constructeur de piscine chez desjoyaux?
Elle va être ou cette piscine?
Tu as de la place pour 6000 membres?
Alkho Holo
QUOTE (Damon_seth @ 02/11/2006 à 03:18:49)
Pour compléter ton FAQ:

C'est quoi cette histoire de piscine?


Deja expliqué ^^ j'ai promis une piscine a Cleo, apres le contexte je me le reserve ... ^^


QUOTE (Damon_seth @ 02/11/2006 à 03:18:49)
T'es constructeur de piscine chez desjoyaux?
Elle va être ou cette piscine?
Tu as de la place pour 6000 membres?
*


Mékilécon icon_lol.gif
je fais d'abord le devis avec les plans et l'image mais je sais pas si je vais la construire (gros beta smile.gif )
Cléo
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Ca fait plus de 3 mois que je l'attends ma piscine siffle.gif


merci alkho wub.gif
ne01


Ainsi que ca si on peut wub.gif

QUOTE
[15:18:13]Neo a dit : elb, ca te dit une partie à trois ce soir ?
Damon_seth
Click to view attachment
Lofwyr
Elle est trop grande pour la mettre en Avatar mais bon ...
khunu
Pour les avatars, y'a qu'à piquer le lien en faisant un clic droit et [copier l'adresse du lien]. icon_neutral.gif
Alkho Holo
Lofwyr

J'adore ton image lol !
Mais el hic c'est que c'est comme une photo de famille, les personnages en actions ... c'est pas top wink.gif


QUOTE (khunu @ 02/11/2006 à 19:08:10)
Pour les avatars, y'a qu'à piquer le lien en faisant un clic droit et [copier l'adresse du lien].  icon_neutral.gif
*

Certes, mais certains ne veulent pas mettre leur avatars pour les représenter ^^
Poing de Fer


Et me rajoute pas un ptit bikini rose ou un string panthère ! dawen.gif
icon_ane.gif
QuickStop


Ou qu'il est beau le GrosQuick ^^
Dark Burnor
ne01
J'espère que tu pourras réduire certaines images alkho , parce que sinon t'auras jamais assez de places icon_ane.gif
hoderaz
Voila
QuickStop
t'as pas plus grand ^^ icon_lol.gif
hoderaz
nan, j'ai pas trouvé icon_razz.gif

Je suis un gros moche, c'est normal que les images soient proportionnelles icon_biggrin.gif
Alkho Holo
QUOTE (hoderaz @ 02/11/2006 à 23:16:03)
nan, j'ai pas trouvé icon_razz.gif

Je suis un gros moche, c'est normal que les images soient proportionnelles icon_biggrin.gif
*



Mais qu'il est moche ^^
Non mais plus serieusement, reduisez vos images quand meme un peu ... ca me fera moins de boulot ^^
ne01
Sinon il met vos avatar en format 10 * 20 siffle.gif
hoderaz
modifié wink.gif
Lofwyr
QUOTE (Alkho Holo @ 02/11/2006 à 22:49:32)
Lofwyr

J'adore ton image lol !
Mais el hic c'est que c'est comme une photo de famille, les personnages en actions ... c'est pas top  wink.gif
Certes, mais certains ne veulent pas mettre leur avatars pour les représenter ^^
*


Enleve l'ordi et met la tete de qulqu'un a la place icon_ane.gif
Alkho Holo
QUOTE (Lofwyr @ 03/11/2006 à 01:10:01)
Enleve l'ordi et met la tete de qulqu'un a la place  icon_ane.gif
*


Pas con, t'as le don de me rajouter du boulot ^^
Klendhaar
moi tu peux chopper mon avatar c est pas mal comme truc
Poing de Fer
J'ai réduit icon_jap.gif
Eto Demerzel
Lofwyr
QUOTE (Alkho Holo @ 03/11/2006 à 03:50:19)
Pas con, t'as le don de me rajouter du boulot ^^
*


Oui c'est ce qu'on me dit toujours : "tous le monde a un don quelqu'il soit, le tiens c'est faire chier"

et le pire c'est que j'en suis fier icon_ane.gif

icon_lol.gif icon_lol.gif
Fredo
me voilaaaaa freddy lacere ^^ merci pour le jeu de mots qui va avec la photo icon_ane.gif
el loupio
un ancien avatar car le nouveau est animé et je ne sais pas si tu peux le recuperer icon_neutral.gif

Fcharpy
Pareil que Klend
Chasseur Squall
http://forum.17buddies.net/uploads/av-4855.jpg
Alkho Holo
bon bon ...

