Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mikado
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Bouba
Un petit post pour te remercier publiquement du geste o combien imortant que tu viens de faire.

Pour votre info, le susnommé biggrin.gif vient de pourvoir le site d'environ 1000 screens de maps Cs, oui vous lisez bien 1000 screens.

Ce geste est pour nous d'une tres grande valeur a bien des egards, d'abord pour le contenu du site, pour l'enrichissement que cela occasionne de notre base de données, ensuite par la veritable contribution humaine que cela represente aupres d'un projet un peu fou que nous menons et que nous essayons de perenniser.

Je te remercie a nouveau au nom de toute l'equipe du 17 Buddies, ce geste nous touche beaucoup et ne peux que nous encourager a faire vivre ce projet. felicitation.gif


ami2.gif ami2.gif ami2.gif
Star Du$t
Félicitation Mikado ! icon_kimouss.gif

Et arrête de te prendre la tête avec les autres qui "s'acharnent" sur ton ortographe. wink.gif
mikado
salut
merci pour toutes ces congratulations

mais comme je l'ai déja dit mon but est par mes faibles moyens de participer a l'embelissemment du site

je m'en sert alors qu'il soit le plus beau possible ,et plus facile d'acces

merci encore mais ,ne jeter plus des fleures je suis pas trop habituer a ca

pour ma part je continue a downloader les cs comme ca les screens qui manque seront
remplacer eux aussi

faut un peut de temp bien sur ,faut les trier vérifier et les installer alors patiance
crée un fichier txt avec les erreures ,les manques ect...
ps: a t'on downloader le fichiers txt des DE ,il y a des rectifications a faire

voila @++ merci
Kernoz
Grand bravo à toi icon_oui.gif

Si tout le monde participait à la vie de 17b comme toi , le site serait coté en bourse icon_ane.gif
Star Du$t
Je dis ca comme ca, mais il n'y aurait pas une récompense pour Mikado ?

Je dis récompense, donc, pas de proposition indécente de Bouba siffle.gif
Bouba
Laisse faire ...
Angel
Félicitation Mikado icon_kimouss.gif Et merci smile.gif
Lofwyr
GG felicitation.gif
Chapo
QUOTE (Star Du$t @ 24/10/2006 à 13:32:27)
Je dis ca comme ca, mais il n'y aurait pas une récompense pour Mikado ?

Je dis récompense, donc, pas de proposition indécente de Bouba siffle.gif
*



http://forum.17buddies.net/index.php?showt...ndpost&p=244766

wink.gif

Merci encore Mikado icon_kimouss.gif
Chapo
Je profite aussi de ce post pour remercier nos nombreux "donateurs" via allopass, et surtout les deux vieux de la vielle qui en sont environ entre 40 et 50€ de leur poche en allopass (Giani et Capitaine-caverne). felicitation.gif

Il y en a aussi beaucoup (trop nombreux pour que je les cite tous ici) qui sont dans les 16/20€ d'allopass et que l'on remercie aussi très vigoureusement. icon_kimouss.gif

Et enfin merci à nos donateurs qui ont préféré envoyer des espèces sonnantes et trébuchantes sous forme de chèque plutôt que d'appeler allopass. icon_ami.gif

Grace à vous tous (et aussi à tous ceux qui participent ne serait-ce qu'à hauteur d'un seul appel allopass), nous arrivons maintenant à équilibrer les comptes et à payer notre hébergeur sans être obligés d'envoyer Chapi faire la tapin (faut dire aussi que ça, ça rapporte moins que ça a rapporté... biggrin.gif )

Merci encore icon_jap.gif
Sword
Un grand bravo a toi mikado felicitation.gif
Star Du$t
QUOTE (Chapo @ 24/10/2006 à 18:11:43)
sans être obligés d'envoyer Chapi faire la tapin (faut dire aussi que ça, ça rapporte moins que ça a rapporté... biggrin.gif )


Surtout que le seul client, c'était Bouba... siffle.gif Et puis, les tickets resto, c'est pas terrible pour payer un hébérgeur...


icon_lol.gif
Daggett
Bravo et Merci Mikado! felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.