Help - Search - Members - Calendar
Full Version: ma présentation
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
nexuz
je me présente nexuz de la ftn top 500
Je suis gardien du forum de la ftn, j'aime :crée des jeux ,le ciné ,ogame,
La fnt vas avoir 6 mois Nous avons 2 co-fondateurs, Nous avons des Wing .Nous somme classé top 10 avec 23membres et 10eme en flotte. Nous sommes des raideurs/minier, Nous sommes un peuple plutôt pacifique (nous ne recherchons pas la guerre une perte de temps et de ressource).

pourquoi je suis venu sur votre forum ? bien juste histoire de vous connaître et de partagé un moment agréable.

j'aime bcp votre forum ,sympa ,amical ,amusant bravo pour le créateur du forum et modérateur , et surtout a vos participant.


désolé pour posté ma présentation ici mais comme mais jeux sont plutôt bien pris je me suis dit que
le meilleur endroit pour parlé et votre bar.

si vous avez des questions je suis la pour vous répondre wink.gif ou sur mon forum




Amicalement nexuz
voici le lien pour le forum.
http://lesflibustiers.winnerforum.net/portal.forum
Star Du$t
welcome l'ami ! icon_kimouss.gif
Bouba
L'equipe 17B te salue icon_hello.gif
Sword
Bienvenue Mr créateur de jeu en tous genre icon_ane.gif
Kernoz
Ah je m'etait posé la question de savoir qui tu etais et comment tu avais connu 17b biggrin.gif smile.gif

Bienvenuz à toi chez les Buddies ! icon_kimouss.gif

ps : bravo pour les jeux , manque plus qu'un jeu en rapport avec la musique icon_oui.gif
Poing de Fer
Salut Nexuz icon_hello.gif

Sympa tes ptits jeux felicitation.gif
capitaine-caverne
Hello icon_hello.gif

Petit point de détail : Parler de la team ftn c'est bien mais tout le monde ne joue pas à ogame et donc n'est pas sensé savoir d'ou tu sors wink.gif
Je suppose donc que tu as connu 17 buddies par l'intermédiaire de ogame (les termes de flotte et top 500 m'ont mis la puce à l'oreille icon_ane.gif ) ?
nexuz
merci j'ai connu les 17b en parlent a né01 pour le jeu sur la musique c en cours
capitaine-caverne
oki icon_jap.gif pour la précision icon_kimouss.gif
ne01
QUOTE (nexuz @ 26/10/2006 à 09:46:39)
merci j'ai  connu les 17b en parlent a né01  pour le jeu sur la musique c en cours
*

Faut dire que tu flood sur une quarantaine de forum à la fois gap.gif

C'est vrai qu'ils sont sympa les ptits jeux icon_ami.gif
Chapo
Bienvenue à toi chez nous icon_ami.gif
Angel
bienvenue icon_kimouss.gif
Daggett
Bienvenue icon_jap.gif
nexuz
merci pour cette accueille
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.