Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bug de votre boite mail
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
MoRiBonD
Bonjour à vous j'essaie de vous contacter depuis hier avec votre boite mail mais sans succes. Est ce la votre ou la mienne qui bug ?

Contactez moi : admin@ses-dod.net
benneb
tu peux toujours poser ta question ici ou dans le forum reservé au "admin serveur"
Acidounet
quel mail utilise tu ?
MoRiBonD
Bonjour a toi !!

En fait pour faire clair je vous propose mes services pour vous donner des images de maps pour dod sources car il en manque pas mal, si vous etes interessés contactez moi sur msn admin@ses-dod.net

++ smile.gif
Chapo
Merci à toi.

Nous sommes effectivement interressés, par tous les screens de maps que nous n'aurions pas, et ce quelque soit le jeu/mod.

L'avantage de notre site est que chacun peut uploader ses screens sans que nous ayons besoin d'intervenir. Il suffit pour cela de se rendre sur cette page:

http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?Tab=99

et de suivre scrupuleusement les instructions d'upload car nous vérifions après upload que chaque screen est bien conforme à notre charte graphique (dimensions, pas de vue première personne, pas de pub sur le screen, etc...)

Si vraiment tu en as beaucoup (plus de 20), nous pouvons exceptionnellement te simplifier la tâche. Il suffit pour cela de nous indiquer un endroit où récupérer tes screens en .zip et on se débrouille du reste. Si tu en as moins d'une vingtaine, la procédure d'upload étant très rapide, nous te laissons faire l'upload par toi-même. icon_jap.gif

icon_kimouss.gif
MoRiBonD
ok je m'en occupe des aujourd'hui , et pour ce qui est du partenariat ou d'u ne bonne news sur mon support ?
Nosferatu
a quel adresse mail as tu envoyé tes mails ?
MoRiBonD
contact -at- 17buddies.net




Edit Chapo: Adresse mail éditée
Chapo
QUOTE (MoRiBonD @ 22/10/2006 à 11:10:26)
....et pour ce qui est du partenariat ou d'une bonne news sur mon support ?


De quoi parles-tu? blink.gif






PS: Edit de ton post précédent pour eviter le "spam robotique" wink.gif
Nosferatu
QUOTE (MoRiBonD @ 22/10/2006 à 12:58:04)
contact -at- 17buddies.net
Edit Chapo: Adresse mail éditée
*



ah ben vi je ne l'avais pas recréé suite au changement de serveur .... voila qui est fait

pour ce qui est d'un eventuel partenaria ou news ... ben ça va dépendre de ce que tu fais et de ce que tu veux

pour ce qui est du partenaria, tu entends quoi ?

pour ce qui est d'une news, c'est effectivement faisable ...
MoRiBonD
Bonjour à tous !!
icon_ami.gif Tout d'abord bonne et heureuse année 2007 à vous tous icon_ami.gif


Je tiens à m'excuser pour ne pas avoir suivis ce sujet que j'ai moi même ouvert. La naissance de mon deuxième bambin et la monté en puissance de mon support ( si petit soit il ).

Donc je profite de ce début d'année pour remonter ce sujet fort intéressant à mes yeux, peu de screenshots de maps DoD Source sont réalisés pour le bloc serveur.

Donc ce que je propose c'est que sur notre support je transmet les différents screens que l'on vous feras rien que pour le bloc serveur, ou bien directement on vous le donne via votre système.

Merci de me contacter si vous êtes intéressés.


www.ses-dod.net ou admin@ses-dod.net


A plus dans le bus smile.gif
MoRiBonD
Plus personne ici ?
JkP
Je te conseil de faire un nouveau post il sera plus visible et donc plus de réponses wink.gif
Chapo
QUOTE (MoRiBonD @ 08/01/2007 à 18:04:19) *
....ou bien directement on vous le donne via votre système.


Ce me semble être la meilleure solution, celle qu'ont adopté tous les mappeurs et gestionnaires de serveurs qui uploadent des fichiers sur notre site.

Maintenant, pourquoi faire un topic pour cela et demander que nous te contactions? icon_neutral.gif

Tu imagines bien que si toutes les personnes qui uploadent des screens/maps sur notre site nous demandaient de les contacter, nous ne nous en sortirions pas. wink.gif

icon_jap.gif
MoRiBonD
Bonsoir la foule !!

je vous ai enfin préparés quelques screenshots pour dod.s

http://www.megaupload.com/?d=F9GZ605O

Dites moi si elles conviennent à ce que vous cherchez, ce que j'espère bien sur ....


Peut être nous feront ensemble du bon travail !!
Chapo
QUOTE (MoRiBonD @ 12/02/2007 à 21:30:08) *
Dites moi si elles conviennent à ce que vous cherchez, ce que j'espère bien sur ....


Désolé, mais non:

1) Fichiers bmp et non jpg comme demandé
2) Dimensions incorrectes (demandé 300x225)

Il n'y aurait eu que cela, j'aurais encore pu les modifier, mais:

3) Vue en mode spectateur alors que nous le refusons et n'acceptons que les vues première personne.

Désolé, mais nous ne pouvons vraiment pas les prendre en compte.

Je t'encourage à consulter cette page pour voir les modèles de screens acceptés.

http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?Tab=99

Regarde aussi les screens déjà réalisés pour t'en inspirer.

http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?A...Mod=2&Cat=0

icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.