Alors je le repete : BUDDIES A VOS IMAGES !
Merci pour ceux qui ont pris le temps de poster, les autres ...... dawen.gif dawen.gif

Tu vois Cleo, je suis le seul qui pense et agit pour toi smile.gif *message subliminal : epouse Alkho*

un post, une image ^^
Dark Burnor
fait gaffe alkho avec ton image subliminal j'ai bien failli te faire ma demande !! icon_ane.gif
guismo
http://forum.17buddies.net/uploads/av-6310.jpg

Moi c sur du fond blanc... et j'épsère que la taille ira...
Alkho Holo
QUOTE (guismo @ 06/11/2006 à 11:47:14)
http://forum.17buddies.net/uploads/av-6310.jpg

Moi c sur du fond blanc... et j'épsère que la taille ira...
*



Tres bien smile.gif merci !

Suivant ! ^^


Dark, c'est pas que je n'aurai pas voulu mais ... de ce coté la j'ai deja mon petit Sword, (qui vient meme plus dire bonjour d'ailleurs smile.gif )
Poing de Fer
QUOTE (Alkho Holo @ 06/11/2006 à 22:18:11)
Dark, c'est pas que je n'aurai pas voulu mais ... de ce coté la j'ai deja mon petit Sword, (qui vient meme plus dire bonjour d'ailleurs smile.gif )
*

Ralala tu devrais aller faire un tour sur flyff pour lui botter les fesses siffle.gif
Darkbambou
Même si je ne suis qu' un petit nouveau et que je ne te connais pas trés bien encore, j'aimerais bien voir un panda au fond d'une piscine alors voilà mes photos ^^

Click to view attachment

Click to view attachment

prend celle que tu préfères cléo ou prend la plus petite alkho siffle.gif

icon_jap.gif
abe
http://annecom.noosblog.fr/mon_weblog/images/cochon.jpg

débrouille toi avec ça icon_ane.gif
TORK
ca te va alkho icon_ami.gif
ne01
Une promesse est une promesse alkho icon_ange.gif
Max
Tu peux prendre mon avatar icon_jap.gif
benneb
Cléo
mon alkhounet wub.gif wub.gif wub.gif
Fortress
Je l'est zaper un peu ce topic blush.gif

Pour ma part :
Click to view attachment

Sinon prend mon avatar wink.gif
Et sinon tu compte mettre une image du style :
Click to view attachment
En pleins milieux icon_ami.gif
Alkho Holo
Merci les gens, je fermes (enfin je demande ^^) le topic a la fin de la semaine alors retardataire se depecher smile.gif
badkarma
http://forum.17buddies.net/uploads/av-2207.jpg

icon_neutral.gif
Kana
Tu peux prendre mon avatar si ca te dis wink.gif je peux te le fournir en plus grands sinon je peux te faire passé une image plus grande :=)
Alkho Holo
Erf alors badkarma tu fas fort ^^ je vais voir ce que je peux faire ^^


QUOTE (Kana @ 14/11/2006 à 00:53:24)
Tu peux prendre mon avatar si ca te dis wink.gif je peux te le fournir en plus grands sinon je peux te faire passé une image plus grande :=)
*



Un peu plus grande, j'ai mon idée avec ^^
The Big Lebowski
Si tu peux, tu peux prendre mon avatar si ça t'intéresse siffle.gif
Alkho Holo
Encore quelques petits jours (oui je fais trainer, je cherche la bonne piscine ^^) et se sera finis, retardataires ... POSTEZ !
Kana
voila
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.