Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Steam
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
TyRaN
Bon voila , ce soir je voulais faire une chti partie 1.6 icon_ane.gif

Surprise , je rejoins un serveur 2000 de ping eek.gif

Bon alors je me dis sais mon 56k qui merde , alors je me deco et me reco , constatation : RIEN A CHANGER siffle.gif

Bon je ferme steam et je regarde mon ping sur hlsw sur mon serveur 1.5 qui et normalement de 140/150 ! Et la 1600/3000 eek.gif

Je fais un ctrl+alt+suppr vais dans les proccessus et ferme completement steam , et la par miracle je retrouve mon ping normale sur mon serveur 1.5 icon_neutral.gif

Je les fais plusieurs fois et toujours la meme chose glare.gif

Steam me bouffe toute ma connxion on dirai ?!

Plz si quelqu'un avais la solution sa serai sympa de me la donner , car la je bloque icon_ane.gif

bye.gif all !
deus
icon_hello.gif


T'a regarde si t'a mis la connexion en 56k dans les options de steam car defois il se remet par defaut a 14k et la c sur que ca lag sinon ba y a plein de choses qui peuvent te faire laguer mais de la a passer a 1000 ca me parait bizarre surtout que tu as 150 en 1.5 puis ferme toutes les applications que tu as sur ton bureau car steam prend bcp de ressources voila wink.gif
Acidounet
tous simplement parce que ton steam n as pas fini de se mettre a jour, il DL donc encore les dernier composant dont il a besoin smile.gif
Project
Pis en plus faut avouer que Steam il est un peu douteux de base, il est pas net... glare.gif

Neanmoins bel effort d'avoir voulu faire un coup de 1.6, y'a du progrès ! felicitation.gif

D'ailleurs moi j'ai réinstallé la 1.5 pour faire un coucou sur Schtrumph ou Gign... première partie master plantage, blocked sur l'écran de chargement avec la console muette... Obligé de faire reset une fois deux fois trois fois, la troisième j'ai choppé le dossier counter 1.5 et je l'ai balourdé en me promettant de plus jamais y retoucher... icon_nul.gif
Acidounet
Perso vraiment aucun pb avec steam, ca marche et ca marche meme tres bien
Project
J'ai pas qu'il marchait pas, j'ai dit qu'il était douteux... icon_biggrin.gif

J'aime pas trop les mises à jour auto, même si c'est bien pratique pour être sûr d'être à jour j'aime bien faire les trucs moi-même pour savoir ce qui change etc.

Y'a des fonctions sympa mais qui marchent un coup sur deux, genre les friends moi il me met souvent impossible de se connecter au réseau des amis...

Pis les trucs genre le reboot système ou je sais pas quoi de la dernière fois, ça m'énerve un peu, tu te sens un peu dépendant d'un logiciel externe pour faire ta tite partie tranquille...

J'crois qu'en fait c'est la fenetre "acheter maintenant condition zero" qui m'a un peu refroidi ! glare.gif

Enfin bon, à part ça ça marche pas mal et perso ça n'a jamais influé sur mon ping...
TyRaN
QUOTE (Project @ 17 Apr 2004 08:36:17)
Neanmoins bel effort d'avoir voulu faire un coup de 1.6, y'a du progrès ! felicitation.gif

En faite c'etais pour faire un rally icon_ane.gif

Au chiotte la 1.6 icon_lol.gif

Maintenant pour etre serieux :
J'ai bien verifier je suis bien en 56 k modem dans la connxion steam ! icon_neutral.gif

Euh il dl encore des trcus quand on est sur la page steam ( game , friends ....) ?! eek.gif

Nan mais avant sa marcher nikelle avec cs 1.6 j'avais meme un meilleur ping avec la 1.6 que la 1.5 sais pour sa que au debut voulais passer notre serveur en 1.6 , mais la jamais de la vie il y passera icon_angry.gif icon_ane.gif

Merci de votre aide , si quelqu'un as encore une solution pour moi suis prenneur !

Au faite , j'ai bien fermer toute les apllications sur mon bureau , d'ailleur je le fais aussi pour la 1.5 felicitation.gif
TyRaN
Euh , je viens de voir sa a l'instant , mon icone pres de l'horloge , est bizarre , il est avec des chti point blanc et 1 minute apres sa s'enleve eek.gif

Quand je me met dessus , il me dit steam-working !! Alors que je touche pas a steam icon_ane.gif

A je vous jure , celui qui a fais steam sais pas mon poto icon_lol.gif
Chapo
En fait quand tu as des points blancs c'est que steam est en train de DL des mises à jour icon_oui.gif
Project
Si tu as cette icone près de ton horloge, à priori c'est qu'il te fait des mise à jour... La patience est une vertue... surtout en 56k !

Quant à la 1.5, c'est comme la croix de coronado: sa place est dans un musée (comme dirait le docteur Jones wink.gif )

Edit: vas-y Chapo, pour une fois que je peux apporter une réponse tu me grilles ma priorité, michant !! icon_angry.gif
TyRaN
Oki super je testerai ce soir de le laisser finir felicitation.gif

Un grand merci a vous , mais si sa marche pas je reviendrai icon_ane.gif

Sinon 1.5 powaaaa , comme les R5 icon_lol.gif
GugusG
laisse steam tout downloader, pendant une apres midi et tu n'aura pas de problemes apres, perso il marche tres bien depuis 3-4 mois sans aucun problemes icon_neutral.gif
TyRaN
je le ferai ce soir apres le match felicitation.gif
TyRaN
Bon ba voila sa marche nikelle , j'ai 120 de ping sur le mod de rally felicitation.gif

Un grand merci a vous felicitation.gif

Sinon 1.6 c'est C4C4 icon_ane.gif

Et encore merci a vous vais pouvoir rezouer un peux a dod aussi felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.